Aller au contenu

[ROM AOSP][5.0.2][Unofficial] Cyanogenmod 12 [D855] 05.01.2015


Derek182

Recommended Posts

Bonjour,

 

Est-ce l'un d'entre vous rencontres des problèmes de pertes de réseaux?

Décrochage du réseau instantanée.

Test Ko sur la barre de notification pour le verrouillage.

 

Aucun soucis de perte réseau chez moi.

 

Ko pour le verrouillage ? Bizarre ça fonctionne très bien chez moi et je n'ai rien activé. Je double tap simplement sur le haut de l'écran et il se verrouille, idem sur le lockscreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test ok pour le verrouillage en tapant en haut de l'écran.Pour le réseau peut être que j'ai eu simplement un problème de réseau au mauvais moment, à tester dans le temps.

 

Install "nova launcher" et "Screen Off and Lock".. plus de soucis pour le double tap :)

 

Sinon je prefere largement AndroidNow HD 7.5 ( plus stable, rapide et la batterie que du bonheur)

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-mod-7-rom-mod-1-4-1-g3-d855-t2887669

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Install "nova launcher" et "Screen Off and Lock".. plus de soucis pour le double tap :)

 

Sinon je prefere largement AndroidNow HD 7.5 ( plus stable, rapide et la batterie que du bonheur)

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-mod-7-rom-mod-1-4-1-g3-d855-t2887669

 

 

 

Très bonne rom aussi AN HD, c'était mon premier essai sur le G3, mais j'accroche moins avec le design des apps LG (genre SMS, elle est laide).

 

Avec CM12 et pas mal de jeux sur émulateurs, en plus de tout le reste (sms, appel, surf) je tiens 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accords avec toi mais il y a un moment que ce n'est plus les apps LG sur cette ROM mais ceux de Google...

 

Pour la durée de la batterie les mecs qui sont sur cyanogen passe sur cette ROM pour la meilleur durée de la batterie, une meilleur fluidité et surtout plus un seul BUG comparé a cyanogen.

 

Enfin bon les gouts et les couleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, sur la dernière que j'ai testé, la 7.2, c'était encore les apps LG, je testerais la 7.6 du coup.

 

J'ai testé, il y a beaucoup de chose que j'aime bien mais les apps messagerie, mail, le dialer, l'agenda, j'accroche pas du tout à leur design/ergonomie, les polices (en petite) et la densité à 600 c'est encore trop GROS., les notifs sur l'écran de verrouillage qui ne s'ouvrent pas direct il faut glisser vers le haut après en avoir sélectionné une, ADB qui ne fonctionne qu'en mode PTP, les 2 supports de stockages qui s'ouvre en 2 fenêtres quand le tél est connecté en USB, la mauvaise gestion du support de stockage via Linux (0 soucis de transferts de fichiers sur CM)...

 

Il y a d'autres très bonnes choses, le knock on/out qui fonctionne bien mieux que sur CM, les paramètres rapides plus complets, l'appareil photo qui fonctionne au poil, la navbar réduite (j'adore)...

 

J'en ai profité pour créer un sujet ici.

 

Il y a des choses qui me manque sur CM, comme un tap sur l'icône des données pour activer/désactiver... c'est pompant sur CM de devoir aller dans les paramètres réseaux mobiles pour les activer. 

 

Après oui CM ca reste une rom de devs brute, non officielle, avec des nightly tous les jours pour améliorer la stabilité, donc en venant sur CM on sait sur quoi on va et on accepte un minimum de bug. Retour sur CM pour moi.

 

Enfin comme tu l'as dit les goûts et les couleurs ;)

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait une clean install ? Wipe data,.cache, dalvik, system ?

Fais un backup de la ROM en l'état et refait une clean install pour voir si il y a une différence.

Il y a un carte sd dans ton G3 ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de fichier de contrôle de la somme MD5, du coup oui c'est normal il te dit qu'il ne trouve pas le fichier et qu'il passe cette étape. J'ai le même message, la procédure suit son cour et le flash se fait sans problème.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas normal.

 

Quel OS ton PC ? Windows ?

Ton G3 a une carte SD ? Tu as essayé avec et sans ?

Tu as fait une clean install (full wipe) ?

Quelle version des deux CM12 proposé as-tu essayé ?

 

J'ai flashé, reflashé, testé d'autres roms CM12, restauré et reflashé des tas de fois sans rencontrer ce problème. Le seul qui persiste c'est l'appareil photo qui parfois, je sais pas trop pourquoi ne prend pas de photo si au préalable je navigue dans les menus de l'appli.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...