Aller au contenu

[ROM AOSP][5.0.2][Unofficial] Cyanogenmod 12 [D855] 05.01.2015


Derek182

Recommended Posts

ben oui sinon je pourrai pas l'installer, non 250Mo je trouvez pas beaucoup je désespéré tout le monde me dit que c'est la meilleurs, la moins lourd et j'arrive pas à l'installer ):

 

Combien fait ton fichier téléchargé ? Sur le site de cyano c'est écrit 252 Mb. Des Mb ce ne sont pas des Mo. Si ton fichier fait bien 250 Mo il a un problème.

 

Le mien fait 264,6 Mo.

 

C'est une très bonne rom, pas la meilleure. Puis c'est ultra subjectif en fonction de si on aime ou non les roms stock, AOSP...

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien fait ton fichier téléchargé ? Sur le site de cyano c'est écrit 252 Mb. Des Mb ce ne sont pas des Mo. Si ton fichier fait bien 250 Mo il a un problème.

 

Le mien fait 264,6 Mo.

 

C'est une très bonne rom, pas la meilleure. Puis c'est ultra subjectif en fonction de si on aime ou non les roms stock, AOSP...

Le mieux fait 252MO ou MB comme sur le site officiel 

 

MO ou Mo = Mega Octet (Version Francaise) 

MB = Mega Byte (Version Anglaise ou US)  

 

Mo OU MB c'est pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle que tu m'as donner via ton lien  :) tu la pris ou la Rom ? Pas d'autre moyen de l'installe que via le Recovery ? 

 

Ben m**** alors je vois pas ce qui peut bloquer. Tu as essayé de retélécharger la rom ? Surement que oui. Ton recovery est bien la dernière version ?

 

J'ai pris la rom sur le site de cyanogen :

https://download.cyanogenmod.org/?device=d855&type=nightly

 

Non pas d'autre moyen que via le recovery. 

 

Je n'ai eu aucun message d'erreur, même pas fait un wipe complet juste system/cache/dalvik et ça tourne comme un charme.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui plusieurs fois. Tu as moyen de me UP le fichier que tu as sur MEGA ou Uptobox ? Pas d'autre moyen via Windows pour flashé la Rom. Ben le Recovery j'ai pris celui que tu ma proposé dans ton liens plus haut. 

 

Pas d'autre recovery sur LG G3 ? merci de ton aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content d'être passé sous cyanogen avec mon G3. Gain vraiment super en fluidité !

Par contre il manque le réglage d'appuie long sur les boutons volumes... Et encore peu d'options de personnalisation mais ça va venir je suppose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà 3 Roms équivalentes sur ce topic, les 2 non officielles et l'officielle. Aucune des 3 ne passent ?

 

Sinon il y a d'autres roms sur XDA basées sur CM12, version non officielle :

- Resurrection

- DarkoBass

- Candy5

- Fusion

 

Pas d'autres moyen que le Recovery pour flasher une rom custom.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une rom sur base stock ça donne quoi ? Comme celle-ci :

 

https://forum.frandroid.com/topic/211261-rom-stocklollipop%E2%98%85androidnow-hd-80%E2%98%85d855new-lrx21r-v20f/

 

 

Il y a une nouvelle nightly pour CM officielle :

https://forum.frandroid.com/topic/212165-romlollipop-502official-cyanogenmod-12-d855-nightly/

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE laisse tombé la nouvel version marche pas non plus

 

 

c'est bien ça que je doit prendre :

 

d855
d855 nightly rommanager.png?v=08a17   Direct Downloadcm-12-20150108-NIGHTLY-d855.zip 
md5sum: ab90e98d15d60fc463f415a4164d85ed      Short URL: http://get.cm/get/mlf 252.39 MB 2015-01-08 00:41:41 Modifié par forbidden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'autre recovery, pas aussi complet en tout cas.

 

Tu as bien la dernière version 2.8.3.0 ? Désolé d'insister mais je ne comprends pas comment tu peux être le seul à rencontrer ce problème avec uniquement les roms CM.

 

Sinon faudrait supprimer le recovery, donc revenir en stock complet (rom+recovery) pour tout refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui sauf si le Recovery me fait une blague je c'est bien marqué 2.8.3.0. Trop compliqué pour revenir en Rom stock. Elle et vraiment plus fluide ? 

 

 

Pourquoi cette rom fait 250Mo quand Celle-ci fait 1 Go ? 

 

Android Now HD : Rom + Gapps + apps LG + surcouche LG

CM : Rom

 

Elle est pas "plus" fluide, faut pas abuser, elle est fluide point. Elle est surtout AOSP donc pas de surcouche relou, avec par défaut un dpi à 560 ce qui permet de mieux profiter de la taille de l'écran du G3 (mais bon ça on le change les doigts dans le nez sur n'importe quelle rom).

 

Les fichiers ZIP des roms t'arrives à les ouvrir sur ton pc sans qu'il y ait une erreur ? Tu as contrôlé la somme MD5 pour être sur qu'ils sont correctement téléchargés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dpi c'est la densité de l'écran. Du moins la densité d'affichage... c'est expliqué sur la première page.

 

Contrôler la somme MD5 :

http://www.commentcamarche.net/faq/41-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements

 

Merci Google.

 

La somme MD5 de chaque fichier étant toujours indiqué sous les liens de téléchargement, pour la dernière officielle : 

ab90e98d15d60fc463f415a4164d85ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...