Aller au contenu

[ROM AOSP][5.0.2][Unofficial] Cyanogenmod 12 [D855] 05.01.2015


Derek182

Recommended Posts

Quel et la différence de densité entre les deux et cela change quoi ? merci par avance 

 

EDIT : j'ai du prendre la 12 5.0 quend j'essaye de flashé celle si rien un message en rouge et rien

 

Quand je vais sur le le 620P : https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=22970J'ai 4 choix lequel prendre ? Je me trompe peut-être ? 

 

EDIT 2 : combien de temps mais cyanogenmodau premier démarrage ? Je suis bloqué sur le logo cyanogenmod avec une roue qui tourne depuis 15 minutes je fait quoi ? J'ai un backup au cas où 

Modifié par forbidden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai senti venir cette question de loin et j'ai ajouté les détails que tu demandes ce matin même sur le premier post.

 

Le lien que tu donnes, celui du premier post donc, est un basket build, les nouvelles build sont ajoutées quotidiennement avec le fichier de contrôle MD5.

Les dernières ajoutées sont toujours en bas de liste, tu prends les .zip. Pas les md5sum sauf si tu veux faire le contrôle mais à priori tu ne sais pas comment ça marche donc pas la peine de te prendre la tête (je ne me tape pas les contrôle à chaque maj).

 

5 Bonnes minutes le premier boot. 15 min il y a un problème. Bon réflexe le backup.

 

 

Au rayon des bugs, si quelqu'un le rencontre celui la : en communication téléphonique les appels se coupent systématiquement. La durée est aléatoire, ça va de 1 min à 3 min, mais ça coupe toujours. C'est à devenir dingue. Constaté sur la version en 560 dpi.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bug qui ce coupe pas de patvch ? Elle a quoi de plus une Cyanogemmd ? tout le monde me la conseille comme étant la meilleur ? 

 

 

EDIT quand je prend ton lien ça me dit : e : error exectuting updadter binaire in zip '/external_sd/ CM-12-20150105-unoficial d-885-zip ? Essayer sur la mémoire interne tu téléphone idem 

Modifié par forbidden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyanogenmod est connu comme aillant une excellente fluidité et étant extrement personnalisable.

C'est une bonne rom très connu

Pour les liens je vais directement sur xda, y a tout ce qu'il faut et même plus encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que la je suis bloqué à ça 

 

 

EDIT quand je prend ton lien ça me dit : e : error exectuting updadter binaire in zip '/external_sd/ CM-12-20150105-unoficial d-885-zip ? Essayer sur la mémoire interne tu téléphone idem  

 

cela signifie quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier est peut être corrompu. Tu l'a retéléchargé ?

 

https://mega.co.nz/#!N1Ei0YwJ!vyhuqSZTsls7k-06Jc6FDZ7TccKln6lxLEQ9aALKiPo

 

Faut pas oublier qu'on est sur une version non officielle de CM12. L'officielle devrait arriver bientôt si on en croit la récente news à ce sujet, sous Lollipop 5.0.1.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est quoi une non officiel par rapport à l'officiel elle viens de qui ? D'après le commentaire plus haut et -elle sortie ? Vaut-il mieux pas attendre quelque jours ? 

 

Sinon qu'apporte une Rom Cyanogemmod par rapport à l'officiel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été voir si elle est dispo en officiel pour le g3 par contre officiel signifie que quasi tous les bugs relatés par les utilisateurs ont été corrigé.

Pour voir en quoi elle diffère de la rom stock lollipop, je ne peux que te conseiller d'aller voir les vidéos sur YouTube, c'est bien plus rapide que de beaux discours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyanogenmod utilise depuis quelques années le système des nightlies qui apporte en général des améliorations et/ou des petits correctifs si besoin est, et cela aussi bien en officiel qu'en non officiel.

Souvent les programmeurs proposent pour commencer des versions bêta (avec beaucoup de bugs en général) en test et suite aux retours des bêta-testeurs, ils proposent des versions alpha moins buggés pour finir par les versions release ou officielles qui sont stables.

Ça te permet au moins de te faire une idée quant à la fluidité et l'aspect visuelle de la rom, et de te dire OK ça me plaît ou non ça ne m'intéresse pas du tout :p

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne rom, dire que c'est la meilleure c'est affaire de goût....

As tu déjà rooté ton g3 et installé le recovery ?? Parce que si c'est le cas, une backup de ta rom actuelle et tu installés la CM et si elle te plaît pas tu recharges ta sauvegarde.

Je vois pas pourquoi tu hésites à ce point Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauvegarde tout et tout. Je n'hésites pas, c'est juste que j'ai un message d'erreur à l'installe comme dit plus haut 

 

E : Error Executing Updater Binary in zip '/sdcard/CM12-2015010 5-unofficiak -d855 zip' 

 

Une solution ? 

Modifié par forbidden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au rayon des bugs, si quelqu'un le rencontre celui la : en communication téléphonique les appels se coupent systématiquement. La durée est aléatoire, ça va de 1 min à 3 min, mais ça coupe toujours. C'est à devenir dingue. Constaté sur la version en 560 dpi."

 

J'ai rencontré ce bug qui m'avait rendu dingue aussi mais en cherchant un peu j'ai trouvé la solution.

 

Il faut désactiver dans paramètres/Buttons -> End Pressing the power will end the current call.  

Depuis plus aucune coupure, mais j'aimerai bien qu'ils corrigent ce bug car c'est une option que j’apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'étais sur que c'était ça ! J'y pense à chaque fois que ça me coupe une conversation... mais sitôt fini je mets le G3 dans ma poche et j'oubli de désactiver l'option.

 

Merci pour la confirmation, je viens de le désactiver. Pareil j'apprécie l'option espérons une correction rapide.

 

Il y a maintenant une version officielle de CM12 pour le G3 :

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/orig-development/rom-cyanogenmod-12-official-nightly-t2995524

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'y a pas les Gapps. Les non officielles ont des tweaks et peut être d'autres choses qui les alourdissent pour atteindre 262-267 Mo.

 

De quel problème tu parles ? 

 

Oui sauvegarde tout et tout. Je n'hésites pas, c'est juste que j'ai un message d'erreur à l'installe comme dit plus haut 

 

E : Error Executing Updater Binary in zip '/sdcard/CM12-2015010 5-unofficiak -d855 zip' 

 

Une solution ? 

 

Celui la ? Si oui, as tu installé un recovery custom ?

 

https://forum.frandroid.com/topic/211571-recoveryd855d852-twrp-touch-recovery-2830-1222/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...