forbidden Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Quel et la différence de densité entre les deux et cela change quoi ? merci par avance EDIT : j'ai du prendre la 12 5.0 quend j'essaye de flashé celle si rien un message en rouge et rien Quand je vais sur le le 620P : https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=22970J'ai 4 choix lequel prendre ? Je me trompe peut-être ? EDIT 2 : combien de temps mais cyanogenmodau premier démarrage ? Je suis bloqué sur le logo cyanogenmod avec une roue qui tourne depuis 15 minutes je fait quoi ? J'ai un backup au cas où Modifié 5 janvier 2015 par forbidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) J'ai senti venir cette question de loin et j'ai ajouté les détails que tu demandes ce matin même sur le premier post. Le lien que tu donnes, celui du premier post donc, est un basket build, les nouvelles build sont ajoutées quotidiennement avec le fichier de contrôle MD5. 89 dls cm-12-20150105-UNOFFICIAL-d855.zip253.9MB Jan 04, 2015 | 10:02PM < 10 dls cm-12-20150105-UNOFFICIAL-d855.zip.md5sum128B Jan 04, 2015 | 10:02PM Les dernières ajoutées sont toujours en bas de liste, tu prends les .zip. Pas les md5sum sauf si tu veux faire le contrôle mais à priori tu ne sais pas comment ça marche donc pas la peine de te prendre la tête (je ne me tape pas les contrôle à chaque maj). 5 Bonnes minutes le premier boot. 15 min il y a un problème. Bon réflexe le backup. Au rayon des bugs, si quelqu'un le rencontre celui la : en communication téléphonique les appels se coupent systématiquement. La durée est aléatoire, ça va de 1 min à 3 min, mais ça coupe toujours. C'est à devenir dingue. Constaté sur la version en 560 dpi. Modifié 5 janvier 2015 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekin95 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Pour ceux qui ont le probleme du tel non reconnu ils font supprimer les drivers dans le gestionnaire des périphériques Modifié 5 janvier 2015 par ekin95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) le bug qui ce coupe pas de patvch ? Elle a quoi de plus une Cyanogemmd ? tout le monde me la conseille comme étant la meilleur ? EDIT quand je prend ton lien ça me dit : e : error exectuting updadter binaire in zip '/external_sd/ CM-12-20150105-unoficial d-885-zip ? Essayer sur la mémoire interne tu téléphone idem Modifié 6 janvier 2015 par forbidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Cyanogenmod est connu comme aillant une excellente fluidité et étant extrement personnalisable. C'est une bonne rom très connu Pour les liens je vais directement sur xda, y a tout ce qu'il faut et même plus encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 oui sauf que la je suis bloqué à ça EDIT quand je prend ton lien ça me dit : e : error exectuting updadter binaire in zip '/external_sd/ CM-12-20150105-unoficial d-885-zip ? Essayer sur la mémoire interne tu téléphone idem cela signifie quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Le fichier est peut être corrompu. Tu l'a retéléchargé ? https://mega.co.nz/#!N1Ei0YwJ!vyhuqSZTsls7k-06Jc6FDZ7TccKln6lxLEQ9aALKiPo Faut pas oublier qu'on est sur une version non officielle de CM12. L'officielle devrait arriver bientôt si on en croit la récente news à ce sujet, sous Lollipop 5.0.1. Modifié 6 janvier 2015 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpk62 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 J'ai vu sur un site que les premiers nightlies CyanogenMod 12 basé sur Android 5.0.1 été arrivé, est-ce ça donc tu parles? Toujours pas disponible pour g3 par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Salut, C'est quoi une non officiel par rapport à l'officiel elle viens de qui ? D'après le commentaire plus haut et -elle sortie ? Vaut-il mieux pas attendre quelque jours ? Sinon qu'apporte une Rom Cyanogemmod par rapport à l'officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Je n'ai pas été voir si elle est dispo en officiel pour le g3 par contre officiel signifie que quasi tous les bugs relatés par les utilisateurs ont été corrigé. Pour voir en quoi elle diffère de la rom stock lollipop, je ne peux que te conseiller d'aller voir les vidéos sur YouTube, c'est bien plus rapide que de beaux discours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) ou voir si elle existe en officiel et sur à 100% ? Merci d'avance PS : le problème avec les vidéo Youtube aucune en Français et moi et l'anglais cela fait deux :) Modifié 6 janvier 2015 par forbidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Cyanogenmod utilise depuis quelques années le système des nightlies qui apporte en général des améliorations et/ou des petits correctifs si besoin est, et cela aussi bien en officiel qu'en non officiel. Souvent les programmeurs proposent pour commencer des versions bêta (avec beaucoup de bugs en général) en test et suite aux retours des bêta-testeurs, ils proposent des versions alpha moins buggés pour finir par les versions release ou officielles qui sont stables. Ça te permet au moins de te faire une idée quant à la fluidité et l'aspect visuelle de la rom, et de te dire OK ça me plaît ou non ça ne m'intéresse pas du tout :p Modifié 6 janvier 2015 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) ok donc pas de final aujourd'hui comme dit plus haut ? Donc pour vous la Cyanogenmod et la meilleurs ? C'est la Rom qui à juste ce qui faut pas de surcouche inutile ? Modifié 6 janvier 2015 par forbidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 C'est une très bonne rom, dire que c'est la meilleure c'est affaire de goût.... As tu déjà rooté ton g3 et installé le recovery ?? Parce que si c'est le cas, une backup de ta rom actuelle et tu installés la CM et si elle te plaît pas tu recharges ta sauvegarde. Je vois pas pourquoi tu hésites à ce point Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Oui sauvegarde tout et tout. Je n'hésites pas, c'est juste que j'ai un message d'erreur à l'installe comme dit plus haut E : Error Executing Updater Binary in zip '/sdcard/CM12-2015010 5-unofficiak -d855 zip' Une solution ? Modifié 6 janvier 2015 par forbidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkybeat Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 "Au rayon des bugs, si quelqu'un le rencontre celui la : en communication téléphonique les appels se coupent systématiquement. La durée est aléatoire, ça va de 1 min à 3 min, mais ça coupe toujours. C'est à devenir dingue. Constaté sur la version en 560 dpi." J'ai rencontré ce bug qui m'avait rendu dingue aussi mais en cherchant un peu j'ai trouvé la solution. Il faut désactiver dans paramètres/Buttons -> End Pressing the power will end the current call. Depuis plus aucune coupure, mais j'aimerai bien qu'ils corrigent ce bug car c'est une option que j’apprécie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Ah j'étais sur que c'était ça ! J'y pense à chaque fois que ça me coupe une conversation... mais sitôt fini je mets le G3 dans ma poche et j'oubli de désactiver l'option. Merci pour la confirmation, je viens de le désactiver. Pareil j'apprécie l'option espérons une correction rapide. Il y a maintenant une version officielle de CM12 pour le G3 : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/orig-development/rom-cyanogenmod-12-official-nightly-t2995524 Modifié 7 janvier 2015 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Merci vais voir avec la version officiel si j'arrive à l'installer des bug sur cette version ? Salut, Avec la version Officiel idem. Donc pas de solution ? C'est normal que la Rom fait que 250 Mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Oui, il n'y a pas les Gapps. Les non officielles ont des tweaks et peut être d'autres choses qui les alourdissent pour atteindre 262-267 Mo. De quel problème tu parles ? Oui sauvegarde tout et tout. Je n'hésites pas, c'est juste que j'ai un message d'erreur à l'installe comme dit plus haut E : Error Executing Updater Binary in zip '/sdcard/CM12-2015010 5-unofficiak -d855 zip' Une solution ? Celui la ? Si oui, as tu installé un recovery custom ? https://forum.frandroid.com/topic/211571-recoveryd855d852-twrp-touch-recovery-2830-1222/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) ben oui sinon je pourrai pas l'installer, non 250Mo je trouvez pas beaucoup je désespéré tout le monde me dit que c'est la meilleurs, la moins lourd et j'arrive pas à l'installer ): Modifié 7 janvier 2015 par forbidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Lopes Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 bonsoir tout le monde je suis actuellement sous lollipop officiel ma question est:puis-je installer la rom cyanogen sans root merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 J'ai déjà du mal à l'installer avec Root donc sans root non pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Lopes Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Comment rooter sous lollipop novice !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 pas encore possible pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Lopes Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Mince plus qu'a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.