karamel68 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 ou repasse sous 4.4.2 avec LG Flash Tool 2014 puis root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) ben oui sinon je pourrai pas l'installer, non 250Mo je trouvez pas beaucoup je désespéré tout le monde me dit que c'est la meilleurs, la moins lourd et j'arrive pas à l'installer ): Combien fait ton fichier téléchargé ? Sur le site de cyano c'est écrit 252 Mb. Des Mb ce ne sont pas des Mo. Si ton fichier fait bien 250 Mo il a un problème. Le mien fait 264,6 Mo. C'est une très bonne rom, pas la meilleure. Puis c'est ultra subjectif en fonction de si on aime ou non les roms stock, AOSP... Modifié 7 janvier 2015 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Combien fait ton fichier téléchargé ? Sur le site de cyano c'est écrit 252 Mb. Des Mb ce ne sont pas des Mo. Si ton fichier fait bien 250 Mo il a un problème. Le mien fait 264,6 Mo. C'est une très bonne rom, pas la meilleure. Puis c'est ultra subjectif en fonction de si on aime ou non les roms stock, AOSP... Le mieux fait 252MO ou MB comme sur le site officiel MO ou Mo = Mega Octet (Version Francaise) MB = Mega Byte (Version Anglaise ou US) Mo OU MB c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 J'essai de trouver une raison à ton problème incompréhensible... Je viens de flasher l'officielle sans aucun soucis. Quelle version de TWRP tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) celle que tu m'as donner via ton lien :) tu la pris ou la Rom ? Pas d'autre moyen de l'installe que via le Recovery ? Modifié 7 janvier 2015 par forbidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) celle que tu m'as donner via ton lien :) tu la pris ou la Rom ? Pas d'autre moyen de l'installe que via le Recovery ? Ben m**** alors je vois pas ce qui peut bloquer. Tu as essayé de retélécharger la rom ? Surement que oui. Ton recovery est bien la dernière version ? J'ai pris la rom sur le site de cyanogen : https://download.cyanogenmod.org/?device=d855&type=nightly Non pas d'autre moyen que via le recovery. Je n'ai eu aucun message d'erreur, même pas fait un wipe complet juste system/cache/dalvik et ça tourne comme un charme. Modifié 7 janvier 2015 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 oui plusieurs fois. Tu as moyen de me UP le fichier que tu as sur MEGA ou Uptobox ? Pas d'autre moyen via Windows pour flashé la Rom. Ben le Recovery j'ai pris celui que tu ma proposé dans ton liens plus haut. Pas d'autre recovery sur LG G3 ? merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Très content d'être passé sous cyanogen avec mon G3. Gain vraiment super en fluidité ! Par contre il manque le réglage d'appuie long sur les boutons volumes... Et encore peu d'options de personnalisation mais ça va venir je suppose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Si pas de solution pour l'installer via recovery ou Windows une rom équivalent à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Y'a déjà 3 Roms équivalentes sur ce topic, les 2 non officielles et l'officielle. Aucune des 3 ne passent ? Sinon il y a d'autres roms sur XDA basées sur CM12, version non officielle : - Resurrection - DarkoBass - Candy5 - Fusion Pas d'autres moyen que le Recovery pour flasher une rom custom. Modifié 8 janvier 2015 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 ben non aucune passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Tiens j'ai uploadé celle que j'ai téléchargé sur le site de Cyanogen : https://drive.google.com/open?id=0B6hdamSF6vOcWTJvbUpRS1MyV1U&authuser=0 Si ça ne marche pas c'est que le soucis ne vient pas des roms. Essaie de réinstaller ton recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 déjà réinstaller le Recovery :) je vais tester et te tiens au jus faut que tu accepte la demande d'accès :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Avec une rom sur base stock ça donne quoi ? Comme celle-ci : https://forum.frandroid.com/topic/211261-rom-stocklollipop%E2%98%85androidnow-hd-80%E2%98%85d855new-lrx21r-v20f/ Il y a une nouvelle nightly pour CM officielle : https://forum.frandroid.com/topic/212165-romlollipop-502official-cyanogenmod-12-d855-nightly/ Modifié 8 janvier 2015 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) JE laisse tombé la nouvel version marche pas non plus c'est bien ça que je doit prendre : d855d855 nightly Direct Download: cm-12-20150108-NIGHTLY-d855.zip md5sum: ab90e98d15d60fc463f415a4164d85ed Short URL: http://get.cm/get/mlf 252.39 MB 2015-01-08 00:41:41 Modifié 8 janvier 2015 par forbidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Oui, avec une autre rom que CM ça donne la même chose ? Ton recovery a un soucis c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Très bizarre vu la facilité de flasher le g3 à l'heure actuelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Ben non avec un autre Rom cela avais passer. Comment réinstaller le Recovery et non juste faire une mise à jour ? Je suis sur android 5. Question pas d'autre Recovery que celui la ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Non pas d'autre recovery, pas aussi complet en tout cas. Tu as bien la dernière version 2.8.3.0 ? Désolé d'insister mais je ne comprends pas comment tu peux être le seul à rencontrer ce problème avec uniquement les roms CM. Sinon faudrait supprimer le recovery, donc revenir en stock complet (rom+recovery) pour tout refaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Ben oui sauf si le Recovery me fait une blague je c'est bien marqué 2.8.3.0. Trop compliqué pour revenir en Rom stock. Elle et vraiment plus fluide ? Pourquoi cette rom fait 250Mo quand Celle-ci fait 1 Go ? Modifié 8 janvier 2015 par forbidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 les CM sont réputées pour leur fluidité et leur personnalisation donc tu ne seras pas déçu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Ben oui sauf si le Recovery me fait une blague je c'est bien marqué 2.8.3.0. Trop compliqué pour revenir en Rom stock. Elle et vraiment plus fluide ? Pourquoi cette rom fait 250Mo quand Celle-ci fait 1 Go ? Android Now HD : Rom + Gapps + apps LG + surcouche LG CM : Rom Elle est pas "plus" fluide, faut pas abuser, elle est fluide point. Elle est surtout AOSP donc pas de surcouche relou, avec par défaut un dpi à 560 ce qui permet de mieux profiter de la taille de l'écran du G3 (mais bon ça on le change les doigts dans le nez sur n'importe quelle rom). Les fichiers ZIP des roms t'arrives à les ouvrir sur ton pc sans qu'il y ait une erreur ? Tu as contrôlé la somme MD5 pour être sur qu'ils sont correctement téléchargés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 oui j'arrive à les ouvrire sur pc C'est quoi le DPI ? quel différence avec le DPI du rom Stock et celui la ? Comment contrôler le MD5 et savoir si ok ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Les dpi c'est la densité de l'écran. Du moins la densité d'affichage... c'est expliqué sur la première page. Contrôler la somme MD5 : http://www.commentcamarche.net/faq/41-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements Merci Google. La somme MD5 de chaque fichier étant toujours indiqué sous les liens de téléchargement, pour la dernière officielle : ab90e98d15d60fc463f415a4164d85ed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Question Con c'est pas parce que j'ai superSU (installer automatiquement par la root et pas supprimable) et que la CM 12 en a déjà un ? MD5 ok Modifié 8 janvier 2015 par forbidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.