Derek182 Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Question Con c'est pas parce que j'ai superSU (installer automatiquement par la root et pas supprimable) et que la CM 12 en a déjà un ? MD5 ok Non au pire celui de CM l'écrase lors du flash. Tout comme on peut flasher le SuperSU juste derrière CM pour ce passer de celui de CM. Tu fais bien un wipe complet avant de flasher ? System, data, dalvik, cache. Modifié 8 janvier 2015 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Oui j'avais fait un complet la première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Lopes Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 bonjour petit souci avec la rom gros pour un tel quand je reçois un appel j'entend mes interlocuteur et il m'entende mais le contraire je n'entend personne et personne ne m'entend une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Pas d'idée, essai avec la version officielle de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.