ppjmfilou74 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, Je viens du monde Cyanogemod M11 et je suis frustré de ne pas trouver le moyen de personnaliser comme je le souhaite la barre de raccourcis. Est-ce qu'il est possible de la personnaliser ? Et si oui, comment ? Merci, Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Root + Framework Xposed. Mais je ne sais pas si celui-ci a été porté pour Android L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Non, pas d'Xposed pour Lollipop pour le moment. (pas compatible avec ART) Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Victoire Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 attendre un custom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppjmfilou74 Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Ok, Merci pour vos réponses. C'est fou quand même que de base Google ne propose pas ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploiiui Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 vous savez comment supprimer certains raccourcis qui se placent (comment l'inversion des couleurs) dans la barre des paramètres rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.