metlili Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, Je me permet de vous soliciter mon Note II viens subitement de ne plus reconnaitre la carte SIM.J'ai tenter de l"enlever et de la remettre plusieur fois, mais toujours pas. J'ai fait un Wipe complet , changer de ROM mais toujours rien.Cela est arrivé subitement alors que je n'avait pas toucher à la SIM sur le forum HFR ont ma conseiller de faire un Insane Test cela affiche Sudden death, yes insane chip :( Je ne soupcone pas trop le lecteur de SIM mais vu le prix je ne risque pas grand chose http://www.ebay.fr/itm/NAPPE-LECTE [...] 4d2a1125da Le Wifi etant fonctionel, le note II peut toujours servir de tablette mais bon un telephone c'est quand meme pratique. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 hello tu as essayé une autre sim dans le note ou tu as essayé ta sim dans un autre téléphone ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metlili Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Effectivement j'ai oublier de parler de cette partie.Ma sim "Free" fonctionne nickel sur mon vieux Wiko ( Qui lui ne fonctionne plus tres bien "le Wiko") J'ai cru comprendre que le EMMC chip bug :( Modifié 24 décembre 2014 par metlili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 si c'est encore sous garantie va chez allopsm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metlili Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Note II des premiers jours "octobre 2012" donc ont passé les 2ans de garantie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Salut je crois aussi que c'est le lecteur sim. Les connecteurs sont tordu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metlili Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Changement du lecteur SIM malheureusement sans effet ...Si quelq"un a un Note II avec l'ecran cassé est qui souhaite le vendre ji suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Met une annonce dans la section achat vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CALIMERO7301 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 bonjour, je me permets de recuperer ce post pour ne pas en ouvrir un autre identique, mon probleme est comme celui ennoncé dans le post mon galaxy note 2 ne detecte pas ma carte sim ni la mienne ni une autre , les pics ne sont pas tordus,j'ai fai un wipe data factory reset et rien ne se passe tous est ok sauf qu'il me demande la crte sim alors qu'elle est dejà installée, si vous connaissez une soluce merci de me repondre pour info voilà ce que j'ai recuperé comme info lors du wipe android systeme recovery<3e> KOT49H N7105 XXUFNI2 Je sais pas si ca peut aider ! merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 @@CALIMERO7301 il est toujours préférable de refaire un nouveau sujet même si tu pense que ton problème a déjà été traité et la je pense que le lecteur de carte est tous simplement mort si aucune carte sim n'est reconnue donc c'est retour sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CALIMERO7301 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 bonjour je reviens vers vous car j'ai acheter la piece detachée pour ma carte sim mais le resultat est le meme "pas de carte sim" si quelqu'un a une solution : welcome !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.