Tom Carayol Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Bonjour, J'aimerai pouvoir installer la derniere mise a jour OTA mais le recovery TWRP m'en empeche. Tant qu'a faire j'aimerais revenir à l'état d'usine, recovery d'usine etc.. Je ne sais pas du tout comment faire. Merci pour votre aide Modifié 24 décembre 2014 par Thommmmmi5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut @, - As tu toucher le CID ? - Le S-OFF ? Normalement si je dit pas de connerie tu doit reflasher le recovery d'origine. HTC_Addict Une confirmation stp ? (J'ai un doute). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Oui c'est exact mais dans le cas ou la ROM est modifiée, il faut la reflasher aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Désolé de le dire ici mais je te souhaite un Joyeux Noël a toi @@HTC_Addict et je profite de dire a vous aussi @ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoblar Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) A tous (Staff et Membres)je dis à chacun dans le creux de l'oreille: JOYEUX NOEL Modifié 24 décembre 2014 par skoblar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Joyeux Noël à tous !!! Son problème est résolu, il m'a demandé par skype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsaile Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour à tous ! Pourriez-vous me donner la solution ici ? Car j'ai beau chercher sur le forum, je ne suis pas très douée et je ne trouve pas comment remettre le "recovery usine". J'ai en effet racheté un HTC One M7 d'occasion, de chez Bouygues, mais il y a un "twrp dessus", et mes compétences d'aspirante geekette s'arrêtent là... Je souhaiterais me simplifier la vie, et donc réinstaller le téléphone comme s'il sortait de boutique (car je ne veux pouvoir profiter des mises à jour automatiquement sans avoir à bidouiller)... Merciiiiii ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonsoir @@picsaile, Je pense que @@alexandreou pourras vous donné la réponse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Ok, d'abord quel est ton CID ? (Pour voir, va dans le bootloader (Éteint ton tél et fait : Power + Vol+) et fait la commande fastboot oem readcid à partir de ton PC) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsaile Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Coucou ! Bon, après pleiiiiiin de lectures diverses et variées (je suis partie dans les digressions entre "comment faire un fastboot" et "qu'est-ce qu'un CID" entre autres), j'ai ENFIN trouvé l'information qu'il me fallait :D ! Moi qui voulait ne pas bidouiller, me voilà bien avancée... :emo_im_lips_are_sealed: Et donc, mon CID est : HTC__247 En fait, et du coup j'ai (tant bien que mal) cru comprendre ce qui me "bloque" : j'ai bien un téléphone Bouygues, mais modifié au niveau de ce "twrp" (recovery si j'ai bien lu), mais celui-ci n'est pas "reconnu" par la mise à jour automatique que Bouygues essaie de faire... Du coup... A l'aiiiiiiide ! Et encore merci à vous :emo_im_kissing: [EDIT: Résolu pour moi aussi ! Du coup, je suis allée plus loin, j'ai trouvé le fichier recovery à télécharger comme une grande, et j'ai utilisé la commande fastboot flash recovery recovery.img Merci de m'avoir initiée malgré moi ;) amour et cookies sur vous !] Modifié 27 décembre 2014 par picsaile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.