LudoS20 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) InformationThis project started off as a simple 4.3 Google play edition ROM and grew into so much more, since 4.3 we have been on top of every major update thrown our way from Google, although its not always pretty, below is a list of improvements/fixes we made to Stock 5.0 GPE and why we feel this GPE is the right choice to be your daily driver. We do not brand our ROM, our goal is to keep it neat and professional, We understand a good chunk of our user base uses the phone for professional purposes The features of CyanogenMod in our Interface section via settings with the stability of a touchwiz stock kernel with official proprietary, this is a Samsung base! 5.0.1 manually merged. vodafone nl can actually text without being charged money! Our kernel developer @googy_anas uses this as his daily driver, support is top notch from both sides of development World phone unlocked, all network modes are available to choose from in Settings which means this build is unified, CDMA will work HD voice enabled Carrier alignment on lock screen is correctly aligned left, Stock the alignment is middle which was wrong H+ icon will show when H+ is active, H when not, we didn't just replace the icon, we ported the Java to make this work Heads up notifications are cut off on every stock GPE rom, (Snooze notifications will appear as snooz...) this is fixed on our ROM Home button binding is now correct, Long press for recents removes home button lag from having something assigned to double tap Gray signal array when not connected to data/wifi is fixed Advanced reboot menu, hard coded into the ROM most popular and powerful GPE available, we have over 1.8 million views on the i9505 forums and 500k+ everywhere else Ota updates, handwritten by Kryten2k35 this app will make updating our ROM a breeze, let us do the work for you. We use github , track our changes and see for yourself how organized we are We have an option for material dark SettingsFeaturesCode:-Latest 5.0 Google Edition system dump patched to 5.0.1 (unofficial)-Aroma (Install the ROM the way you want it!)-No rom branding-Rooted-Busybox-Zip aligned-Unified Jflte, Jflteatt, Jfltecan, Jfltetmo, Jfltevzw and Jfltespr build with auto loki-HD voice enabled-Googy kernel-Custom interface settings-- CM battery icon customization --Change boot animation --Disable touch key lights --Change host name --Network bandwidth meter --Enable Navigation bar --Reboot options --Enable battery %--Enable advanced reboot menu via power button-Clear all in recents-Dark material settings-Dark material phone/contacts-Launcher choice between, Nova, Google, Apex or, Trebuchet-Option to install Moto Camera (ext.storage support/no HDR) , Google Camera (HDR support/no ext storage) or no camera-Adaway (optional in aroma)-Chrome, Gmail, TTS, ES file explorer, gallery and Gmail are all optional in aroma-World phone-All network modes available-Worldwide APN support-H+ icon will now show when connected HSPA+-DSP Audio manager-OTA app-Clock widget-Tons of improvements over stock GPE - includingfixed signal array when not connected to Google play servicesH+ iconhome button lagcarrier on lock screen alignmentExt storage permissionsString fixes ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Installation instructionsAvoir la version la plus récente de TWRP recovery --> http://techerrata.com/browse/twrp2/jfltexx -Faire un Full WIPE-Flasher ROM -Reboot & Enjoy :)------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------DownloadThe link below will contain mirrors (including Android File Host)Get the build heremd5: 6b695e97a0aaadb343602fa94d47673bKernel source: hereGithub: here SOURCE XDA Changelogs Changelogs 01/12/2015* Rebuilt from scratch to log our changes in GIT, results in cleaner work* Enabled national roaming on most European virtual networks* Dirty flashers should no longer need to clear interface app and data* Fixed roaming for Videotron users in Quebec, Canada* App ops added to security settings* Device walpapers included in tiny .apk from source* Updated Interface app* Toggle for enable all rotations added to Interface* Toggle for wake on unplug added to Interface* Disabling battery icon in Interface will now stick after reboot* Improved show 4g for LTE toggle* AROMA improvements* Motorola Gallery now optional in aroma, it goes amazing with Moto camera* Oneplus Camera optional in AROMA, HDR and saving to SD card supported* Inverted teal theme for dialer in contacts added to AROMA* Custom DPI options in AROMA* Improvements to the tethering script for some carriers* Hide alarm clock toggle code simplified* Disabled safe media nag* Removed a duplicate ringtone* Updated OTA app* Updated build.prop Modifié 20 janvier 2015 par LudoS4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Salut, merci pour le sujet je tourne dessus 24/12 j'aimerai connaitre ton retour sur le GPS merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Je viens d'installer la version du 24 à l'instant je compte courir cette aprem surement pour l'essayer. Par contre je refais une install propre. Modifié 25 décembre 2014 par LudoS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Modifié 25 décembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 C'est pas spécifique à cette rom! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) De la balle a part quelques fonctionalités ^^ Modifié 25 décembre 2014 par LudoS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Franzy,peut être mais c'est pas une cm c'est du Samsung Google stock modifié,aucune autre propose ce type d'options ;) Édit: je viens de tiquer...les bulles sont encore présentent.oui ce screen et juste un big up a frandroid Modifié 25 décembre 2014 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour , Elle est comment cette rom? FLuide? Econome? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Fluide oui, aprés celle du 24 niveau batterie je sais pas encore mais celle du 17 était raisonable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 D'accord :) Je vais attendre quelques jours avant de me lancer alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Ça reste vraiment stable comme rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour je voulais savoir si cette rom supporte le s-view? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Salut moi je suis plus dessus désolé... Je suis partis sur celle la http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4/i9505-develop/aosp-official-5-0-s4-google-edition-t2984852 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Ok merci Ludo je m'y suis mis aussi merci... Elle est complète je trouve manque encore 2 ou 3 chose mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Salut,je l'ai quitté suite a la maj ota 2.5 qui a planté le system ui...Pour le moment elle est moins bien que celle présenté ici Modifié 28 décembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Je vais essayer la maj OTA je suis curieux Maj réalisé avec succés mais je vois pas l'appli gallery de l'autre rom Modifié 28 décembre 2014 par LudoS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thesanzo Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, Je n'ai jamais flasher ce téléphone mais j'ai déjà flasher d'autre téléphone (dont le Xperia S et HTC Desire) et cette rom me donne envie de le flasher. Es-ce stable ? Même sur du long terme ? Je compte rester sur cette rom pendant très longtemps (8/9 mois) L'autonomie est-elle bonne ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Autonomie correcte! Hyper stable mais il manque des fonctionnalités qui peuvent géner sur du long terme.. Je suis sur cette ROM http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4/i9505-develop/cm12-unofficial-lollipop-5-0-jfltexx-t2955836 Celle la je la trouve casi parfaite! Mais à prévoir peut être des flashs de temps en temps. Mais tu peux casi y aller les yeux fermés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thesanzo Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Y'aurais-t-il un tuto pour rooter sur mac sans perdre le knox de préférence ? :) La rom que tu as permet les maj OTA ? je peut pas me permettre de tout save a chaque fois et de flash :/ le wipe va effacer tout les données sur la partie utilisateur du téléphones ? (j'ai des photos sur le tel) Modifié 30 décembre 2014 par Thesanzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Il te faut sauvegarder toutes tes photos etc sur ton mac avant toute manip c'est mieux. Pour le changement de rom fin la mose à jour sur une custom c'est pas souvent en OTA fin pas sur celle la du moins, du coup un coup de backup avec TWRP c'est assez long mais c'est le plus sécurisé! Le knox un conseil ça sert à rien ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thesanzo Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Merci ! je pense que je vais prendre celle du topic car y a l'OTA :) Modifié 30 décembre 2014 par Thesanzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Maj du 1er :) je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Quite a ne pas avoir de GPS fonctionnel sous lollipop,je suis revenu sur cette version vers 3hdu mat. Ben pas déçu contrairement a mes expériences de ces trois dernier jour.ROM fluide,stable,pas assé dark a mon goût,moins que dans l'échoe 6.1 mais les options dans "interface" font vite la balance. Dernière option séduisante, le choix du hardware key alors que le onscreen est actif. Modifié 1 janvier 2015 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Quite a ne pas avoir de GPS fonctionnel sous lollipop,je suis revenu sur cette version vers 3hdu mat. Ben pas déçu contrairement a mes expériences de ces trois dernier jour.ROM fluide,stable,pas assé dark a mon goût,moins que dans l'échoe 6.1 mais les options dans "interface" font vite la balance. Dernière option séduisante, le choix du hardware key alors que le onscreen est actif. Si tu veux du dark, tu peux l'avoir sur celle d'AntaresOne grâce à mon thème! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Tu parle du paramètre.apk? Vu,mais c'est pas suffisant,à moins que tu parle d'autre chose :) Pour en revenir a la ROM ,pour les photo on a le choix de l'emplacement de stockage. Une maj corrective de bugs mineurs est dispo Modifié 2 janvier 2015 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.