killcamper Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Le s-view pas de nouvelles les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Tu parle du paramètre.apk? Vu,mais c'est pas suffisant,à moins que tu parle d'autre chose :) Pour en revenir a la ROM ,pour les photo on a le choix de l'emplacement de stockage. Une maj corrective de bugs mineurs est dispo J'ai fait d'autres modifications que Settings.apk dans mon dernier mode. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Mille excuse maestro,je m'en ais voir çà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Moi il m'est impossible de déplacer une application sur la carte sd.. Quelqu'un a til se problème ou suis-je le seul ? Merci Modifié 4 janvier 2015 par Keitaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonyDu76GQRL Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 La Rom D'Antares One CM 12 5.0.2 vous pouvez y aller les yeux fermer aucun bug connu après 1 semaine d'utilisation. Un peut gourmande en énergie certes mais cela reste raisonnable Un petit lien : https://www.androidfilehost.com/?fid=95864024717072625 ( N'oubliez pas les Gapps et le SuperSu ) Bonne Journée . :) Une question me vient je n'arrive pas a faire de Screenshots sur ma Rom :emo_im_undecided: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Pour ma part je suis sur la Cyanogen de XDA : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4/i9505-develop/cm12-unofficial-lollipop-5-0-jfltexx-t2955836 Qui pour le moment et bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 J'hésite entre cette ROM et la Echoe GPE v5... Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonyDu76GQRL Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Comme a dis Keitaro la rom cyanogen est bien .. pour ma part très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Personne pour me répondre ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Je suis plus dessus maj premier topic ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonyDu76GQRL Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Changement dans la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 Maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirozawa Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Cette est vraiment bien mais par contre je n'arrive pas à faire en sorte que les touches sensitives restent allumées malgré le fait que j'ai sélectionné l'option "always on" dans "Touchkey backlight". Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Attends les MaJ :) Modifié 14 février 2015 par Sakyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Nouvelle MAJ du 23/02 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raichulolz Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour savez vous comment supprimer l'icone ∅ dans la barre du haut quand on met le téléphone en mode silencieux ? Et comment supprimer la barre de recherche google sur le home screen ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirozawa Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour, j'ai un problème lorsque j'écoute de la musique j'ai des saccades qui sont très genantes. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Salut. Oui je l'ai remarque aussi quand j'ai utilise cette ROM. Et non il n'y a pas de solution car quasi toutes les ROM sous Lollipop sont touchées. Je suis sous CM et j'ai le même souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Salut,je suis sous la version du 03.03.2015,agréablement surpris par l'autonomie de cette dernière.j'ai vu dans aroma qu'on pouvaitchoisir par mis deux modes pour le son ,essaye l'autre mode pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël Laurent Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour, Est ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi, avec la dernière version TWRP et le OpenRecoveryScript d'activé, la MAJ se lance mais m'affiche des messages avec des choix alors que c'est sensé être automatique ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirozawa Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Salut. Oui je l'ai remarque aussi quand j'ai utilise cette ROM. Et non il n'y a pas de solution car quasi toutes les ROM sous Lollipop sont touchées. Je suis sous CM et j'ai le même souci... Ah d'accord Salut,je suis sous la version du 03.03.2015,agréablement surpris par l'autonomie de cette dernière.j'ai vu dans aroma qu'on pouvaitchoisir par mis deux modes pour le son ,essaye l'autre mode pour voir. Aroma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Aroma ? C'est l'installateur qui se lance que flash la ROM dans le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirozawa Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 C'est l'installateur qui se lance que flash la ROM dans le recovery. Ah d'accord du coup j'ai remis celui par défaut, et ça à l'air d'aller un peu mieux. Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.