l irlandais Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) helas je doute que cela soit le cas pour moi je l'ai deja rechargé quelques fois quand même (en fait je l'ai depuis noel et je la charge environ 2 fois par jour vu que la moindre utilisation vide une bonne partie de la batterie..du coup elle passe une bonne partie du temps en charge..) depuis le dernier message j'ai fait le factory reset, fini de le charger à 100% (d'ailleurs un autre truc que je n'ai pas signalé dans mon précédent message est la lenteur de la charge. J'ai regardé apres le factory reset, ca charge 13%/h..à savoir aussi qu'avec un chargeur 2A elle se décharge très lentement quand je joue dessus) bref là je teste depuis quelques minutes en faisant un peu de surf dessus mais je vois déjà les pourcentages de batterie qui dégringolent, ca me fou le cafard :) je poursuis un peu les tests car j'ai vraiment pas la motivation de devoir la repasser sur lolipop mais je sens que je ne vais pas avoir le choix , ca va etre ou ca ou la ranger dans sa boite et attendre que nvidia corrige le problème j ai laisser ma tablette en veille toute la journee pour voir j ai perdu 9% de 6h a 20h par contre j ai pas fait gaffe j avait mis la tablette en mode custom ( 2 coeur et 60% max) essaye de passer en mode custom quand tu joue pas ca va peut etre etre mieux ... par contre pour la lenteur de la charge je doit dire que j ai pas de probleme ma tablette est charger en 2h a peu pres avec un 1.8A Modifié 2 janvier 2016 par l irlandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 J'ai une question d'ailleurs à ce propos, j'ai vu qu'il y avait plusieurs réglages de la shield k1, j'ai laissé sur "optimisation", cela signifie-t-il que la tablette met "la gomme" quand c'est nécessaire, ou elle ne tournera jamais à fond? Car à contrario, il y a un paramètres performances il me semble de mémoire... Sinon pour mon avis sur la tablette, (c'est ma première), je trouve ça vraiment excellent, la taille est parfaite ni trop petit ni trop grand. Tt est lisible. Un petit bémol c'est le contraste ou la luminosité, j'ai désactivé la luminosité en fonction de l'environnement car je trouvais ça tt le temps trop sombre. Maintenant c'est mieux mais je vois dans les jeux les couleurs sont ternes... Alors je ne saurais dire si c'est la tablette qui est comme ca... J'ai pris tout les accessoires avec, donc la cover pour moi c'est un indispensable tellement je la trouve pratique, mince et aimantée. C'est génial ce truc, pareil je ne connais pas les autres housses pour comparer mais j'adore cette cover... La manette... C'est différent j'ai déjà eu un problème pour la connecter, j'ai réussi je ne sais comment. Je m'en suis servi pour naviguer, pour jouer à dead trigger 2 (la aussi un régal), mais j'ai voulu essayer sur un jeu que j'attendais sur manette Jet car stunts 2, la ce fut la catastrophe, pas de bouton pour accélérer.... Je suis rentré dans ce qu'ils appellent le "mapping" de la manette pour essayer de programmer, j'ai rien compris.... Donc petite déception concernant cette manette. Le stylet, rien d'extra, je ne pense pas m'en servir beaucoup au final, pour des petites sessions dessin ou retouche de photo, pour le reste.... Pas de possibilité de l'accrocher sur la tablette donc elle reste posée sur un meuble c'est dommage aussi. C'est un stylet quoi. Le chargeur, je me sens bête d'avoir pris ça avec tant d'embouts pour différents pays? Un chargeur quelconque aurait fait l'affaire. Pour en revenir à la tablette, en dehors de ce problème de luminosité/contraste que je trouve dommage. C'est une vraie bombe. Tout est fluide et plaisant. La prise en main est parfaite. C'est du Android donc pas dépaysé! La batterie cela part vite mais j'ai l'impression que cela commence à se stabiliser, depuis la maj. Bref j'en suis heureux!! Je reposterais sur d'autre feedback avec le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibabu Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) bon apres mon avis hyper negatif je me dois d'apporter un suivi car il y a eu du changement depuis hier. j'avais donc fait le reset sans que ca ne change rien, et depuis hier matin bizarrement elle remarche nickel (la batterie ne perd quasi plus rien quand elle est en veille et en fonctionnement elle a une autonomie tout a fait respectable comparée aux autres tablettes que j'ai eu par le passé) j'avoue ne pas trop savoir ce qui s'est passé et n'ai pas encore eu le temps d'aller voir sur xda ou sur le thread du forum officiel concernant les pb d'updates, 2 pistes cependant: -celle mentionnée par l'irlandais, "quelques charges et ca va mieux", meme si on est tellement passé d'un extreme à l'autre que ca me fait douté que ca n'ai été qu'un "simple" probleme de rodage. -j'ai eu une update de la manette hier matin, et c'est justement depuis cette mise a jour que ca va mieux, donc peut etre le probleme venait il de là (mais je me dis que si ca avait été ca, la manette aurait probablement surconsommé aussi) bref en tout cas tout va bien, j'ai pu me faire ma petite soirée gaming dessus hier, il me restait meme pas mal de batterie à la fin, content de n'avoir pas eu à me farcir de devoir la repasser sur lollipop, et en l'etat elle repond à toutes mes attentes :) Modifié 3 janvier 2016 par bibabu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Pour ma part je n'ai pas encore fait la mise à jour vers 6.0 je l'ai depuis quatre jours et vos avis mitigés me laisse encore perplexe. Au niveau du contrôle de l'alimentation Shield quels sont vos réglages pour que la tablette reste performante tout en étant économe en batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyShield Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonsoir, si le mode optimisé est proposé sur un jeux mettez le çà permettra de laisser gérer la Shield qui donnera la puissance en fonction des besoins, le mode performance ne donnera pas de meilleures performances pour une consommation batterie inutile ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus_Punisher Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Pensez vous que la tablette sera soldée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCrash Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Pensez vous que la tablette sera soldée ? je pense pas ( elle est sortie ya pas beaucoup de temps , est le prix et deja agressif ) Modifié 4 janvier 2016 par MrCrash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus_Punisher Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Ouais ok mais ça dépend des sites Internet aussi je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 normalement pour être en soldes, un produit doit être en stock depuis plus de 6 mois, la première shield tablet est dans ce cas, elle pourrait donc se retrouver en soldes, mais comme elle n'est plus dispo, ça m'étonnerait. la K1 vient à peine de sortir, ça me semble donc compromis... il peut y avoir des promotions, mais pas de soldes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascounou Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 J'ai eu ma tablette pour Noël et je la trouve juste énorme (enfin sauf pour l'autonomie qui est légèrement moins énorme ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyShield Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 L'autonomie est la daube de version 6.0 d'Android sous 5.11 aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixRenasci Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 C'est claire sur Android 6.0 l'autonomie dépasse pas les 3 heures écran activé....... Vivement des correctifs, sinon c'est une tablette vraiment superbe est puissante. Envoyé de mon SHIELD Tablet K1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 C'est incroyable ! On se demande sérieusement s'ils testent leurs produits en situation réelle, hors laboratoire. J'ai connu ces problèmes d'autonomie lors de certaines MAJ du nexus 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Dites vous aussi vous étés obligés d'appuyer à plusieurs reprises sur le bouton on/off ? Le bouton est minus et ressort très peu du coup on a l'impression d'appuyer dans le vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Ne voulant pas créer un sujet spécialement pour ma question, pouvez vous me dire si cette tablette permet de lire confortablement des mangas/BD/PDF/journal ainsi qu'une navigation internet au top? Ou vaut il mieux partir sur du 10"? Son autonomie en surf et lecture est elle très bonne? Je vous remercie Modifié 24 janvier 2016 par killon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCrash Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Bonjour, Ne voulant pas créer un sujet spécialement pour ma question, pouvez vous me dire si cette tablette permet de lire confortablement des mangas/BD/PDF/journal ainsi qu'une navigation internet au top? Ou vaut il mieux partir sur du 10"? Son autonomie en surf et lecture est elle très bonne? Je vous remercie Salut j'ai testé la lecture de mag sous PDF , la lecture est agréable . pour l'autonomie c'est surtout pour les jeux ou elle est a chier ( un comble pour une tablette conçu pour le jeux :/ ) pour le reste elle est correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Merci, n'hésitez pas à me donner vos avis, avant j'avais la nexus 7 qui m'allait plutôt bien mais un enfant l'a envoyé à la faucheuse. C'est surtout pour la lecture de PDF (journal, magazine auto...), bd, manga et navigation internet ou j'aimerais être sur que la définition soit top. Car à ce prix c'est intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Pour beaucoup de lecture le format 4/3 n'est pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rampa Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bon perso j'avais une "Pipo U8" qui avait un ration 4:3 et j'avais un peu peur de perdre en visibilité pour lire BD/Comic/Manga Et en fait cette nvidia shield est très bien car d'une part elle se prend mieux en main et que d'autre part le ratio est pas trop mal (parfois quelques bande en haut et en bas) Et comme dis plus haut pas de problème de batterie pour lire des BD/Comic/Manga :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 je l'utilise avec les applis Marvel Unlimited et Relay, et j'ai aucun souci de lisibilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sv650meuh Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) La manette... C'est différent j'ai déjà eu un problème pour la connecter, j'ai réussi je ne sais comment. Je m'en suis servi pour naviguer, pour jouer à dead trigger 2 (la aussi un régal), mais j'ai voulu essayer sur un jeu que j'attendais sur manette Jet car stunts 2, la ce fut la catastrophe, pas de bouton pour accélérer.... Je suis rentré dans ce qu'ils appellent le "mapping" de la manette pour essayer de programmer, j'ai rien compris.... Donc petite déception concernant cette manette. Salut, pour ce qui est du Mapping, tu n'es pas le seul a rien n y avoir compris, mais une fois qu'on a pige le truc c'est super facile a faire. Par exemple j'ai crée le mien pour need for seepd no limit et ensuite je l'ai envoyer sur le could comme ca tout le monde peut l'utiliser ou le modifier a ça convenance. Modifié 26 janvier 2016 par sv650meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour à tous, Je cherche une tablette pour que mon fils regarde dans la voiture et que je puisse jouer à vainglory. A la vue du prix la tablet k1 me plait bien, même si sur puissante pour ce jeu, mais... J'ai peur pour les films... Avez vous les jolies bandes noires en haut et en bas quand vous regardez une vidéo ? Car si c'est le cas 8" + 2 cm de bande noire.... Bof bof ;) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.