geantbrun Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) @ blondin34j'utilise Atom Launcher ,pour les permissions regarde dans:parametres>>sécurité>>app permissions Modifié 25 janvier 2015 par geantbrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) J'ai pensé au JIAYU S3 mais il est un peu cher je pense.. Je suis plus dans les 135€ max. Avec la baisse de l'euro, ça nous arrange pas ! Sinon je pense prendre le ulefone (127€) : http://fr.coolicool.com/ulefone-be-pro-mtk6732-15ghz-quad-core-55-pouces-ips-ogs-hd-ecran-android-44-4g-lte-smartphone-g-193946 Ce site est fiable ? J'ai l'habitude de TO2C mais il est moins cher avec ce lien ! Modifié 25 janvier 2015 par vickdu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) J'attend aussi des retours sur l'ulephone. Sinon pour le P6000, le problème venait aussi de l'attente que beaucoup ( dont moi ) en avaient plus quelques déconvenues ( compass, apn ). Je pense que beaucoup de problèmes sont liés au soft. A force d'utiliser, je dois dire que pour le prix, j'en suis quand meme bien satisfait. On voit apparaitre une petite communauté, je pense que les roms vont arriver rapidement. Hormis le problème de "lag" de l'écran ( software ca c'est sur ), j'en suis quand même bien content. Il est réactif, bon gps. La qualité de fabrication est vraiment bonne. Je l'ai déjà fait tombé 2 fois sur du dur, pas un pet pas un scratch rien. La connectivité ( 4g/3g/wifi/BT ) est parfaite. La batterie ne chauffe absolument pas ( plus le proc en fait ). Les nouvelles lion ( depuis 1-2 ans en fait ) supportent sans problèmes 4.5v. Bref plus ca va plus je suis satisfait. Au final on voit que certaines parties on été baclées au niveau de la finition logicielle. C'est le point noir. Nan sincèrement pour le prix, chapeau. J'attends donc des retours sur l'ulephone, et surtout les tests de asus zenfone 2, pour me décider à le garder définitivement ou non. Modifié 25 janvier 2015 par edryr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 @ blondin34 j'utilise Atom Launcher ,pour les permissions regarde dans:parametres>>sécurité>>app permissions oui j'ai vu mais rien sur le fait d'avoir la notification permanente que je ne peux pas effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 oui j'ai vu mais rien sur le fait d'avoir la notification permanente que je ne peux pas effacer je dois avouer que je sais pas ce que j'ai fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Bonjour ce que j'en pense je viens d'un ZTE 967s en autre Très content du smartphone au vu du prix Operating system Android 4.4.4 : n'a jamais planté Wireless & Networks Wifi: ne décroche jamais 4 barre au grenier (maison 3 étages) Positioning GPS A-GPS: ne décroche pas Jeu: sans soucis sur jeux gourmand processeur qui chauffe mais moyennement ça reste raisonnable Batterie 2700 mAh: tiens deux jours en utilisation normal c'est sur qu'en Youtube jeux intense ça raccourcis la durée Caméra 13MP/2.0MP: je suis pas un fan de vidéo photo moi ça me conviens (mensonge sur la marque de la caméra) Bluetooth: pas utilisé Sensor Gravity sensor/ Proximity sensor / Light sensor: aucun soucis à part la boussole mais je m'en accommode Ota: pas utilisé Display 5.0" 1280*720 pixels: Très bel écran luminosité au minimum presque obligé Transport: Je l'oublie dans ma poche de pantalon Stockage: 16 Gigas est un plus Bande fréquence: Accroche la 4G en plein milieu des champs Otg: pas utiliser Vidéo: Format .avi supporté (MP4/3GP/MPEG-4) C'est à peu près tout pour moi ha oui led de notification un plus aussi je lui trouve pour le rapport prix qualité pratiquement aucun défauts à voir sur le long terme, j'avais été plus qu'heureux de mon zte 967s sur les conseils de dany et du forum je pense que celui ci est un cran au dessus et va me plaire tout autant. Ricky Modifié 26 janvier 2015 par balboa11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Merci Balboa pour ton retour. En plus comme tu viens d'un ZTE V967, qui est le meilleur compromis que j'ai pu tester, tu me rassures un peu. Dany Modifié 26 janvier 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Merci Balboa pour ton retour. En plus comme tu viens d'un ZTE V967, qui est le meilleur compromis que j'ai pu tester, tu me rassures un peu. Dany franchement dany à part être un geek et vouloir tout ...tout de suite et à moindre cout (vous connaissez la crémière) je n'ai pas en m'en plaindre j'avoue ne pas être un bêta testeur de pointe ...il à tout ce qu'il faut la ou il le faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Tu utilises l'appareil photo natif et en quelle config 13mp ou autre? J'ai installer 3 applis pour tester. Une bonne chose c'est que le tel met toutes les photos sur la carte SD. L'application native est réglée en 8mp. Les autres appli j'ai pas trop bricoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) en plus du fait de ne pas pouvoir installer la mise a jour du 9 janvier je rencontre tous les problemes cités (boussole, ok google, cran sur les defilements....) j'en recontre un autre j'ai une carte sim sfr sur le slot 2 sans les data et quand je compose le 123 (repondeur de sfr) il ne me demande meme pas avec quelle carte sim je veux appeler il utilise direct celle du slot 1 (free celle qui a les data) et en fait considere que c'est un numero d'urgence et j'appelle les pompiers et pareil si je desactive la sim de free et que j'appelle avec la sim sfr. par contre les icones sont pas terribles ils auraient du garder les icones android stock Je confirme la remarque concernant le répondeur SFR. Je n'utilise qu'une carte SIM SFR, que je la mette en slot 1 ou 2, si je fais 123, qui correspond en principe au répondeur SFR, cela me connecte à l'appel d'urgence. Modifié 26 janvier 2015 par yantoucan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Je confirme la remarque concernant le répondeur SFR. Je n'utilise qu'une carte SIM SFR, que je la mette en slot 1 ou 2, si je fais 123, qui correspond en principe au répondeur SFR, cela me connecte à l'appel d'urgence. D'ailleurs si je tape 123 cela est écrit 1 23. Même chose en passant par les contacts? C'est à dire en créant une fiche répondeur avec 123 ? J'attends mon P6000 et je suis sous SFR... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 non il faut? Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Même chose en passant par les contacts? C'est à dire en créant une fiche répondeur avec 123 ? J'attends mon P6000 et je suis sous SFR... :( même en créant un nouveau contact 123, oui. Apparemment cela vient du fait que le numéro du répondeur de SFR est mal programmé. J'ai trouvé cela ( c'était pour un HTC): Extraire le build.prop en tapant "adb pull /system/build.prop build.prop" Modifier la ligne "ro.ril.ecc.HTC-FRA=123,911" en "ro.ril.ecc.HTC-FRA=911" Enregistrer la modif puis reintroduire la build.prop en faisant "adb push build.prop /system/build.prop" enfin faire un reboot "adb shell reboot". https://forum.frandroid.com/topic/9343-repondeur-sfr-vers-urgences/ Modifié 26 janvier 2015 par yantoucan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 même en créant un nouveau contact 123, oui. Apparemment cela vient du fait que le numéro du répondeur de SFR est mal programmer. J'ai trouvé cela ( c'était pour un HTC): Extraire le build.prop en tapant "adb pull /system/build.prop build.prop" Modifier la ligne "ro.ril.ecc.HTC-FRA=123,911" en "ro.ril.ecc.HTC-FRA=911" Enregistrer la modif puis reintroduire la build.prop en faisant "adb push build.prop /system/build.prop" enfin faire un reboot "adb shell reboot". https://forum.frandroid.com/topic/9343-repondeur-sfr-vers-urgences/ Merci. Houla alors ça je ne saurais pas faire. Tu tape où ce que tu as écrit entre guillemets? (moi qui croyait ne pas être trop mauvais -_- ) même en créant un nouveau contact 123, oui. Apparemment cela vient du fait que le numéro du répondeur de SFR est mal programmer. J'ai trouvé cela ( c'était pour un HTC): Extraire le build.prop en tapant "adb pull /system/build.prop build.prop" Modifier la ligne "ro.ril.ecc.HTC-FRA=123,911" en "ro.ril.ecc.HTC-FRA=911" Enregistrer la modif puis reintroduire la build.prop en faisant "adb push build.prop /system/build.prop" enfin faire un reboot "adb shell reboot". https://forum.frandroid.com/topic/9343-repondeur-sfr-vers-urgences/ Avec ça? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.apps.build.prop.editor&hl=fr_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Pour le répondeur sfr la solution pour contourner est d'appeler le numéro comme si on était à l'étranger 0612000123 et le tour est joué Par contre sur ma sim sfr des que je passe un appel ou que j'en reçois il me semble qu'il y a toujours de marque "émergence cal" en plus se l'id de l'appelant faut que je vérifie je m'en sers pas souvent Oui ;) A chaque fois qu'on va vouloir faire une mise a jour via recovery va falloir enlever la batterie et le brancher au secteur? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 bon j'ai viré la petite musique du démarrage que je trouvais agaçante :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Pour le répondeur sfr la solution pour contourner est d'appeler le numéro comme si on était à l'étranger 0612000123 et le tour est joué Par contre sur ma sim sfr des que je passe un appel ou que j'en reçois il me semble qu'il y a toujours de marque "émergence cal" en plus se l'id de l'appelant faut que je vérifie je m'en sers pas souvent A chaque fois qu'on va vouloir faire une mise a jour via recovery va falloir enlever la batterie et le brancher au secteur? Il faut brancher le tel sans batterie lors du flash dans sp flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanfx Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 bon j'ai viré la petite musique du démarrage que je trouvais agaçante :P Cela m'intéresse, c'est simple à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Cela m'intéresse, c'est simple à faire ? oui tres simple tu vas la :/custom/bootani/bootaudio.mp3 et tu renomme "bootaudio.mp3" en old.bootaudio.mp3 par exemple ,tu enregistre et tu reboot sans la "petite musique" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 petite vidéo en extérieur http://youtu.be/O9OisSCACPw petite photo au même endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomytraillette Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour à tous, J'ai actuellement un ZTE v967s que j'aimerai bien remplacé. J'ai juste une petite question à savoir si le vibreur est assez puissant quand on a le portable dans la poche du jean. Sur le ZTE, je le trouve plutôt faiblard et comme je l'utilise aussi en professionnel, c'est important pour moi. Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 pour moi le vibreur n'est pas tres puissant , je le sens a peine.... pas trouvé de réglage pour ce vibreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour à tous, J'ai actuellement un ZTE v967s que j'aimerai bien remplacé. J'ai juste une petite question à savoir si le vibreur est assez puissant quand on a le portable dans la poche du jean. Sur le ZTE, je le trouve plutôt faiblard et comme je l'utilise aussi en professionnel, c'est important pour moi. Thomas https://play.google.com/store/apps/details?id=de.j4velin.vibrationNotifier Avis utilisateur: (à tester) Fait ce qu'on lui demande Ne pouvant pas régler le vibreur de mon téléphone qui n'est pas très puissant, cette application permet des rappels réguliers personnalisables et puissants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanfx Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) @@geantbrun : merci je vais regarder ça. Modifié 26 janvier 2015 par stanfx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Il faut brancher le tel sans batterie lors du flash dans sp flashtool on peut pas flasher via le recovery? sp flashtoool ca existe sous mac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.