Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

Non j'ai du effacer et rerentrer les 2 apn manuellement ( sans passer par les messages configuration, ca fonctionnait pas ).

Après y a pas d'antennes 4G free ou orange chez moi, uniquement bouygues, mais en 3G je suis [color=red]qd[/color] meme à 25mb/s et 50 de ping, ce qui me suffit amplement. Seuls les 20Go m'interessent vraiment.

 

Bref vais finalement le garder je pense, en attendant les zenfone 2 ou zoom.

Modifié par edryr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma config actuelle qui ne marche pas :

- Carte SIM SOSH insérée dans le Slot 1

- Itinérance des données activée

 

Il m'affiche 3G (ou E selon où je suis dans la maison) au niveau du signal, mais pourtant je n'ai pas accès au réseau. Ni via le PlayStore, ni en Web ... :mad:

 

Il faut que je regarde pour cette histoire d'APN à saisir manuellement mais où est ce qu'il se trouve dans le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça fonctionne !!

 

Il fallait bien configurer manuellement l'APN de SOSH.

 

Merci à tous pour votre précieuse aide. :)

 

Je vais pouvoir maintenant me concentrer sur mon nouveau joujou et essayer de le tester à fond ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai du effacer et rerentrer les 2 apn manuellement ( sans passer par les messages configuration, ca fonctionnait pas ).

Après y a pas d'antennes 4G free ou orange chez moi, uniquement bouygues, mais en 3G je suis [color=red]qd[/color] meme à 25mb/s et 50 de ping, ce qui me suffit amplement. Seuls les 20Go m'interessent vraiment.

 

Bref vais finalement le garder je pense, en attendant les zenfone 2 ou zoom.

Salut tu peut nous mettre exactement ce que tu a rentré comme APN pour Free que je fasse la manip voir si ca marche. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mobile.free.fr/assistance/65.html

 

APN Internet

Nom : Free

APN : free

MCC : 208

MNC : 15

APN MMS

Nom : Free MMS

APN : mmsfree

MMSC : http://mms.free.fr

MCC : 208

MNC : 15

Type d'APN : mms

Bon ben méme aprés ca je reste toujours a 3GO de data moi aussi, bizarre bizarre. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sauriez me dire ou se trouvent les options pour developpeurs ?

Impossible de les trouver dans parametres -_-

 

Ha ouais suis repassé à 3Go ... oO

 

edit : Ok trouvé. je repasse en 20GO en me connectant manuellement sur le reseau free 4G. des que je repasse en selection automatique, paf pasteque retour en 3Go.

Modifié par edryr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas eu de soucis ca a été direct.

 

Sinon je repose ma question pour l'option dev : vous l'avez dans les parametres ou pas ?

oui moi je l'ai : Parametres >>Options pour les developpeurs

Modifié par geantbrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En test ici  http://go.chinaphonearena.com/339/elephone-p6000-mt6732-review-2gb16gb-otg-ogs-720p-2/2/

 

Elephone P6000 OS revisité / boussole / OTG

L'application de test montre que le soutien OTG hôte existe, mais malheureusement ça ne marche pas à ce point. Il peut être un problème avec le nouveau chipset et les pilotes, et je espère sera fixé par Elephone. Je utilise très rarement OTG, et je ne pense pas qu'il soit un facteur important lors de l'achat d'un téléphone, mais cela pourrait être un briseur d'affaire pour certains.

La boussole ainsi ne fonctionne pas. Comme avec l'OTG, le matériel est là, mais ce ne est pas actuellement en activité. En examinant un téléphone, ce est la dernière chose absolue sur la liste, mais pourrait être une considération pour certains.

Peut-être le plus gros problème que je ai rencontré est que le téléphone passe de point de matrice à la matrice moment où le défilement.

Le téléphone reste 100% utilisable dans cet état. Taps entre les points de la matrice sont détectées sans question (voir image), mais lorsque vous faites défiler ou quelque chose glissant lentement (frottis animent fine), l'objet / fenêtre / bar saute du point de matrice pour pointer votre doigt les atteint, plutôt que de glisser en douceur.

elephone-p6000-review-Screenshot_2015-01 elephone-p6000-review-Screenshot_2015-01 January-17-2015-10140-PM-GMT-0700-150x15
 

Je vais communiquer avec Elephone sur ces questions et nous espérons une mise à jour logicielle vais résoudre tous ces problèmes. Je vais écrire plus à ce sujet dans le résumé.

l'Elephone P6000 a duré près de sept heures à l'écran sur une période de 12 heures.

Elephone P6000 avis WiFi

Le wifi sur le P6000 peut être évalué comme très bon. Il n'a pas tout à fait atteint la distance je ai besoin pour être considéré comme excellent, mais il est venu très près, maintenir une connexion rapide et régulière jusqu'à environ 50m / 160ft. elephone-p6000-review-IMG_2446.jpg

Test Appareil Photo Elephone P6000

La caméra sur le P6000 est un assez bon. Couleurs sont riches et la gamme dynamique est bonne. Dans mes coups, je ai remarqué peu de preuves d'artefacts jusqu'à ce zoom à 100%. Aiguiser lourd, comme vous voyez parfois dans les téléphones moins chers, était absent. Même lors d'un zoom à 100% avec des photos 8MP, certaines des images restent regardant décent. Les images carrés dans cette galerie sont 100% des cultures de coups 8MP.

16293534232_14bb0aa6dc_m.jpg
Elephone P6000
16294383555_9ab4869d2d_m.jpg
Elephone P6000
16108246739_953116815d_m.jpg
Elephone P6000
16293540912_56d822a807_m.jpg
Elephone P6000
16108246979_741e6124c8_m.jpg
Elephone P6000
16108247289_43a9f7d6f7_m.jpg
Elephone P6000
16108252689_4ae22e430e_m.jpg
Elephone P6000
16268446696_a36b25658c_m.jpg
Elephone P6000
16108252849_4df8f60a50_m.jpg
Elephone P6000
15674512663_6a7f753981_m.jpg
Elephone P6000
16292598001_3e830e74e4_m.jpg
Elephone P6000
16107022070_ebca481760_m.jpg
Elephone P6000
16108530397_7ae6f0bb98_m.jpg
Elephone P6000
15674517083_810ffe35c7_m.jpg
Elephone P6000
16106847768_b2fe68b941_m.jpg
Elephone P6000
16108253119_0bcbd33863_m.jpg
Elephone P6000
15674517313_4452668667_m.jpg
Elephone P6000
 

Il ya de la place pour quelques modifications décent ainsi. Jetez un oeil à cette image avec ombre lourde dans le feuillage. Un ajustement de l'ombre rapide dans l'éditeur natif d'Android donne de beaux résultats.

IMG_20150116_164545-300x225.jpg edited_IMG_20150116_221732_078-300x225.j
 

Ici, nous avons deux images. Un a été prise avec Canon S120, un passionné 1 / 1,7 "de compacte du capteur, qui jusqu'à tout récemment était une caméra 450 $. L'autre photo est prise avec le P6000. Les deux sont inédits. Guess dans les commentaires ou sur le forum, qui est entrée à partir de laquelle.

picture1-300x225.jpg Photo 1 picture2-300x225.jpg Photo 2
 
Elephone P6000 avis écouteur / haut-parleur externe / mic

Le volume de l'écouteur est remarquable, me obligeant à baisser le volume lorsque plusieurs niveaux dans un appel téléphonique.

Haut-parleur externe de la P6000 est très bonne, la sortie ci-dessus puissance moyenne et la qualité.

elephone-p6000-review-IMG_2452.jpg

Le volume de l'écouteur est remarquable, me obligeant à baisser le volume lorsque plusieurs niveaux dans un appel téléphonique.

 

Le micro fourni un bon ramassage et même en utilisant la VoIP sur une connexion instable je pourrais être entendu clairement et bien.

Elephone P6000 avis charge

Le chargement est rapide et en douceur. Il n'y avait pas de sauts et une charge complète prend environ 3 heures.

elephone-p6000-review-Screenshot_2015-01

Elephone P6000 vie révision de la batterie

Une chose que je était très curieux au sujet de la Elephone P6000, est son nouveau chipset - MT6732, . que vous pouvez lire plus sur ici sommeil profond ne était pas un problème, et 720p poussant même, le Elephone P6000 a duré près de sept heures à l'écran sur une période de 12 heures.

Pour 60% de la vie de la batterie, l'utilisation était mon niveau - luminosité lowish, WiFi allumé 100%, SIM, surf / chat / email / retournement autour.

Pour la plupart des 40% restants, une image web lourde a été établi pour actualiser toutes les 6 secondes.

elephone-p6000-review-Screenshot_2015-01 Sur cette exécution particulière, le téléphone a montré jus laissé à 1% et ainsi je lui ai donné les règnes plutôt que l'arrêter. Il a fallu environ une heure à courir à partir de 3,6 jusqu'à 3,51 avec l'écran sur la page et rafraîchissante.

Au cours de plusieurs décharges, ce qui pourrait calibrer à un plus uniforme%, et il dépendra de votre utilisation ainsi. Rester en veille pendant de longues périodes de temps peut affecter l '% et la tension.

Comme toujours, faites attention à la tension. Je fermai la hors de mon téléphone / les mettre sur le chargeur à 3,55. Ce est une assez bonne règle de base pour Lithium Ion, si toutes les piles non sont créés égaux.

Discutez de cette révision sur le forum Elephone P6000 examen conclusion

La mauvaise

  • OTG ne travaillent pas actuellement (peut être lié aux logiciels)
  • Compass ne travaillent pas actuellement (logiciel probablement liée)
  • Défilement avec le doigt est saccadée (logiciel probablement liée)

Les bons

Envisager

Bien qu'il existe des points négatifs à considérer ici, je mets toujours ce téléphone dans le * Acheter * catégorie. Comme toujours, les négatifs doivent être mis en balance avec les points positifs et dans presque tous les cas il ya quelques compromis. Je ne me attends aussi les trois questions mentionnées être aplanies car ils étaient avec le P3000, même se il n'y a pas de garanties.

Discutez de cette révision sur le forum

Certaines choses ne sont pas une bonne affaire à ne importe quel prix, mais je ne pense pas que ce soit le cas avec le Elephone P6000. Ici, nous avons une grande recherche, portable bien construit, avec une forte GPS, bonne WiFi, bonne autonomie de batterie, belle OGS 720p / écran IPS, le nouveau SoC MT6732 avec des performances exceptionnelles en 3D, 2 Go de RAM et le stockage de 16 Go généreuse pour un grand prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ le test au dessus : On a pas les mêmes tel ou quoi ? :s

 

Chez moi l'OTG fonctionne, le MHL aussi, le son du HP est horrible ( fort mais très nazillard, que des aigus ), la batterie fond comme neige au soleil, l'apn est à peine meilleur que le moto G, j'ai pas accès aux options devs, j'ai les 20Go free. Je capte plus...

 

@@stanfx : j'ai ca : http://www.materiel.net/cable-pour-telephone-mobile/startech-com-uusbotg-adaptateur-micro-usb-otg-10-cm-usb-a-109693.html+ une clé usb basique 32Go.

Modifié par edryr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Tu l'auras pas, même après réinitialisation je pense... C'est un menu caché de base. Essaie d'appuyer plusieurs fois dans a propos sur le numéro de build... 4 fois je crois et il va débloquer ce menu. ;-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous assurez merci. J'adore la communauté ici <3

Content d'avoir pu te rendre service.

Autrement, au vu des retours j'ai finalement opté pour un Xiaomi Mi4, au lieu de ce elephone. C'est pas tout à fait la même gamme de prix mais bon...

Ceci étant, je reste suivre ce sujet... :-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...