Xpresso Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Pour ma part fichier trouvé , rajouté le = YES comme indiqué sur xda , résultat échec .... Si une autre personne a effectué cette manip et réussi , qu'il n'hésite pas à partager . Merci. Salut. J'attend un cable OTG, puis je vous fait un retour. ++) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Moi je l'ai pris chez everbuying.net, tu peux trouver plein de code de réductions, en t'inscrivant tu gagnes des codes de réductions, et en t'inscrivant à la newsletter aussi. http://www.kimovil.com/en/voucher-codes-and-shops/frameless/everbuying Merci ! J'ai trouvé ce site, commandé chez gearbest pour 119€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranger67 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) @ vickdu31 faudra sans doute rajouté des frais de dédouanement au cas où. @ Xpresso moi j'ai pris celui de mon Note 2 , mais cela ne fonctionne pas. Je vais tenter de faire un screenshoot de la page . Modifié 3 février 2015 par ranger67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Merci ! J'ai trouvé ce site, commandé chez gearbest pour 119€ ! Tu m'as foutu les boules en 2 secondes ;-))))))) Cela dit, encore un site bizarre, dans la liste des produits il est à 119, et dans sa fiche il est à 140... Félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Enfin avec les coupons de reduction sur le site qui reference tout ! J'ai pris singapore post , j'ai demandé de mettre 30$ "home & garden" avec to2c jamais de douanes comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Enfin avec les coupons de reduction sur le site qui reference tout ! J'ai pris singapore post , j'ai demandé de mettre 30$ "home & garden" avec to2c jamais de douanes comme ça ! J'ai commandé plusieurs fois avec everbuying, jamais de douane... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bon les copains. Toujours aucune trace de silicon case pour notre elephone. Donc on en revient à ce qui avait été proposé y a qq temps. Qui serai chaud pour une commande groupée des case chez just5 ? Toujours preneur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Toujours preneur :D Y'en a un qui a trouvé autre chose, mais bof: http://bbs.elephone.hk/thread-1508-2-1.html#.VNHuZUeG9KI Ici il doit y avoir pas mal d'infos sympa http://bbs.elephone.hk/forum-156-1.html#.VNHv2UeG9KI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 mise a jour dispo et en cours sur mon P6000 :excl: bon ça fonctionne pas ,message d'erreur "votre systeme a ete endommagé,mise a jour sans fil désactivé!" je pensais que ça venait du recovery j'ai remis le stock mais c'est pareil .... ???? si quelqu'un a une solution ; merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 mise a jour dispo et en cours sur mon P6000 :excl: bon ça fonctionne pas ,message d'erreur "votre systeme a ete endommagé,mise a jour sans fil désactivé!" je pensais que ça venait du recovery j'ai remis le stock mais c'est pareil .... ???? si quelqu'un a une solution ; merci :P Je suppose que tu y as pensé, mais au cas où: avec le tel branché sur son chargeur de batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 @@gras_soui j'y ai pensé mais idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 ce n'est que la version téléchargeable précédemment car moi il me dit déjà à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Petite question: Pour flasher une rom avec flashtools, sur l'écran de Flashtools, doit on sélectionner "DOWNLOAD only" ou "FIRMWARE UPGRADE"? Modifié 4 février 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Je viens de faire la mise a jour sans probleme, en wifi : C'est un fichier de 23 mb qui c'est installer. Changelog : 1 optimise some fonction 2 fix some bugs Par contre je vois pas de modif. Version android 4.4.4 Version bande de base : MOLY.LR9.W1423.MD.LWTG.MP.V8 Version noyau : 3.10.48 Numero Build: ALPS.KK2.MP13.V1.27 Version Personalisé : Elephone_P6000_V8.3_20141228 Edit : Geantbrun, comment tu fais ces screens plzz? Modifié 4 février 2015 par Xpresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranger67 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Je viens de faire la mise a jour sans probleme, en wifi : C'est un fichier de 23 mb qui c'est installer. Changelog : 1 optimise some fonction 2 fix some bugs Par contre je vois pas de modif. Version android 4.4.4 Version bande de base : MOLY.LR9.W1423.MD.LWTG.MP.V8 Version noyau : 3.10.48 Numero Build: ALPS.KK2.MP13.V1.27 Version Personalisé : Elephone_P6000_V8.3_20141228 Edit : Geantbrun, comment tu fais ces screens plzz? Pas certains que ce soit bon , tu devrais être en 8.4 ...suffit de regarder le screen de geantbrun . Pour ma part dans le même pétrin que ce dernier ... Modifié 4 février 2015 par ranger67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 pour les screens tu appui en meme temps sur volume- et power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 j'ai récupéré le fichier update.zip sur xda mais je n'arrive pas a l'installer .....http://forum.xda-developers.com/android/general/elephone-p6000-mtk6732-64-bit-4g-5-2g-t2957425/page14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Merci. En effet, ça a bloquer l'install au niveau du recovery. Tu a essayer de l'install depuis le carte SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Salut, Un update.ZIP, doit pouvoir s'installer en recovery, il faut le copier sur la SD. Toujours faire un backup avant de l'installer, en cas de plantage vous pourrez le restaurer. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Y a un changelog pour l'ota ? De ce que j'ai pu voir/ressentir/tester : meilleure gestion de l'apn. La qualité me semble vraiment meilleure ( moins de bruit notamment ). L'autonomie par contre ils ont vraiment optimisé ca c'est sur, principalement en veille. Ils ont aussi désactivé pour de bon le ecompass. Bref, ca va dans le bon sens, gj elephone. Toujours preneur :D Comme dit la dernière fois, faut qu'on soit 3-4 pour que ce soit rentable. Sinon on fera avec tant pis. Si d'autres veulent une silicone case, qu'ils previennent, j'en commanderai pour tout le monde, et renverrai par lettre max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranger67 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Est il possible d'avoir un petit tuto pour le recovery ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 C'est la même méthode pour tous les mtk. SP Flash Tools, tu sélectionne ton scatter, tu charge uniquement le recovery tu fais download et tu branches ton smartphone éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranger67 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Etant un débutant dans ce genre de manip Serait il possible d'avoir un tuto pas à pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Pour spflash tool va voir sur ce post ; https://forum.frandroid.com/topic/205925-pop-s7-cwm-recoveryrootota-update/#entry3198854 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 @@edryrje suis aussi toujours d'accord pour la silicone case Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.