yantoucan Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Pour spflash tool va voir sur ce post ; https://forum.frandroid.com/topic/205925-pop-s7-cwm-recoveryrootota-update/#entry3198854 Dany Dany "Driver_Auto_Installer_v1.1236.00" est'il aussi valable pour les 6732 et 6752? (Elephone P6000 et JIayu S3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Yatoucan Je ne peux pas te dire pour les drivers. J'ai juste posté pour flashtool. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) meme les mises a jour officielles je ne peux pas les faire Modifié 5 février 2015 par blondin34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 oui pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) pareil pour moi aussi. edit : on peut essayer ca : http://bbs.elephone.hk/thread-2270-3-1.html#.VNOI74wcSUk Problem solved - I unziped "update.zip" and then installed via cwm and it worked :-) Le fichier update.zip. on le trouve avec Esfile explorer dans : Sdcard0 / adupsfota / Modifié 5 février 2015 par Xpresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 @Xpresso si tu y arrive tu me dira comment tu fais . moi j'arrive a rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Ca patch en cours la. Ca prend 2 minutes sous le recovery, puis reboot. Par contre le fichier update a été compressé plusieurs fois. ( j'ai du le décompresser 2 ou 3 fois pour avoir le bon ). J'ai installer le fichier update.zip et md5sum a la racine du téléphone. et install depuis le recovery. (ca marche peut etre avec flashify ?) Edit : Je suis bien en : version personnalisée : Elephone_P6000_V8.4_20150131 Modifié 5 février 2015 par Xpresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 @@Xpresso concretement tu as fait quoi, tu peux nous donner toute ta procédure stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Alors. Depuis les mise a jour du téléphone (parametre / a propos / mise a jour) J'ai télécharger le patch sans l'installer. Puis récupérer dans : Sdcard0 / adupsfota / le fichier update.zip . J'ai copier ce fichier sur le PC. J'ai du le décompresser 2 ou 3 fois avec 7 zip pour avoir à la fin : 1 fichier Update (celui la quand on le décompresse une dernière fois il ouvre sur pleins de fichiers). et 1 ficher md5sum J'ai recopier ces 2 fichiers à la racine du téléphone. Puis reboot en recovery depuis Mobileuncletools Puis dans le recovery : install depuis .zip Ca install 2 minutes puis reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 bah moi j'y arrive pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Ok geant. Bon bin dernier appel avant commande pour une silicon case. Je commanderai demain sinon. Pour l'instant j'en commande 3 et à réception je vous envoit chacun la votre par lettre max. Je vous filerai mon rib pour le virement. C'es le plus simlpe je pense non ? Modifié 5 février 2015 par edryr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranger67 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Pour spflash tool va voir sur ce post ; https://forum.frandroid.com/topic/205925-pop-s7-cwm-recoveryrootota-update/#entry3198854 Dany Merci Dany , mais je n' arrive pas à downloader sur le phone , semblerai que certains fichiers ne soient plus fonctionnels .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 ppfff je suis maudit .... j'ai enfin trouvé pour la maj ,mais maintenant j'ai un autre probleme. J'avais désinstallé quelques applis via Titanium et la il me manque des trucs ,meme une fois les applis restaurés . pour le moment il me manque filemanager.odex ?? ppppffff :P si quelqu'un a une idée , je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranger67 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Alors. Depuis les mise a jour du téléphone (parametre / a propos / mise a jour) J'ai télécharger le patch sans l'installer. Puis récupérer dans : Sdcard0 / adupsfota / le fichier update.zip . J'ai copier ce fichier sur le PC. J'ai du le décompresser 2 ou 3 fois avec 7 zip pour avoir à la fin : 1 fichier Update (celui la quand on le décompresse une dernière fois il ouvre sur pleins de fichiers). et 1 ficher md5sum J'ai recopier ces 2 fichiers à la racine du téléphone. Puis reboot en recovery depuis Mobileuncletools Puis dans le recovery : install depuis .zip Ca install 2 minutes puis reboot. J' essaie aussi cette méthode , qui ne tente rien .... Donc j' ai récupérer le update.zip sur le PC , ensuite je le décompresse , mais pas de fichier md5sum ni le fichier update , ce dernier je ne l' ai que en zip . Voilà ma dernière situation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Tu a essayer de décompresser le fichier que tu viens de décompresser? il a fallut faire ça plusieurs fois pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranger67 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) j' ai dézipper le update.zip , j' ai donc un fichier update avec plein d' autres fichier . Ce fichier update je l' ai mis sur la racine du phone , mais toujours aucune trace du second fichier md5 . Modifié 5 février 2015 par ranger67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 si je fais une restauration usine vous pensez que ça réglera mon probleme de fichier .odex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Oui, ca pourrait etre une solution le raz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 bah non ça change rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 T'a fais une sauvegarde de ta rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 j'ai tout perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Il y a celle la http://bbs.elephone.hk/thread-2026-1-1.html#.VNR68YwcSUk Par contre j'ai jamais essayer. Edit : Voila pourquoi ca traine les maj? http://jtgeek.com/elephone-est-il-le-nouveau-zopo-ou-iocean/ Modifié 6 février 2015 par Xpresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 le probleme c'est comment je l'installe , je suis sur une ubuntu et pas de windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Le plus simple, c'est la copiant sur le tel, puis l'installer depuis le recovery. Ça marché très souvent sur mon galaxy S3 :P Sur le P6000 je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 j'ai deja essayé et ça veu pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.