Aller au contenu

Installation d'un compte email impossible

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Parmi vous y aurait-il quelqu'un pour me venir en aide ?

Problème : il m'est impossible de créer mon compte Email de Numéricable sur plusieurs terminaux, à savoir - sur deux portables Samsung, un portable Logicom et une tablette Archos. Le problème récurant est qu'à chaque fois l'identifiant et/ou ler mots de passe ne sont pas reconnus.

Avec d'autres opérateur (Free, Google) aucun problème.

Ou ca vient de numéricable ou ca vient d'Android (différentes version).

Je vais poser la même question à Numéricable.

Par avance, merci

Ok

Merci de prendre en compte mon problème.

J'ai comparé les types de connexion et les ports sur mon ordi portable. En me mettant en configuration manuelle et rentrant les mêmes éléments j'obtiens systématiquement et quelques soit l'appareil utilisé : "Impossible de se connecter au serveur - Echec de l'authentification - Modifier les détails".

A y perdre son latin !!!

je pense que c'est simplement la branche mobile de numericable qui laisse a desirer. Si ils sont un minimum de competence ils doivent deja etre sur le probleme. Je vois aucune autre raison si les autres comptes mails fonctionnent. Sauf peut etre.... une erreur de frappe ? Ca serait bete mais des fois on est tellement sur de soi....

Bonjour à Tous.

J'ai contacté Numéricable par TPH. La solution passe par le navigateur web et entrer : webmailnumericable et là on tombe sur les identifiants

Avoir toujours cet onglet ouvert, faire un favori et c'est gagné.

Bien sur ça ne vaut pas une boite commune à toutes les adresses, mais tant pis.

Bonne année à tous

hello

tu parles de boite mail commune, as tu deja essayer d'importer tes adresse mail sur Gmail, (via Gmail sur PC) ceci une fois fait tu n'as plus a te soucier de la configuration sur tes differents appareil puisque il suffit de renseigner ton adresse Gmail (ce qui est de toutes façon a faire pour l'utilisation d'un androphone) et tu retrouves tout tes mail directement dans l'appli Gmail, je le répète sur tout tes appareils conecté

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...