bankai Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Bon après quelques heures dessus je retourne pour le moment sur la SimpleAOSP. Elle a été sortie trop vite je trouve : La suppression des récents bug si tu laisse l' application au premier plan Des résidus d'application AOSP si tu installe les Gapps Mise à jour OTA en double ^^ l'intégration de Supersuser trop poussé avec app ops pour ceux qui utilise SuperSu, mis à jour plus fréquemment et plus material Il y en a de partout des configuration. La réduction de la barre de navigation entraine une dégradation des boutons (bug remonté depuis longtemps) Je continuerais de la traduire mais j'attendrais qu'elle soit plus propre pour l'utiliser. Ps : tout ce qui n'est pas traduit l'est en faite mais Mahdi est long pour les "merged" ...... :mad: Modifié 9 janvier 2015 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Pour les fans de son et qui comme moi, n'apprécie pas le rendu d'Audio FX, vous pouvez utiliser Viper4Android. Vous trouverez dans ce post une méthode d'installation (en anglais) avec les fichiers à télécharger. Je viens de tester sur la dernière build de l'euphoria. Cela fonctionne parfaitement et je trouve personnellement que le son est vraiment mieux rendu. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Merci Renaud03 pour le boulot que tu fais ;) Je vais attendre la prochaine maj alors. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Pour les fans de son et qui comme moi, n'apprécie pas le rendu d'Audio FX, vous pouvez utiliser Viper4Android. Vous trouverez dans ce post une méthode d'installation (en anglais) avec les fichiers à télécharger. Je viens de tester sur la dernière build de l'euphoria. Cela fonctionne parfaitement et je trouve personnellement que le son est vraiment mieux rendu. Est ce que tu sais si cette version fonctionne avec spotify? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Est ce que tu sais si cette version fonctionne avec spotify?Avec la méthode du gars qui donne les fichiers à flasher, viper4android fonctionne maintenant avec tout ! Lecteurs audio (Tous) Spotify, Deezer etc Vlc, MX Player etc & même YouTube ! Bref du très, très lourd. Modifié 10 janvier 2015 par Madinina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Super merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Quelqu'un a réussi à faire tourner synapse avec la dernière version de cette ROM et HD/ tardis Malgré le flashage de UKM j'ai un "device no supported" qui s'affiche. Je précise que j'ai bien arrêter l'Appli synapse et vider son cache avant de la redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 @@serginio oui j'ai déjà expliqué sur mon topic :) Ouvre Terminal Emulator : su uci reset uci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Petit HS je sais pas quand Google ou spotify vont régler le problème ; je sais pas qui est en cause mais les crépitements avec hangouts + spotify c'est insupportable et ça fait un paquet de mois que c'est le cas ! Édit: en fait c'est hangout ça le fait avec tout son. Modifié 11 janvier 2015 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 @@reremi : Ce n'est pas tes réglages de kernel qui posent problème ? @ : Mise à jour du 11/01 (je ne l'avais pas vu hier soir...) Source ici et téléchargement la. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 @@julz kernel différent, ROM différente et version Android différente ça m'étonnerait ^^. De plus dans 95% des cas je laisse le kernel de la ROM. Comme actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 @@reremi : Ok. Car ça me le faisait lorsque j'écoutais de la musique et que l'écran est verrouillé : la fréquence écran éteint était trop basse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Merci mon @@julz je mets à jour de suite ^^ Modifié 12 janvier 2015 par Renaud03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 @@julz pour moi tout le temps, vous n'avez pas ce problème avec hangout alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 @@reremi : Aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bizarre bizarre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Hello! Des retours sur la version du 11 Janvier? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Tout mes fichiers FR sont fusionnés, prochaine version en français les amis Modifié 14 janvier 2015 par Renaud03 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 @ : Bonne nouvelle !!! Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Par contre il se peut qu'il y est des petites fautes ou erreurs de formulations, trop de lignes tues les lignes :o Merci de m'avertir que je puisse les corriger rapidement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Renaud président !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Non pas président ^^ surtout pas :) J'arrête complètement la traduction de la Euphoria car c'est vraiment pas pratique et les fusions de traductions sont tellement décalés que je dois à chaque fois fournir un travail de traductions trop compliqué. Après une discussion avec Madhi, il a mit une autre personne avec lui pour fusionner mais pareil 2 fichiers sur 7 de fusionnés et entre temps il y a 8 modifications de faites donc je tourne en rond et la rom n'est jamais complète en traduction française. Je me consacre donc à la SimpleAOSP qui eux mon passé en titulaire trad FR. Désolé les filles :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Arf dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Pour retrouver l'efficience de la mahdi (KitKat) dans l'euphoria, il va falloir patienter un peu. Le question s'est patienter avec quelle ROM? Le dernier post de Renaud apporte peut être la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Pour moi l'euphoria est au top. Pas de raisons de changer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.