DirtyWalter Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Après quelques heures, elle est plutôt pas mal cette ROM ! En attendant le retour du réglage de la taille de la navbar, car j'ai pour l'habitude de la réduire... Modifié 4 janvier 2015 par DirtyWalter Citer
bankai Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Le réglage de la barre de navigation en hauteur est présent sur la Euphoria ^^ mais je le trouve buger, il réduit mal les icônes :( Citer
reremi Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Petit HS j'aimerai savoir si ceux qui utilisent tapatalk ont ce soucis dès qu'ils cliquent sur un lien ces derniers temps? Citer
Debros Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Le réglage de la barre de navigation en hauteur est présent sur la Euphoria ^^ mais je le trouve buger, il réduit mal les icônes :( Oui c'est vrai, ils sont très moches! @@reremi Personnellement je n'utilise plus Tapatalk, je trouve la dernière mise à jour horrible et complètement mal faite. D'ailleurs à cause de ça je vais moins sur les forums! 2 Citer
fluche Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Salut, je viens de flasher la version du 28 + SuperSU - Reboot - Installation Kernel L15 + Tardis-L - Reboot. Ensuite, j'essaie d'installer les PA Gaps (pa_gapps-modular-mini-5.0.1-BETA5-20141225-signed.zip) -> Failed ! Une idée ? Merci. Citer
julz Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 @@fluche : Quelle version de recovery as-tu ? Citer
julz Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) @@fluche : un message d'erreur dans le récovery hormis le "Failed" ? Sinon essaies de flasher dans cet ordre : Rom + Kernel + UKM + Mod Tardis + Gapps + SuperSU. Cela fonctionne. Modifié 6 janvier 2015 par julz Citer
fluche Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) @@julz : flash de nouveau mais avec les PA GAPS complètes -> OK ! Merci. Modifié 6 janvier 2015 par fluche Citer
DirtyWalter Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Le réglage de la barre de navigation en hauteur est présent sur la Euphoria ^^ mais je le trouve buger, il réduit mal les icônes :(Ça se trouve à quel endroit ?J'ai regardé un peu partout et dans BUTTONS mais rien. Citer
kainomed Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 La question avait été déjà posé... En page 1... Menu "buttons" = boutons ...si traduit Voilà un copier /coller Dans les paramètres va dans le menu Buttons puis menu Dimensions pour modifier la barre de navigation. Citer
reremi Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Ça se trouve à quel endroit ? J'ai regardé un peu partout et dans BUTTONS mais rien. Si t'es sur la stable ce n'est pas présent Citer
DirtyWalter Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 La question avait été déjà posé... En page 1... Menu "buttons" = boutons ...si traduit Voilà un copier /coller Dans les paramètres va dans le menu Buttons puis menu Dimensions pour modifier la barre de navigation. J'avais bien précisé que j'étais sur la stable et que j'avais regardé à l'endroit qui était indiqué page un.Envoyé depuis ma G Pad Si t'es sur la stable ce n'est pas présentC'est bien ce que j'avais compris ;)Merci. Envoyé depuis ma G Pad Citer
bankai Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 @@DirtyWalter la version du 26.12 est très stable, tu peux la prendre. J'ai traduis encore 10 fichiers de la Euphoria, c'est vraiment le bord**el cette rom il y en a partout sur le GitHub :o , quand je crois avoir fini j'en trouve encore :( Mais bon j'en vois enfin le bout, normalement la prochaine version de la Euphoria devrait être traduite à environ 95% - 99% si tout mes envois sont pris en compte. Voilà pour le petit point de situation ^_^ 1 Citer
barome Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Moi celle du 26.12 plante pour le systemUI. Citer
jeanpir60 Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 c'est plutôt 28/12 non ? j'ai aussi des erreurs sur celles-ci, j'ai installé la stable 21/12 (pas de problème) Citer
reremi Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Il y a quand même pas mal de FC sur la stable ! Citer
DirtyWalter Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Après quelques jours, je n'ai aucun problème avec la dernière stable + HD L15 ! Vraiment rien à redire à part quelques petites choses comme le mode étendu etc qui manque encore à l'appel :) Envoyé depuis ma G Pad Citer
serginio Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Sur celle du 21? De mémoire c'était sur celle du 24/12. Citer
bankai Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Mise à jour du sujet les amis avec la nouvelle version en date du 08/01/15 Bon flash à tous. 1 Citer
jeanpir60 Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Avec la version du 8/1 plus de bug et les traductions sont bien présentes. @ comment peut-on t'aider ou te signaler des parties non traduites ? Merci pour ton travail Citer
bankai Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 @@jeanpir60 ici même ^_^, les fautes et les traductions manquantes sont les bienvenues ici :) 2 Citer
julz Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) @ : Petite erreur sur ton titre. Il n'y a pas de "S" à Euphoria. ^_^ Modifié 9 janvier 2015 par julz 1 Citer
serginio Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Versions stables 08/01/2015: Téléchargement ici Navigation bar options (enable/disable and dimensions) French translation Screen Recorder Added Open Delta Enfin c'est pas trop tôt !!!! OK... Je sors. ;-) Merci au dev et au traducteur. 2 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.