Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Après quelques heures, elle est plutôt pas mal cette ROM !

En attendant le retour du réglage de la taille de la navbar, car j'ai pour l'habitude de la réduire...

Modifié par DirtyWalter
Posté(e)

Le réglage de la barre de navigation en hauteur est présent sur la Euphoria ^^ mais je le trouve buger, il réduit mal les icônes  :(

Posté(e)

Le réglage de la barre de navigation en hauteur est présent sur la Euphoria ^^ mais je le trouve buger, il réduit mal les icônes  :(

Oui c'est vrai, ils sont très moches!

@@reremi

Personnellement je n'utilise plus Tapatalk, je trouve la dernière mise à jour horrible et complètement mal faite. D'ailleurs à cause de ça je vais moins sur les forums!

• Like 2
Posté(e) (modifié)

@@fluche : un message d'erreur dans le récovery hormis le "Failed" ? Sinon essaies de flasher dans cet ordre : Rom + Kernel + UKM + Mod Tardis + Gapps + SuperSU. Cela fonctionne.

Modifié par julz
Posté(e)

Le réglage de la barre de navigation en hauteur est présent sur la Euphoria ^^ mais je le trouve buger, il réduit mal les icônes :(

Ça se trouve à quel endroit ?

J'ai regardé un peu partout et dans BUTTONS mais rien.

Posté(e)

La question avait été déjà posé... En page 1... Menu "buttons" = boutons ...si traduit

Voilà un copier /coller

Dans les paramètres va dans le menu Buttons puis menu Dimensions pour modifier la barre de navigation.

Posté(e)

La question avait été déjà posé... En page 1... Menu "buttons" = boutons ...si traduit

Voilà un copier /coller

Dans les paramètres va dans le menu Buttons puis menu Dimensions pour modifier la barre de navigation.

J'avais bien précisé que j'étais sur la stable et que j'avais regardé à l'endroit qui était indiqué page un.

Envoyé depuis ma G Pad

Si t'es sur la stable ce n'est pas présent

C'est bien ce que j'avais compris ;)

Merci.

Envoyé depuis ma G Pad

Posté(e)

@@DirtyWalter la version du 26.12 est très stable, tu peux la prendre.

J'ai traduis encore 10 fichiers de la Euphoria, c'est vraiment le bord**el cette rom il y en a partout sur le GitHub :o , quand je crois avoir fini j'en trouve encore  :( 

Mais bon j'en vois enfin le bout, normalement la prochaine version de la Euphoria devrait être traduite à environ 95% - 99% si tout mes envois sont pris en compte.

Voilà pour le petit point de situation  ^_^

• Like 1
Posté(e)

Après quelques jours, je n'ai aucun problème avec la dernière stable + HD L15 !

Vraiment rien à redire à part quelques petites choses comme le mode étendu etc qui manque encore à l'appel :)

Envoyé depuis ma G Pad

Posté(e)

Avec la version du 8/1 plus de bug et les traductions sont bien présentes.

@ comment peut-on t'aider ou te signaler des parties non traduites ?

Merci pour ton travail

Posté(e) (modifié)

@ : Petite erreur sur ton titre. Il n'y a pas de "S" à Euphoria.  ^_^

Modifié par julz
  • Like 1
Posté(e)

Versions stables

08/01/2015: Téléchargement ici 

• Navigation bar options (enable/disable and dimensions)
  • French translation
  • Screen Recorder 
  • Added Open Delta

Enfin c'est pas trop tôt !!!!

OK... Je sors.

;-)

Merci au dev et au traducteur.
  • Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...