Aller au contenu

[ROM][5.1.1][LMY48W] Euphoria-OS 1.1 MAKO [09/10/15 - stable]


Recommended Posts

nickel la mise a jour , je n'ai plus de bug :)

le seul truc, c'est synapse qui ne fonctionne toujours pas pour moi

meme apres fastboot erase + full wipe

et meme aussi avec la manip avec le terminal android et suppression des données de l'appli : /

kernel Hell's Doctor @@barome

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel la mise a jour , je n'ai plus de bug :)

le seul truc, c'est synapse qui ne fonctionne toujours pas pour moi

meme apres fastboot erase + full wipe

et meme aussi avec la manip avec le terminal android et suppression des données de l'appli : /

kernel Hell's Doctor @@barome

As tu flasher UKM?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens d'installer cette rom ce matin, elle n'a pas l'air mal du tout, mais j'ai un gros souci avec Titanium Backup : l'appli reste bloquée au début sur "recherche des données applicatives"... je ne peux donc pas restaurer les données de mes applis.

 

Savez-vous d'où vient le problème? J'ai désinstallé et réinstallé TB, j'ai refait une remise à zéro (config d'usine) mais rien n'y fait. J'ai pourtant bien suivi la procédure expliquée par Renaud03. 

 

Si vous avez des suggestions, je vous remercie!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@guslefou il faut que tu redonne les accès SuperSU à Titanium  ^_^


C'est parce que la team "pique" des trucs sur la simpleaosp qui sont déjà traduit.  B)

 

C'est ça que je ne comprends pas ! pourquoi ne pas m'avoir mis en traducteur principal comme sur la SimpleAOSP.... 

Bon la Euphoria et la SImpleAOSP se ressemble beaucoup car les dev s'échange les correctifs et nouveautés  :P

seul quelques options diffères un peu mais l'essentiel est que nous aillions deux bonnes ROM et des dev qui continuent le travail sur N4. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...