jcg13 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Hi all Un exemple : 2 fois, au même endroit, à quelques minutes, j'appelle la même personne "OK Google" "Télephoner mobile untel" 1 fois sur 2, ça appelle, l'autre ça attend que je valide en touchant une icone de l'écran ? Vos retours ? Etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Salut. Perso je ne me sers pas de ce gadget qui ne fonctionne qu'à la télé. Chez moi, il ne pige rien a ce que je lui demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Faut lui donner un bisou avant de dire :P Ok Google Now , je t'aime très fort , téléphone à Sylvie SVP , merci ! :o :emo_im_lips_are_sealed: Bonne année les gars , et bon réveillons B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 J'ai tout essayé lol. Bon réveillon à tous aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Personnellement je l'utilise de temps en temps (demande de guidage MAPS) et ça marche vraiment très bien je suis épaté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Essayer aussi "appeler untel mobile" plutôt que "appeler mobile untel" Modifié 3 janvier 2015 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Personnellement je l'utilise de temps en temps (demande de guidage MAPS) et ça marche vraiment très bien je suis épaté! +1 Je trouve que ça fonctionne très bien aussi. Moi je dis "appeler untel sur son portable", ça fonctionne très bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 & Ecouter "telle musique" aussi (à part que jusqu'a présent j'ai du valider le choix sur l'écran tactile) mais après, l'animal entend plus quand je OK GOOGOLLE Vais essayer Appeler "Untel" "Tel_Type_De_Ligne" plutôt que l'inverse Aussi, des fois il trouve un contact à tel nom (ou prénom), d'autres fois pas : dois faire manuellement... PS : Bonnanée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.