jcg13 Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Hi all Un exemple : 2 fois, au même endroit, à quelques minutes, j'appelle la même personne "OK Google" "Télephoner mobile untel" 1 fois sur 2, ça appelle, l'autre ça attend que je valide en touchant une icone de l'écran ? Vos retours ? Etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Salut. Perso je ne me sers pas de ce gadget qui ne fonctionne qu'à la télé. Chez moi, il ne pige rien a ce que je lui demande ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimero Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Faut lui donner un bisou avant de dire :P Ok Google Now , je t'aime très fort , téléphone à Sylvie SVP , merci ! :o :emo_im_lips_are_sealed: Bonne année les gars , et bon réveillons B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 J'ai tout essayé lol. Bon réveillon à tous aussi. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griff Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Personnellement je l'utilise de temps en temps (demande de guidage MAPS) et ça marche vraiment très bien je suis épaté! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 (edited) Essayer aussi "appeler untel mobile" plutôt que "appeler mobile untel" Edited January 3, 2015 by CoolRaoul 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Personnellement je l'utilise de temps en temps (demande de guidage MAPS) et ça marche vraiment très bien je suis épaté! +1 Je trouve que ça fonctionne très bien aussi. Moi je dis "appeler untel sur son portable", ça fonctionne très bien aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcg13 Posted January 3, 2015 Author Share Posted January 3, 2015 & Ecouter "telle musique" aussi (à part que jusqu'a présent j'ai du valider le choix sur l'écran tactile) mais après, l'animal entend plus quand je OK GOOGOLLE Vais essayer Appeler "Untel" "Tel_Type_De_Ligne" plutôt que l'inverse Aussi, des fois il trouve un contact à tel nom (ou prénom), d'autres fois pas : dois faire manuellement... PS : Bonnanée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts