pkoipas Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Merci :) tiens nous au " jus " ça peut aider d'autre personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Oui et là ils me disent 12h et non 3 min :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 bonjour Ton probleme est-il resolu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Non ils me disent : Bonjour Suite à votre demande de code de déblocage, nous vous informons que le code est indisponible. Lorsque le code est indisponible, cela signifie que le constructeur ne l’a pas encore communiqué à l’opérateur. Cette réponse de code sera similaire sur tous les sites de déblocage en ligne. J'ai donc contacté HTC directement ils me garantissent de me fournir le code sous 5 jours max :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Non ils me disent : Bonjour Suite à votre demande de code de déblocage, nous vous informons que le code est indisponible. Lorsque le code est indisponible, cela signifie que le constructeur ne l’a pas encore communiqué à l’opérateur. Cette réponse de code sera similaire sur tous les sites de déblocage en ligne. J'ai donc contacté HTC directement ils me garantissent de me fournir le code sous 5 jours max :) Donc resolu ..merci de modifier dans le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Je ne vois pas comment faire... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Pour modifier le titre, choisir "editeur complet" lors de la modification du post d'entête, et pour remercier quelqu'un le petit bouton qui va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Je passe en résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.