francis21 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Salut, sur autoradio sony, apairage en bluetooth parfait, musique ok, ça marche. Ça se gâte lors d'un appel, envoyé ou reçu, le son de la conversation est inaudible, haché, saturé etc.. autant pour moi que pour le correspondant. C'est dommage, ça marchait très bien avec mon galaxy S1. Dernière version rom 45 sur redmi 1S. Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 CM11 + fix Bluetooth (2eme post) http://www.htcmania.com/showthread.php?t=893300 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis21 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 CM11 + fix Bluetooth (2eme post) http://www.htcmania.com/showthread.php?t=893300 Super merci. Si je comprend bien, passer à CM11 implique l'abandon de la MIUI v5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_ATP_ Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 En effet ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis21 Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Au bout de deux semaines d'utilisation de MIUIv5, c'est fluide d'accord mais pas super génial non plus. Pas d'appels en bluetooth, mais pas de radio fm non plus, c'est pas si configurable à souhait qu'il n'y parait etc... Au passage les oreillettes de la marque sont à éviter, ya vraiment mieux. Je vais essayer la CM11, quand j'aurais intégré tout le processus de flachage, adios MIUIv5. Modifié 11 janvier 2015 par pako543 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 pas de radio fm non plus bizarre... j'ai jamais entendu parler de souci avec la FM, ca marche parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis21 Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 bizarre... j'ai jamais entendu parler de souci avec la FM, ca marche parfaitement Je confirme, essayé avec plusieurs oreillettes différentes dont celle la marque xiaomi, à différents endroits, la fm est inaudible, mauvaise réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 c'est le cordon des ecouteurs qui fait office d'antenne... si tu as une oreillette bluetooth c'est normal que ca ne fonctionne pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis21 Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 c'est le cordon des ecouteurs qui fait office d'antenne... si tu as une oreillette bluetooth c'est normal que ca ne fonctionne pas :P Je corrige, ce n'est pas avec plusieurs oreillettes que j'ai essayé mais avec plusieurs cordons dont celui de la marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 novembre 2020 Share Posté(e) 9 novembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.