Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

Pour ceux qui ne veulent pas s'embarrasser des limitations thermiques, utile quand on joue peu => http://bbs.elephone.hk/thread-5792-1-1.html

 

La dernière MAJ, j'attendrais l'OTA pour ma part, pas envie de me recoltiner une installation complète.

Sinon, j'ai une demande toute particulière à vous faire, dans notre intérêt à tous.

Il y a peut être une chance qu'Elephone libère le code source nécessaire au développement de roms customisées, et la possibilité pour que la communauté fasse elle même ses mises à jour d'Android vers de nouvelles versions, quand Elephone aura cessé de faire les siennes (toutes les entreprises arrêtent d'en proposer, tôt ou tard).

" Since there are a lot of guys asked about the source code of P7000, we will try to release it but not for sure."

"Comme il y a beaucoup de gars ayant demandé à propos du code source du P7000, nous allons essayer de le libérer, mais rien de sûr."

Si certains connaissent quelques mots d'anglais, ce serait bien de leur foutre un peu la pression en continuant de demander la libération de ce code source pour le p7000 ici, plus nous serons nombreux à le réclamer, plus il y aura de chances qu'ils le libèrent et qu'on puisse se passer d'attendre leurs mises à jour => http://bbs.elephone.hk/thread-5448-1-1.html

Accessoirement, ça profitera aussi à tous ceux ayant un smartphone avec SOC mediatek MT6752, comme le Jiayu S3 et quelques autres, faites donc tourner l'info !

Ce code source, c'est la recette originale du système, qui permettra de rajouter quelques fonctionnalités en plus à Android, par exemple le support des Pads USB, de cartes sont externes, de Dac, le support natif des partages réseau (SAMBA; NFS; SFTP...), voir même un port de Firefox OS, ou même Ubuntu touch, et Tizen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que l'on dit du P7000 niveau GPS, mais premier fixe rapide sur google map en wifi. Fixe en autonome sur IGO primo tout aussi rapide.

 

Rien à dire sur mon P7000!

 

Mes réglages que je trouve au poil:

Rom du 29/06

Suppression bridage thermique en renommant le dossier .tp

Application de L speed 2.2

Activation rendu gpu dans l'interface

Réduction échelle d'animation à 0,5

Google now launcher

Suppression des bandes radio inutiles.

Enregistrement de 5 fois la même empreinte digitale pour plus de réactivité à la reconnaissance.

 

Interface rapide, lancement rapide, que du bonheur! Je suis à 5h d'écran et il me reste 20% de batterie avec de nombreux test sur antutu. Là ou j'avais du mal à tenir 2h avec mon Nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le code source, ils aimeraient bien le donner mais c'est Mediatek qui fous la m****. Ils ont apparament négocié pour le p8000 (confirmé) mais le p7000 je sais pas. Ça va leur interdire de comander des soc je pense.. Ils doivent avoir un moyen de secours je suppose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Ils vont publié le code source de mediatek pour le P8000 et tu crois ça ? ... 

 

Ça ne risque pas d'arriver, les seules à autoriser ça c'est Mediatek et si ils ne l'ont pas fait, ils ne vont pas faire une exception pour Elephone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont confirmé pour le p8000... Je ne sais pas comment ils ont fait. J'ai une hypothèse : vu que toutle monde le veut, elephone le met à disposition et flingue ses relations avec mediatek puis au travers une autre société ils commandent des SoC !

Ça se tient non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon malgré les L speed 2.2, réglage température... je plafonne à 30 000 points et surtout le téléphone est bouillant 

 

Je vais reflasher la version 20150617 avec le DMX...

 

 

Tu as bien Antutu 64bits? Chez moi, l'appli Antutu m'a demandé de télécharger la version 64 bits. Sur ton score, il doit être noté 64bits en haut à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai aussi eu cette demande de version 64 bits.

 

Je fais même des scores à 20 000 lol

 

Au final je suis resté sur la simple version 20150617 et L Speed

 

En utilisant mon adaptateur samsung et donc une charge à 2A, la température monte à 72-73°, pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VTR, il aurait pas un souci ton p7000, tes scores antutu paraissent vraiment faible...

Pour ce qui est des sources du p8000 , j'y crois pas une seconde non plus, l'avenir nous le dira.

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour L speed 2.2 . faut il juste l'instaler via recovery ou suivre ce que dit xda :

 

HOW TO INSTALL:
1. Download zip from attach
2. Extract zip
3. Folder which you get copy to ROOT of sdcard0 or sdcard1 ( storage/sdcard0/ OR storage/sdcard1/ )
4. Download Script manager from PLAYSTORE
5. Open app and find path of L SPEED EVOLUTION folder
5. Click on file called LS inside folder
6. Check first to run as ROOT (tap on Android head with two cross-bones)
7. Click run and wait biggrin.gif
Instalation can take few mins

After instalation, you already know biggrin.gif Open terminal and type

 

merci


et je vourdrai savoir pour instaler la rom du 29/06 vous faite des wipe ou vous l'installer comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fichier zip sur la carte SD externe

reboot en recovery TWRP

install--> vers le fichier L Speed et sélection

installation

reboot system

 

pas vu de différence

 

Tout à l'heure j'ai fais 40000 points à AnTuTu, mais impossible de le refaire, essais précédents à 20 000 et 30 000

 

EDIT

Est-ce que l'un d'entre vous qui fait plus de 40 000 points à ANtutu pourrait partager un screen capture des détails de ses performances, afin que je vois où je pêche ?

 

Merci

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fichier zip sur la carte SD externe

reboot en recovery TWRP

install--> vers le fichier L Speed et sélection

installation

reboot system

 

pas vu de différence

 

Tout à l'heure j'ai fais 40000 points à AnTuTu, mais impossible de le refaire, essais précédents à 20 000 et 30 000

 

EDIT

Est-ce que l'un d'entre vous qui fait plus de 40 000 points à ANtutu pourrait partager un screen capture des détails de ses performances, afin que je vois où je pêche ?

 

Merci

 

fichier zip sur la carte SD externe

reboot en recovery TWRP

install--> vers le fichier L Speed et sélection

installation

reboot system

 

pas vu de différence

 

Tout à l'heure j'ai fais 40000 points à AnTuTu, mais impossible de le refaire, essais précédents à 20 000 et 30 000

 

EDIT

Est-ce que l'un d'entre vous qui fait plus de 40 000 points à ANtutu pourrait partager un screen capture des détails de ses performances, afin que je vois où je pêche ?

 

Merci

 

J'ai enfin mon P7000 ! Je ferais un retour sous peux :)Nickel pour le moment !Sinon j'essaye de partager ma connexion mobile avec mon PC portable et ca ne fonctionne pas, le PC capte le Wi-Fi mais y'a aucune connexion internet d après le PC. Alors que sur mon ancien tel ça marchait. On dirait un problème d ' APN Je suis chez Sosh , quelqu'un a t il déjà essayé le partage de connexion ?

Modifié par guigui39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...