alex971 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour, Je me permets de citer le post de notre RdS, car apparemment certains ne semble pas en tenir compte. Si des discussions dans ce sens se poursuivent, nous serions obligé de sévir. (4 post ont été effacés) Salut à tous, Je sais que parfois vous avez besoin de changer vos IMEI pour x raisons mais je vais vous demander de ne plus citer votre méthode. (faites ça par MP¨) Car d'autres pourraient l'utiliser pour des téléphones volés... Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Salut les affreux, Petit feedback rapide sur les coques que j'ai commandé pour mon P7000 (http://fr.aliexpress.com/item/Presale-1PC-Soft-silicon-case-for-Elephone-P7000-cover-Free-protector-flim-Free-shipping/32384533085.html) Vous pouvez y aller sans soucis, la qualité est au rendez vous. Aucun soucis de finition et va très bien au P7000, je vous conseille la couleur grise pour les possesseurs de P7000 de cette même couleur. J'ai commandé une grise et une transparente/blanche et a mon sens la grise fait plus classe. D'ailleurs si la transparente intéresse qqu'un faites moi signe par MP ;-) Sinon j'en reviens a ma question de l'autre jour, qu'un sait comment se débarrasser de la notif permanente app permission sur la rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 pour au moins te donner une réponse: je n'en ai aussi aucune idée merci pour ton retour concernant la coque, j'attends la mienne, je n'aime vraiment pas les flip cover Merci Vickdu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Merci quand même VTR Moi non plus je n'aime pas trop les flip cover, une belle coque avec une bonne protection en verre et c'est parfait (bien plus pratique a mon sens) Modifié 31 juillet 2015 par Jeff85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 j'attends la coque silicone + la protection en verre trempée (la même que j'ai reçu avec le P7000, mais que j'ai cassé :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 j'ai reçu moi aussi la coque version "blanc-transparent" pour mon p7000 version Gold. le dos est un peu "blanc' et enlève du coup le coté doré.... sinon elle enveloppe bien le téléphone, par contre un peu moins bien pour les boutons power et son, qui sont du coups un peu décalés par rapport a hauteur de la coque (moins accessible on va dire...) j'avais exactement la meme coque pour mon Nubia z7 max, et je n'avais pas ce soucis pour les boutons...mais j le repete quand meme c'est acceptable et ce n'est pas les bouttons qu'on passe son temps a toucher non plus.... big up aussi pour la protection verre trempée! le gros avantage par rapport a la version "plastique" est qu'il n'y a pas de "bulles"!! rien que pour ca c'est génial....aussi beaucoup plus agréable au toucher que le plastique transparent...donc je conseille vivement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Clair que je n’achète plus autre chose que ces protections en verre, c’est super simple a poser, pas de soucis de bulles et surtt bcp plus agréable a utiliser. Reste l’inconvénient du prix face aux protections classiques mais a mon sens ça les vaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 à 3,32€ la tempered glass original, ça ne vaut VRAIMENT pas le coup de s'en priver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Pour votre problème de app permission, moi j'ai juste désactivé cette fonction :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Dans le menu sécurité tout simplement, j'étais passé a coté ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Question quelqu'un a réussi à modifier l'icône user dans les notifications ? Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Édit Vous avez vue le p6000 à une ROM Android 5.1 donc peut-être on aura une pour nous. Modifié 31 juillet 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 @@Jeff85 salut tu peux nous faire une photo avec le phone dedans ? "Envoyé depuis mon CUBOT ONE avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Demain sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Un gros beug ce soir avec mon 7000, essai d'envoie d'une photo sur face de bouc, au moment de mettre un commantaire impossible d'ecrire sinon par brèves saccades, disparition du clavier qui ensuite revient, le téléphone se met a chauffer grave, j'abandonne et revient tant que mal a la page d'acceuil du phone et la blocage complet pas moyen d'ouvrir quoi que ce soit sinon arrêter le phone et le remettre en marche.........ensuite tout va bien.........?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Après redémarrage ton problème est résolu ? C'est un plantage d'android x) c'est assez rare 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 (modifié) oui impressionnant ......surtout quand le turlu se met a faire la cocotte minute............. Modifié 1 août 2015 par nucleoninnin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Pour info : Il semblerait que la Rom 5.1 du Ulefone Be touch 2 soit compatible (y compris scanner d'empreintes...mais à mon avis pas sur la led de notification, l'Ulefone n'en ayant pas)... Je laisse encore un peu de temps à Elephone pour corriger la Rom Stock (d'autant que j'aime beaucoup la led de notification) qui est acceptable mais sur laquelle ils ont encore du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Oui @@Plumplum surtout que elephone on sortie le p6000 avec une ROM 5.1 donc pourquoi il la ferai pas pour nous. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Voila ce ça donne pour la coque en couleur grise sur le P7000 D'autres photos a voir dans le zip a télécharger ci dessous : http://dl.free.fr/iOyRoFQgK Modifié 1 août 2015 par Jeff85 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Lol le p7000 avec app message free refonctione. Il suffit d'insister pour qu'il fini par reconnaître la sim free (chez moi sa à fonctioner) Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Petit Bug horloge de veille impossible de la changer. Vous avez ça aussi? Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Jamais eu de problème avec la sim free ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 @@Jeff85 merci pour les photos, hier j'ai reçu mon phone et les 2 coques silicones, noire et verte. Photo dispo sur le forum OsRemix, sujet "il est arrivé" "Envoyé depuis mon Elephone P7000 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Pas la sim mais le apk messagerie free Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Bonjour Pour information, ne commandez pas de P7000 sur elephone.cc Ce site ne donne pas d'information précise à leur client (en tout cas à moi). Commande d'un P7000 passée le 21 mai (oui oui, pas d'erreur de frappe dnas la date), et toujours dans l'attente d'une expédition. Depuis fin juin, ce site me ment en me faisant croire que le stock arrive et que je vais être expédier. Peut-être un miracle cette semaine (d'après elephone.hk le fabricant). En tout cas, dès que le P7000 arrive (en version noir), je le mets en vente. Je ne pouvais pas attendre 3 mois, donc j'ai acheté autre chose. Je tiendrai informer à sa réception, si quelqu'un est intéressé. Merci elephone.cc Cdt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.