Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

elle est flashable via sp tools.....déjà essayer de la mettre en ZIP ...ça passe pas.....mais avec sp tools ça supprime tout...donc en attendant quel soit dispo via l'appli je viens de reflasher celle du 29...sans wipe rien

voilà le lien de celle du 29 celle la passe en la flashant via le recovery ....

https://mega.nz/#!SI8DHIII!aJCrAC1vY8NPP4s1gBKGqZ1ZG-N5EyEz_YGb7FdWdrA

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle MàJ effectuée sans problème mais je suis full stock.

Par contre, depuis le début, impossible de faire reconnaitre la carte SD 64Go, "Carte SD endommagée" alors qu'elle est neuve...

Le formatage via le tel n'a aucun effet.

J'ai donc formaté via l'ordi en ExFAT mais rien n'y change.

Une idée ?

Envoyé de mon Éléphant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Monsieur_V

même problème que toi

j'ai finalement opté pour une carte 32 Go qui fonctionne normalement.

Avec la MAJ et donc un retour en FULL Stock je n'ai pas réessayé ma 64 Go

 

J'aimerai bien pouvoir changer la photo de fond d'écran de l'écran de veille, vous savez s'il y a une possibilité ?

Modifié par VTR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le launcher d'origine tu as la possibilité du fond d'écran et aussi de l'écran de veille ou les deux en même temps

Édit leur launcher elephone et du soft de chez soft

Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk

Modifié par SmayK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info (@VTR), j'ai suivi ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/159773-tutomicro-sd-64go-formater-en-fat32/

 

Ça formate donc en FAT32, donc limité à 4Go par fichier mais vu que je ne regarde pas de films HD sur le téléphone et que la carte SD me sert surtout à libérer la mémoire interne et mettre de la musique, ça me convient bien :)

Il semblerait que ça fonctionne car je n'ai plus de message d'erreur.

EDIT : plus de message d'erreur mais la carte ne semble pas être reconnue 'o_O

 

Sinon, petit feedbak après 1 semaine d'utilisation :

Les + : l'écran Full HD, la qualité des photos et vidéos, bonne accroche des réseaux

Les - : le Wifi qui est un peu faiblard en distance/ la batterie qui ne tient pas plus de 20h pour mon utilisation (internet, mails, Whatsapp, aucun jeu !). J'ai d'ailleurs été surpris après la première charge complète : la décharge a été longue. Arrivé à 20%, le téléphone a mis 3h pour se décharger. J'avais bon espoir. Finalement, hier, arrivé à 20%, le téléphone s'est éteint en moins de 10 minutes. Espérons que la mise à jour OTA d'hier corrigera cela. / Le son en appel qui sature vite et qui est un peu faiblard à mon goût (je ne pense pas être sourd ^^ ). / Le GPS qui fixe vite mais qui rafraîchit trop lentement à mon goût (test sur Google Maps, iCoyote et Waze).

Modifié par Monsieur_V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites impressions sur la mise à jour d'hier :

Les plus :

- semble plus fluide

- semble moins chauffer

- l'appareil photo semble avoir moins de "red tint" sur les photos en basse luminosité

 

Les moins :

- plus de luminosité automatique

- baisse d'autonomie? peut-être à cause du temps que j'ai mis à me rendre compte que l'écran n'était plus en luminosité auto mais à 50%...pas très cohérent avec moins de chauffe

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...