Henri Schindler Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Lol sav car la pas de solutions pour les tâches. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lektoho Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 J aimerais installer cyanogenmod mais ne suis pas sûr de savoir le faire correctement. Quelques conseils à donner? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAtos_22 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Je suis également très satisfait de cet appareil. Mon seul souci est lié a Free qui n'active pas non plus le quota ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Delaval Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Le mien fonctionne correctement aussi. Juste la précision du GPS moyenne, et l'autonomie pas top avec ce problème des 20% à 1% en instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Quand je lis des phrases types "le mien fonctionne MAIS il y a ce problème ou celui là" c'est que le smartphone ne marche pas bien pour moi... Le problème avec Elephone, c'est qu'il y a toujours un truc mais tant que les utilisateurs ne s'activent pas à aller spammer leur page FB ou Twitter et se révoltent un peu du service ignoble qui vous est vendu, ils vont continuer à vous prendre pour des pigeons. Dernièrement le P8000 a été vendu sans la led de notif car ils l'auraient oublié au montage (vraiment, on oublie un truc au montage, ça se fait ça ? et le contrôle qualité derrière, même pas de vérification que le téléphone s'allume ? Car quand on l'allume, la LED est le premier truc qui s'allume avec l'écran donc ils ont du le remarqué). Vous trouvez normal d'excuser la marque pour des choses comme ça ? N'oubliez pas que vous payer pour ça et qu'avec vos commentaires trop tolérant envers la marque vous encouragez d'autres à acheter chez eux et a financer cette marque qui n'en a rien à faire de vous, réveillez votre esprit critique un peu (Faisons la révolution ! LOL) Personnellement, je teste le P8000 et ensuite je dirais surement adieu à la marque. Je ne veux plus cautionner de choses comme ça. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 je ne suis plus trop l'actualité des téléphones de marques, mais devons nous parler du problème d'antenne de l'iphone bidule et des problèmes relevés sur le galaxy S5, de l'obsolescence programmée des grandes marques... Et combien coûtent ces grandes marques non exemptes de défauts ?, donc oui Elephone a quelques soucis, mais on ce que l'on demande au minimum fonctionne, je m'en suis rendu compte aujourd'hui des taches blanches sur mon écran, est-ce que ça me gêne au quotidien ? Non, je ne m'en étais pas rendu compte. Est-ce que ça me gêne le soucis d'accroche wifi/3G/maintien 4G, oui, est-ce que ça m’empêche de vivre ? non Evidemment que c'est chiant, mais quitte à avoir des problèmes, je préfère les avoir pour un produit qui m'a coûté 2 à 3 fois moins cher 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) @@VTR Hum, je n'ai jamais eu de tels soucis avec les autres smartphones chinois que j'ai acheté non plus. Et surement pas avec mes différents Galaxy S que j'ai eu. Exemple tout con, le Axgio Neon N2Q que j'ai toujours, fonctionne a merveille et pas de tâches, problème d'accroche et etc. Il vaut 50€ de moins. (si je compte que le Elephone P7000 vaut 150€ car jamais vendu hors vente flash) Elephone sont les seuls où je lis autant de soucis. (Pour le P8000, ça a quand même l'air mieux par contre) Modifié 9 septembre 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCLORENZO Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @, ah oui, mais en fait, chaque modèle a aussi différents Bugs, comme le xiaomi qui est toujours chaud ! :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@MCLORENZO au moins si tu as de la nourriture à réchauffer tu sais qu'elle téléphone acheter Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour, j'ai toujours ce probleme de perte de la 4G et passe en 3G mais plus de connection, et maintenant de temps en temps du wifi, obligé d'eteindre le phone pour recuperé le wifi. J'ai pris un blackview alife pro (92 roros) qui lui n'a pas de probleme de connection ou autre, j'en regrette mon P7000 lol. Si une personne a trouvé une solution* Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Francois Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 essai de changer de rom, c'est peu être logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@VTR Hum, je n'ai jamais eu de tels soucis avec les autres smartphones chinois que j'ai acheté non plus. Et surement pas avec mes différents Galaxy S que j'ai eu. Exemple tout con, le Axgio Neon N2Q que j'ai toujours, fonctionne a merveille et pas de tâches, problème d'accroche et etc. Il vaut 50€ de moins. (si je compte que le Elephone P7000 vaut 150€ car jamais vendu hors vente flash) Elephone sont les seuls où je lis autant de soucis. (Pour le P8000, ça a quand même l'air mieux par contre) Mon impression est que coté matériel, c'est assez aléatoire...j'ai de la chance pas trop de soucis sur le mien (juste les white dots et c'est très léger)... Mais coté Rom, Elephone se fout de la gu***** du monde...6 roms promises, à la place on a 4 bêta!...et une communication à chier sur leur bbs. Heureusement que l'appareil ne s'est pas trop mal vendu et que les espagnols et surtout les russes bossent dessus! Pas mécontent de l'appareil (vu la carte sim taille standard fournie par ma boite, c'était celui-là ou le Ecoo E04)...mais le prochain ne sera pas un Elephone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricebkk Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 impossible de rooter mon p7000 lorsque le tel est eteint, que je le connecte au pc il ne fait que se connecter/deconnecter sans laisser le temps au pc de finir l'installation des drivers. quelquún aurait une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JazzFinder Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) @@VTR Elephone sont les seuls où je lis autant de soucis. (Pour le P8000, ça a quand même l'air mieux par contre) Il faudra lire les problèmes immondes de Ulefone Be Touch 2 sur le forum XDA Developers. Y'en a pas mal de ses proprios qui sont au bord du suicide... Quand on consulte cette section de ce forum, on se sort le torse et on se console allègrement d'avoir acheté un Elephone P7000... http://forum.xda-developers.com/android/general/ulefone-touch-2-5-5-inch-hd-metal-frame-t3137333 136 pages (surtout les 100 dernières, de désenchantement, après les 36 premières d'enchantement et de lancement de fleurs typiques) d'onomatopées... pas toujours très gentilles... Modifié 15 septembre 2015 par JazzFinder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui71 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour, Deux bugs me dérange vraiment : "SmallWindows" s'est arrêté. : Apparaît sur l'écran sur Google Music par exemple La lecture des Podcast ou la reprise se fait n'importe ou et non ou j'avais arrêté la lecture. D’après mes recherche cela semble être un bug de la library "Media Player" de la Rom. Vous avez une solution pour ces bugs? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buffart Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 hello les pionners je reviens avec un nouveau probleme :D j'ai voulus mettre ma carte sd dans mon telephone avant je precise que j'avais du reseau donc j'eteins je mes la carte je rallume la carte sd fonctionne niquel et la ... plus de reseau j'eteins j'enleve je rallume plus de reseau retour a l'etape un plus de reseau la je compred plus rien a se qui se passe ^^' sa le fait a quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Ça aurai pas déconnecté la connections des données sur l'écran que tu fais descendre de haut en bas....?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buffart Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 non la c'etait carrement le reseau entier mais bizarrement c'est revenue au bout d'une bonne heure je sais pas pourquoi ptet que le problème venait de mon operateur. faux problème donc je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) @guigui71. J'ai pas le pb, mais lu qq chose sur le forum bbs.elephone. Il me semble que la solution était donnée. J'ai retrouvé http://bbs.elephone.hk/forum.php?mod=viewthread&tid=5380&extra=page%3D3&mobile=2 "Envoyé depuis mon Elephone P7000 avec Tapatalk" Modifié 17 septembre 2015 par fennec91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JazzFinder Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 S'il s'agit du trouble avec <SmallWindow>, c'est plutôt ce lien-ci: http://bbs.elephone.hk/thread-5380-1-2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui71 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Donc pour le SmallWindows : This may be because the smartphone 's internal memory or your SD card is insufficient or that the cache (temporary) is full.The system must have a "margin " of operation or free space must be greater than the size of the application you want to install. If your physical memory is sufficient , go to "Settings" , "Applications" , "All", then " Google Play Store" and empty the cache. Then , go to " Download Manager " and empty the cache. Reboot your phone and reactive download or update.Font: http://wikitechsolutions.com/295 ... indow-android-errorReference here: http://bbs.elephone.hk/thread-4013-1-1.html#.Ve_hxfRAXX4 Modifié 18 septembre 2015 par guigui71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Salut à tous Bon je reviens sur le Bug tactile qui ne s'arrange pas Comme vous pouvez voir j'ai 2 zone qui commence à ne plus fonctionner. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Avec quel appli tu le contrôles.....?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Engineer mode MTK shortcup Qui ouvre le menu ingénieur Et la tu vas dans hardware testing Touchscreen Multitouch Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Modifié 19 septembre 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAtos_22 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Je pensais avoir trouvé pour mon histoire de bascule automatique sur la 4G mais en fait non. Je suis presque tout le temps en 3g si je laisse choisir automatiquement le meilleur réseau sauf si je force manuellement de passer en 4g Free. Donc maintenant j'ai bien le fair use a 50 Go mais plus la 4G automatiquement. Du coup je viens de commander un redmi note 2 prime pour tester ... Mais bon j'aimerais bien solutionner ce pb de 4g avant de le donner à ma femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.