Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]

Invité

Recommended Posts

Quand je lis des phrases types "le mien fonctionne MAIS il y a ce problème ou celui là" c'est que le smartphone ne marche pas bien pour moi...

Le problème avec Elephone, c'est qu'il y a toujours un truc mais tant que les utilisateurs ne s'activent pas à aller spammer leur page FB ou Twitter et se révoltent un peu du service ignoble qui vous est vendu, ils vont continuer à vous prendre pour des pigeons.

Dernièrement le P8000 a été vendu sans la led de notif car ils l'auraient oublié au montage (vraiment, on oublie un truc au montage, ça se fait ça ? et le contrôle qualité derrière, même pas de vérification que le téléphone s'allume ? Car quand on l'allume, la LED est le premier truc qui s'allume avec l'écran donc ils ont du le remarqué).

Vous trouvez normal d'excuser la marque pour des choses comme ça ?

N'oubliez pas que vous payer pour ça et qu'avec vos commentaires trop tolérant envers la marque vous encouragez d'autres à acheter chez eux et a financer cette marque qui n'en a rien à faire de vous, réveillez votre esprit critique un peu (Faisons la révolution ! LOL)

Personnellement, je teste le P8000 et ensuite je dirais surement adieu à la marque. Je ne veux plus cautionner de choses comme ça.

• Like 3

je ne suis plus trop l'actualité des téléphones de marques, mais devons nous parler du problème d'antenne de l'iphone bidule et des problèmes relevés sur le galaxy S5, de l'obsolescence programmée des grandes marques...

Et combien coûtent ces grandes marques non exemptes de défauts ?, donc oui Elephone a quelques soucis, mais on ce que l'on demande au minimum fonctionne, je m'en suis rendu compte aujourd'hui des taches blanches sur mon écran, est-ce que ça me gêne au quotidien ? Non, je ne m'en étais pas rendu compte.

Est-ce que ça me gêne le soucis d'accroche wifi/3G/maintien 4G, oui, est-ce que ça m’empêche de vivre ? non

Evidemment que c'est chiant, mais quitte à avoir des problèmes, je préfère les avoir pour un produit qui m'a coûté 2 à 3 fois moins cher

• Like 3

@@VTR

Hum, je n'ai jamais eu de tels soucis avec les autres smartphones chinois que j'ai acheté non plus. Et surement pas avec mes différents Galaxy S que j'ai eu. Exemple tout con, le Axgio Neon N2Q que j'ai toujours, fonctionne a merveille et pas de tâches, problème d'accroche et etc. Il vaut 50€ de moins. (si je compte que le Elephone P7000 vaut 150€ car jamais vendu hors vente flash)

Elephone sont les seuls où je lis autant de soucis. (Pour le P8000, ça a quand même l'air mieux par contre)

Modifié par Psychotiks

Bonjour,

j'ai toujours ce probleme de perte de la 4G et passe en 3G mais plus de connection, et maintenant de temps en temps du wifi, obligé d'eteindre le phone pour recuperé le wifi.

J'ai pris un blackview alife pro (92 roros)  qui lui n'a pas de probleme de connection ou autre, j'en regrette mon P7000 lol.

Si une personne a trouvé une solution*

Merci

@@VTR

Hum, je n'ai jamais eu de tels soucis avec les autres smartphones chinois que j'ai acheté non plus. Et surement pas avec mes différents Galaxy S que j'ai eu. Exemple tout con, le Axgio Neon N2Q que j'ai toujours, fonctionne a merveille et pas de tâches, problème d'accroche et etc. Il vaut 50€ de moins. (si je compte que le Elephone P7000 vaut 150€ car jamais vendu hors vente flash)

Elephone sont les seuls où je lis autant de soucis. (Pour le P8000, ça a quand même l'air mieux par contre)

Mon impression est que coté matériel, c'est assez aléatoire...j'ai de la chance pas trop de soucis sur le mien (juste les white dots et c'est très léger)...

Mais coté Rom, Elephone se fout de la gu***** du monde...6 roms promises, à la place on a 4 bêta!...et une communication à chier sur leur bbs.

Heureusement que l'appareil ne s'est pas trop mal vendu et que les espagnols et surtout les russes bossent dessus!

Pas mécontent de l'appareil (vu la carte sim taille standard fournie par ma boite, c'était celui-là ou le Ecoo E04)...mais le prochain ne sera pas un Elephone

• Like 1

@@VTR

Il faudra lire les problèmes immondes de Ulefone Be Touch 2 sur le forum XDA Developers. Y'en a pas mal de ses proprios qui sont au bord du suicide...

Quand on consulte cette section de ce forum, on se sort le torse et on se console allègrement d'avoir acheté un Elephone P7000...

http://forum.xda-developers.com/android/general/ulefone-touch-2-5-5-inch-hd-metal-frame-t3137333

136 pages (surtout les 100 dernières, de désenchantement, après les 36 premières d'enchantement et de lancement de fleurs typiques) d'onomatopées... pas toujours très gentilles...

Modifié par JazzFinder

Bonjour,

Deux bugs me dérange vraiment :

"SmallWindows" s'est arrêté. : Apparaît sur l'écran sur Google Music par exemple

La lecture des Podcast ou la reprise se fait n'importe ou et non ou j'avais arrêté la lecture. D’après mes recherche cela semble être un bug de la  library "Media Player" de la Rom.

Vous avez une solution pour ces bugs?

Merci 

hello les pionners

je reviens avec un nouveau probleme :D

j'ai voulus mettre ma carte sd dans mon telephone 

avant je precise que j'avais du reseau 

donc j'eteins je mes la carte je rallume 

la carte sd fonctionne niquel et la ... plus de reseau

j'eteins j'enleve je rallume plus de reseau

retour a l'etape un 

plus de reseau 

la je compred plus rien a se qui se passe ^^' sa le fait a quelqu'un ?

@guigui71. J'ai pas le pb, mais lu qq chose sur le forum bbs.elephone. Il me semble que la solution était donnée.

J'ai retrouvé

http://bbs.elephone.hk/forum.php?mod=viewthread&tid=5380&extra=page%3D3&mobile=2

"Envoyé depuis mon Elephone P7000 avec Tapatalk"

Modifié par fennec91

Donc pour le SmallWindows :

This may be because the smartphone 's internal memory or your SD card is insufficient or that the cache (temporary) is full.

The system must have a "margin " of operation or free space must be greater than the size of the application you want to install. If your physical memory is sufficient , go to "Settings" , "Applications" , "All", then " Google Play Store" and empty the cache. Then , go to " Download Manager " and empty the cache. Reboot your phone and reactive download or update.
Font: http://wikitechsolutions.com/295 ... indow-android-error

Reference here: http://bbs.elephone.hk/thread-4013-1-1.html#.Ve_hxfRAXX4

Modifié par guigui71

Je pensais avoir trouvé pour mon histoire de bascule automatique sur la 4G mais en fait non.

Je suis presque tout le temps en 3g si je laisse choisir automatiquement le meilleur réseau sauf si je force manuellement de passer en 4g Free.

Donc maintenant j'ai bien le fair use a 50 Go mais plus la 4G automatiquement.

Du coup je viens de commander un redmi note 2 prime pour tester ...

Mais bon j'aimerais bien solutionner ce pb de 4g avant de le donner à ma femme.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...