Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

Je tenterai moi paragon pour la sd 64Go comme ça pas de perte de capacité (pour le moment pas de Sd 64) je test avec ma 32 et je vous dit quoi.

Édit

Paragon fonction que pour ce que l'on branche sur le usb appartement.

Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk

Modifié par SmayK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde

moi je viens de constater un autre soucis avec mon elephone...

je l'ai laissé en charge et une fois la charge finis quand je l'ai debrancher (et meme avant) une fois deverouillé le telephone a completement déraillé et faisait un allé retour entre le bureau et la fenetre des appli ouverte et sans interruption.

je l'ai redemarré une premiere fois et probleme perssistant

j'ai redemarré une seconde fois et la blocage sur le logo elephone.

d'un coup tout eteint et enlevé la batterie (je sais pas pourquoi mais bon)

il me semblait avoir lu un sujet sur se bug comme quoi sa venais du chargeur mais pour le moment je le cherche encore.

sa vous l'as deja fait ?

merci D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Nouveau petit feedback suite à l'utilisation fréquente de mon P700 pendant mes congés :

- la luminosité au minimum est trop forte à mon goût. Dans une salle obscure, j'ai l'impression d'être dans une gare...

- j'ai installé GPS Locker qui améliore un peu mes soucis de fix mais avec WAZE, il m'arrive encore que l'orientation s'affole ou que je sois complètement à côté de la route. Il faudrait que je me renseigne si mon pare-brise est athermique ou non car je sais que ça pose problème. J'ai calibré la boussole avec Google Maps.

- j'ai un gros lag entre le moment où j'appuie sur le bouton Power pour sortir de la téléphone de sa veille et le moment où l'écran s'allume, genre 5 sec (c'est très long !). Une idée de comment je peux régler ça ?

- je n'arrive toujours pas à faire reconnaitre ma carte SD Lexar 64Go et impossible de la formater depuis les paramètres du téléphone. On ne me propose que "Installer une carte SD" et rien ne se passe. J'ai formaté en ExFAT, NTFS et FAT32, aucun résultat.

 

Pour tout le reste, que du positif (appel, musique, photo, vidéo, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littéralement Wipe = effacer

 

Il s'agit de supprimer "les restes" des installations antérieures pour éviter tout parasitage de la nouvelle instal du système

 

Avec le recovery : Wipe data (données utilisateurs), wipe cache et wipe Dalvik cache

 

 

 

Plus d'info ici => https://forum.frandroid.com/topic/114358-tuto-rappel-quel-wipe-choisir/

Modifié par Jeff85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nota : les wipes, c'est si tu flashes avec le recovery...quand tu flashes avec SPflashtool, il n'y en a pas...

 

Avec SPFlashtool, il ne faut surtout pas faire la mise à jour avec "Format All+Download", sinon c'est formatage de NVRAM avec à la clé perte des IMEI des cartes SIM (entre autres choses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci a #SMAyK pour sa réponse mais mon tel est rooté et toujours aucune possibilité de copier sur ma carte sd (en lecture seul sans doute). J'ai utilisé titanium et défini le bon chemin mais rien n'y fait.

et comment faites vous pour modifier les config MMS et Data ; moi, je ne peux qu'activer les donnees ou les désactive !

Peux être qu'en utilisant une autre rom, non officiel, je serais moins déçu.

Laquelle choisir alors ? et vais je perdre mes données  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, je vais creer de nouveaux point d'accès et tester
Merci

 

alors maintenant je peux envoyer des mms mais je n'ai toujours pas d'acces a internet.

mais je progresse

 

merci encore

Modifié par lau123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...