Djjo77 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Bonjour J'ai depuis lundi le superbe nexus 6 bleu, mais j'ai remarqué que je ne capte pas la H+, alors qu'avec mon ancien téléphone je captais sans problème. Je suis en 3g ou en H c'est tout. Est ce l'équivalent de la H+ des autres mobiles ? Merci pour vos réponses Modifié 2 janvier 2015 par Djjo77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Y a que le h pas de h+ mais je te rassure tu est bien en h+ Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djjo77 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 @ subout. Merci pour ta réponse je trouvais ça étrange aussi qu'il n'y ait pas ce réseau. Bon week-end en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 avec android Brut comme lollipop, google veut rester simple dans son interface, donc pas de + affiché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.