loic22 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, Je rencontre un problème, quand je reçois un message je n'ai plus la notification "led" en haut à gauche de l'écran, ni de notification dans l'écran de verrouillage et pas de sonnerie d'avertissement. Je suis obligé de déverrouiller l'écran et seulement là je m'aperçoit que j'ai un message. Je suis allé dans les réglages toutes les références sont cochées !!! Help me please !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour, As-tu activé le mode Stamina et utilises-tu une application particulière pour les messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Salut, A mon avis tu as dû désactiver les notifications sms ou comme Sebi l'insinue, tu utilises une autre application sms que celle de base. Si c'est le cas et que tu as activé le mode stamina, il faut que ton appli sms est le droit de "réveiller" ton téléphone pour avoir tes notifications. Il faut donc ajouter une exception pour cette appli dans les paramètres du mode stamina. Sinon, si tu utilises l'appli sms de base, vérifie dans paramètres/personnalisation/gérer les notifications, que ton appli de messagerie sms est bien autorisée à envoyer des notifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 J'utilise chompSMS qui n'est pas bloqué par le mode stamina pour les notifications, sans pour autant être listée dans les applications à exclure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic22 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Merci pour vos réponses !!! Du coup j'ai trouvé le souci, je suis allé dans " réglages", puis "applications", après "toutes" les applis et il y a celle de la messagerie, il fallait cocher "afficher les notifications". (vraiment tout bête) C'était un peu case tête quand même, j'y suis tombé vraiment par hasard!!!! en tout cas, merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 C'est bizarre car par défaut c'est coché pour toutes les applications : tu avais dû décocher la case un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Battmann Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais j ai téléchargé Chompsms version 6.48 et je souhaite mettre un son sms et sonnerie pour différent contact... je me casse la tète depuis hier alors si quelqu'un peut m aider.............merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierca Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Regarde l'app ZEDGE, ça devrait correspondre à tes besoins 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Battmann Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 merci olivierca ton app est super sauf que ca me met les notif et sonneries sur l appli samsung (d'origine) et moi j utilise chompsms :( La meme chose en pouvant agir sur chomp et ca pourra le faire.......^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour, Ca fait longtemps que je n'utilise plus ChompSMS, mais si c'est faisable, c'est directement depuis cette application et pas une autre. Tu as essayé en faisant un appui long sur la conversation du contact, ou en ouvrant cette conversation et depuis le menu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Battmann Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Merci Sebi11 Tu utilises quoi toi? J ai trouve Gosmspro mais les smyley sont moches (il ne garde pas les emoji de base que tu as sur le clavier et en plus il metdes pub entre les messages.... N existe t il pas des amelirations a apporter a l appli de base (message) et y mettre fond decran theme etc??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 J'utilise QKSMS mais il faut la version payante pour les notifications personnalisées. Impossible d'installer des mods pour l'application de base non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Battmann Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 ok merci Si quelqu un a la solution toutefois................................................................. :( :( :( :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierca Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 merci olivierca ton app est super sauf que ca me met les notif et sonneries sur l appli samsung (d'origine) et moi j utilise chompsms :( La meme chose en pouvant agir sur chomp et ca pourra le faire.......^^ Juste comme ça, pour savoir, ça veut dire que tu est sur Samsung et pas sur Sony.? ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Battmann Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Juste comme ça, pour savoir, ça veut dire que tu est sur Samsung et pas sur Sony.? ; oui samsung s6edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) Ouais bah en plus dans ce cas tu es dans la mauvaise section... Je me demande comment font les gens pour se tromper à ce point ! Modifié 17 juillet 2015 par Sébi11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.