Aller au contenu

[Résolu] son et notification des messages

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème, quand je reçois un message je n'ai plus la notification "led" en haut à gauche de l'écran, ni de notification dans l'écran de verrouillage et pas de sonnerie d'avertissement. Je suis obligé de déverrouiller l'écran et seulement là je m'aperçoit que j'ai un message.

Je suis allé dans les réglages toutes les références sont cochées !!!

Help me please !!! :)

Salut,

A mon avis tu as dû désactiver les notifications sms ou comme Sebi l'insinue, tu utilises une autre application sms que celle de base. Si c'est le cas et que tu as activé le mode stamina, il faut que ton appli sms est le droit de "réveiller" ton téléphone pour avoir tes notifications. Il faut donc ajouter une exception pour cette appli dans les paramètres du mode stamina.

Sinon, si tu utilises l'appli sms de base, vérifie dans paramètres/personnalisation/gérer les notifications, que ton appli de messagerie sms est bien autorisée à envoyer des notifs. 

Merci pour vos réponses !!! Du coup j'ai trouvé le souci, je suis allé dans " réglages", puis "applications", après "toutes" les applis et il y a celle de la messagerie, il fallait cocher "afficher les notifications".  (vraiment tout bête)

C'était un peu case tête quand même, j'y suis tombé vraiment par hasard!!!!

en tout cas, merci pour vos réponses ;)

• 6 months later...

Bonjour,

Ca fait longtemps que je n'utilise plus ChompSMS, mais si c'est faisable, c'est directement depuis cette application et pas une autre.

Tu as essayé en faisant un appui long sur la conversation du contact, ou en ouvrant cette conversation et depuis le menu ?

• Like 1

Merci Sebi11

Tu utilises quoi toi?

J ai trouve Gosmspro mais les smyley sont moches (il ne garde pas les emoji de base que tu as sur le clavier et en plus il metdes pub entre les messages....

N existe t il pas des amelirations a apporter a l appli de base (message) et y mettre fond decran theme etc???

merci

merci olivierca

ton app est super sauf que ca me met les notif et sonneries sur l appli samsung (d'origine) et moi j utilise chompsms :(

La meme chose en pouvant agir sur chomp et ca pourra le faire.......^^

Juste comme ça, pour savoir, ça veut dire que tu est sur Samsung et pas sur Sony.? ;

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...