maknakt Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Salut, je suis très décu par la photo sur ce moto x, vous conseillez quelle appli photo? merci (j'ai deja cherché) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, Google photo est bien, ou procapture qui est en promo en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 merci, mais il y a toujours ce phénomène bizarre autour des sources lumineuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 En parlant de l'APN... Il y en a d'autres à qui le flash du Moto X tue les yeux ? J'ai voulu vérifier par moi-même après qu'on m'aie fait la réflexion en prenant un selfie à bout de bras et je me suis retrouvée avec une magnifique tâche dans le champ de vision pour bien 15min... Vous pensez que c'est réglable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.