Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais quelques avis de choix de ROM, c'est pour le E2 de ma femme qui débloque un peu (le tel, pas ma femme, quoique...).

Je voudrais au final une ROM qui soit le plus fonctionnelle possible, pas de truc en cours de développement. Il faut donc que le WiFi, Bluetooth, appareil photo, GPS, HP etc soient parfaitement fonctionnels.

L'OTA n'est pas primordiale du moment qu'on a une ROM propre qui marche bien.

Enfin une ROM pas exotique, qui reste sur une présentation Android classique, je veux dire pas une qui imite iOS ou MUI par exemple.

J'ai vu Androium qui me parait intéressant du fait qu'elle supprime quelques applis présentes d'origine et que j'estime moi aussi tout à fait inutile, ce qui permet de gagner un peu de place sur le tel.

Merci pour vos avis !

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux une ROM totalement fonctionnelle Andromium est la meilleure pour l'instant. Sinon y'a la Alice Project qui reprend le design de Lollipop elle est fonctionnelle mais certaines applis ne sont pas traduites

Edited by Raptax
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

à propos de Rom: mon E2 a plus d'un an et trés fréquemment il ne me signale pas les SMS notamment si quand ils arrivent je suis dans une zone non couverte, c'est quasiment cuit!!

 

Pourtant j'ai paramétré une répétition des rappels des message non lus illimitée et toutes les 2 minutes.

 

D'autre part il arrive de temps en temps que concernant les notifications, le volume soit au mini alors que je n'ai rien modifié (enfin intentionnellement tout au moins, parce qu'une fausse manoeuvre de ma part n'est pas à exclure non plus).

 

Bref j'ai des réceptions de SMS qui ne me sont pas signalées et ça devient énervant, et parfois même embêtant !!

 

La Rom d'origine (pas terrible d'aprés ce que vous semblez dire) peut-elle en être la cause?

 

J'utilise Handcent.

 

Merci pour vos réponses...

 

:)

Edited by ATgalaxy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...