Adrien05 Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 (edited) Hello Quand on fait glisser le doigt du haut de l'écran vers le bas, on fait tomber l'écran raccourcis (wifi, 4g, son etc...). Un onglet permet ensuite de voir les notifications. Savez vous s'il est possible de voir d'abord l'écran des notifications et pas des raccourcis ? Je trouve ça hyper lourd d'avoir à faire une deuxième action à faire pour prendre connaissance des notifications... Merci pour vous retours Edited January 3, 2015 by Adrien05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Salut, essaye avec 2 doigts pour descendre la taskbar et avoir les notifications Since my htc one m8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Souf3177 Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Salut il faut simplement mettre le doigt à gauche de l'écran et tu auras direct les notifications. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 C'est pas gagné, c'est vrai que c'est aléatoire, je tombe sur les notifications même quand il n'y en n'a pas en glissant vers le bas à partir de la droite... L'astuce des deux doigts de FAJO ont tendance à réveiller l'utilisation. Par contre, de mémoire sur EMUI 2.8 on glissait vers la droite ou la gauche c'était pris en compte. Ca a été demandé dans la version finale de la EMUI 3.0. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Souf3177 Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Ce n'est pas aléatoire. Glissement à partir de la gauche notification, et à partir de la droite raccourcis. Voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Pour moi, si. En glissant à droite, je tombe d'abord sur les notifications. Ce n'est qu'au 2ème coup que je tombe sur les raccourcis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Pour moi gauche notifications et droite raccourcis. C'est Android de base ca, avec même deux volets différents quand on est sur tablette. (EMUI 2.3) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC11 Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Ce n'est pas aléatoire. Glissement à partir de la gauche notification, et à partir de la droite raccourcis. Voilà Ce n'est pas aléatoire, a gauche les notifications, c'est d'office. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien05 Posted January 4, 2015 Author Share Posted January 4, 2015 Hello Merci les gars ! Effectivement, j'avais pour habitude de toucher l'écran plutôt à droite... Mais à gauche, ce sont effectivement le notifications qui apparaissent ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicco32 Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Descendre a gauche ou à droite ça marche très bien sous emui 2.3 mais c'est buggué sous emui 3.0, on tombe systématique sur les notification la première fois! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 (edited) Exactement. Sous 3.0, la première fois, c'est toujours notification. Edited January 5, 2015 by abel06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Pareil ! Surtout si une notification est arrivée on tombe systématiquement sur notification. Après, par contre on a le choix en fonction du droite et gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts