Otaku_25Fr Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour ou bonsoir,je suis l'heureux propriétaire d'un Xperia z3 compact depuis ce matin,pardonnez-moi si la question a déja été poséemais je voulais savoir avec quelle appli' ou quel site je pourrais télécharger des musiques pour qu'elles aillent dans walkman? je suis un peu perdu merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 hello il te suffit de brancher ton tel a ton pc en usb et de les transférer sur ton tel, l'appli walkmann vas trouver automatiquement les musiques.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku_25Fr Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 merci beaucoup,mais je n'ai pas beaucoups de musiques sur le pc car c'est le pc "familial" je peux pas vraiment telecharger dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 et "tes musiques" sont ou ? tu les mets sur le pc et ensuite tu les transferts, je ne voie pas ou est le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Je crois qu'il cherche un site de download de musique... C'est pas ça qui manque sur internet, suffit de faire une recherche sur Google (et ça n'a pas de rapport avec Android, donc c'est un peu hors sujet dans ce forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 sinon vas sur deezer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.