Aller au contenu

Radars France : Avertisseur de radars + Limites de vitesses + Trafic

ALF1998

Recommended Posts

La nouvelle version permet d'avoir dorénavant le type de danger en mode Widget (en tout je ne l'ai jamais vu sur les précédentes)

229325Screenshot20150422081615.png

Pour info on peut faire disparaître le Widget du bas (indépendamment du Widget vitesse) avant la fin du décompte de la distance en appuyant sur ce dernier.

Par contre impossible de dévalider ce type d'alerte en mode widget (aucun accident a déclarer à cet endroit...)

Modifié par tamariz33

Petit aperçu du comportement de l'application chez nos voisins (non soumis aux zones de contrôle)

En mode "détecteur"

482aeabb7c4453f0e9d97f16c1fec1a8.gif

La barre de progression est bien pensé

Je trouve très bien le fait que la barre ne disparaisse pas tout de suite après le radar

En mode "carte" avec un radar Fixe

5c1af84bf6e859875429a95a501e0e19.gif

En mode Widget avec Waze

6019de60fca092405b7abe498fff7381.gif

On remarquera que la distance évolue en fonction de la vitesse controlée

Modifié par tamariz33
  • Like 2

Moins que certaines application radars mais ça ne sera jamais aussi précis que Waze en mode navigation ;)

Attention les screen ci dessus ne sont pas valable pour la France

Voici ce que l'on a chez  nous

254510Screenshot201504240847151.png

Et en mode Widget on a juste un message rapide dans la barre de notification et 3 Bips dont 1 à l'emplacement du radar

Modifié par tamariz33
  • Like 1

Salut

Oui

Un des responsables de waze a pu voir les spécificités propre à la France du moins pour les radars mais pour les limites de vitesse ce n'est pas une priorité dur dur de comprendre le raisonnement de Waze car pour moi tout est lié mais bon.

je ne préfère plus commenter....

Hervé

• Like 1

b0ec7a690e486f51c595939c307b3cf6.jpg

Bonjour Petit bug sur le logiciel couple avec waze. sur une route limité à 90 RF indique limite à 50 km/h. Message au programmeur il y a une MAJ semaine prochaine. Version RF premium.

b0ec7a690e486f51c595939c307b3cf6.jpg

Bonjour Petit bug sur le logiciel couple avec waze. sur une route limité à 90 RF indique limite à 50 km/h. Message au programmeur il y a une MAJ semaine prochaine. Version RF premium.

Salut

J'ai regardé rapidement quelques rues de ma ville sur Map Maker et je ne comprends pas pourquoi

Google n'intègre pas certaines données sur Map comme le compteur et les limites de vitesses car cela à l'air d'être assez juste.

J'ai regardé quelques zones 30 qui sont justes alors que sur RF il ne faut pas en parler.

Hervé

Dans les paramètres, tu dois configurer comme ceci (ou pratiquement si tu veux affiner)

agy4.jpg

Après il te suffit de lancer cette application et de basculer sur Waze (sans fermer Sygic)

Une fois ceci fait, il te suffit de commencer à rouler pour voir le widget apparaître sur la gauche

Pour rappel, il n'est pas possible actuellement de le déplacer  :excl:

Seule la taille du widget est modifiable

Modifié par ALF1998

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...