taramis33 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Le note 4 semble avoir des soucis avec la fonction Gps, essai de basculer la localisation en mode "gps uniquement" au lieu de "haute précision" puis désactive et réactive la "localisation" le tout dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_la_bassee Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Merci je vais testé cela ce soir. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_la_bassee Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour j ai testé hier soir ça fonctionne du coup j ai de nouveau basculer la localisation en mode "haute précision "et ça marche. Par contre ça bug toujours avec radardroid pro. Je vais essayer de mettre une copie d écran Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) La nouvelle version permet d'avoir dorénavant le type de danger en mode Widget (en tout je ne l'ai jamais vu sur les précédentes) Pour info on peut faire disparaître le Widget du bas (indépendamment du Widget vitesse) avant la fin du décompte de la distance en appuyant sur ce dernier. Par contre impossible de dévalider ce type d'alerte en mode widget (aucun accident a déclarer à cet endroit...) Modifié 22 avril 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Petit aperçu du comportement de l'application chez nos voisins (non soumis aux zones de contrôle) En mode "détecteur" La barre de progression est bien pensé Je trouve très bien le fait que la barre ne disparaisse pas tout de suite après le radar En mode "carte" avec un radar Fixe En mode Widget avec Waze On remarquera que la distance évolue en fonction de la vitesse controlée Modifié 24 avril 2015 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour, Cette application subit-elle aussi l'effet des "radars baveux" positionnés sur les routes proches en mode widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Moins que certaines application radars mais ça ne sera jamais aussi précis que Waze en mode navigation ;) Attention les screen ci dessus ne sont pas valable pour la France Voici ce que l'on a chez nous Et en mode Widget on a juste un message rapide dans la barre de notification et 3 Bips dont 1 à l'emplacement du radar Modifié 24 avril 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 dommage il aurait pus remplacer radardroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Surtout que Sygic RF ne gère pas les radars tronçon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Surtout que Sygic RF ne gère pas les radars tronçon :( Pour moi le seul avantage c'est les vitesses limites. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Et vu que ce n'est pas pour tout de suite sur Waze je ne suis pas mécontent de mon investissement :) Modifié 24 avril 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Salut Oui Un des responsables de waze a pu voir les spécificités propre à la France du moins pour les radars mais pour les limites de vitesse ce n'est pas une priorité dur dur de comprendre le raisonnement de Waze car pour moi tout est lié mais bon. je ne préfère plus commenter.... Hervé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 Je reviens et je constate que du bon dans les nouveautés (hors Waze :P) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Promotion 4,99 € à vie Modifié 28 avril 2015 par Hellraiserwaz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Une licence à vie moins cher qu'une licence annuelle, le choix est cornélien :emo_im_undecided: :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 ah ce prix c est une affaire en or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_la_bassee Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour Petit bug sur le logiciel couple avec waze. sur une route limité à 90 RF indique limite à 50 km/h. Message au programmeur il y a une MAJ semaine prochaine. Version RF premium. Bonjour Petit bug sur le logiciel couple avec waze. sur une route limité à 90 RF indique limite à 50 km/h. Message au programmeur il y a une MAJ semaine prochaine. Version RF premium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Salut J'ai regardé rapidement quelques rues de ma ville sur Map Maker et je ne comprends pas pourquoi Google n'intègre pas certaines données sur Map comme le compteur et les limites de vitesses car cela à l'air d'être assez juste. J'ai regardé quelques zones 30 qui sont justes alors que sur RF il ne faut pas en parler. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamatruche Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Petite question, j'ai profité de l'offre a 5€ pour passer en prenium, seulement je n'arrive pas a afficher le widget sur waze, comment avez vous procédés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Dans les paramètres, tu dois configurer comme ceci (ou pratiquement si tu veux affiner) Après il te suffit de lancer cette application et de basculer sur Waze (sans fermer Sygic) Une fois ceci fait, il te suffit de commencer à rouler pour voir le widget apparaître sur la gauche Pour rappel, il n'est pas possible actuellement de le déplacer :excl: Seule la taille du widget est modifiable Modifié 12 mai 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamatruche Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Ok ça marche, je teste ça demain matin. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Salut. J'ai décoché simplement l'affichage de la vitesse gps comme Waze la donne déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Moi je préfère garder le compteur Sygic qui change de couleur en cas de dépassement de la vitesse limite et désactivé celui de Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 Sauf erreur de l'application, l'abonnement annuel est supprimé :) L'abonnement à "vie" est fixé à 5€ B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 Cette application se bonifie avec le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.