Aller au contenu

Radars France : Avertisseur de radars + Limites de vitesses + Trafic

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Merci de m'avoir répondu.

J'ai réussi à payer la version premium sur google play par l'intermediaire de ma tablette.

La version premium ne marche pas.

Dans les paramètres j'ai encore en dernière ligne passer à la version premium. Lorsque je selectionne cette ligne je me retrouve sur un nouvel ecran qui me dit  : " S'il vous plait connecter à Google play et essayer à nouveau ".

Comme indiqué je me connecte à Google Play et rien ne se passe.

J'ai bien réglé la somme de 9.99 euros et je vois le paiement sur google play.

Merci pour la réponse, bonne journée.

Modifié par paulo29
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tu n'a 'pas de solution ?

Il y a peut être quelqu'un qui a pu ou qui n'a pas pu l'installer sur un samsung galaxy A5 ?

Bon après midi.

Modifié par paulo29
Posté(e) (modifié)

Bonjour - ce n'est pas tout à fait la même situation mais je l'ai acheté sur un smartphone (Wiko Rainbow) et je l'utilise sans problème sur un autre (Samsung Grand Plus). Il a suffi que j'installe l'appli et que j'attendre un peu (quelques minutes) et il est passé en premium.

Je te conseille de contacter le support Sygic. Ils sont assez réactifs pour les clients qui ont payé les applis.

Modifié par Ultrix
Posté(e) (modifié)

Dommage que personne a un samsung galaxy A5 pour faire un essai.

C'est peut être par ce que mon smartphone est rooté qu'il ne veut pas s'installer.

Modifié par paulo29
Posté(e)

C'est peut être par ce que mon smartphone est rooté qu'il ne veut pas s'installer.

Personnellement, je ne vois pas ce qui pourrait gêner le fait que le smartphone soit rooté.

Posté(e) (modifié)

Je vais essayer de me procurer un A5 pour tester mais je te promets rien 

Modifié par ALF1998
Posté(e)

Salut ALF1998,

Tu n'as pas dû trouver la solution à mon problème.

Qu'elle est l'application que je pourrai trouver pour avoir l'avoir en widget vitesse limite sur l'écran de WAZE.

Merci.

Bon aprem.

Posté(e)

Ce que je trouve pas pratique dans cette application c'est qu'elle t'averti des radars dans les deux sens. Pas fun ca ! Mais je suppose que c'est le cas avec d'autre applications ? Du coup je l'utilise pas trop... Dommage !

Posté(e)

Cette application n'est pas faite pour les radars surtout depuis qu'ils n'apparaissent plus sur la carte  :emo_im_undecided:

Ils ne sont même pas pris en compte dans le widget

Cette application n'a d'intérêt que pour les limites de vitesses  ^_^

Posté(e)

Je sais pas j'utilise pas cette fonction  :emo_im_undecided:

Par contre j'ai Radardroid configuré comme ça et ça fonctionne sans aucun problème  B)

Je dirais qu'après 200 mètres de conduite grosso modo, celle-ci est active

En tout je suis loin du kilomètre  :P

Posté(e)

Je confirme par rapport à Radardroid c'est le jour et la nuit, surtout que ce dernier s’arrête de lui même lorsque la conduite cesse.... pas Sygic :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...