Baleine des Sables Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Salut, Voila, j'ai scanné récemment une centaine de documents avec la tablette grâce à l'application CamScanner, et j'aimerai savoir s'il existe un moyen pour envoyer tous les documents vers mon adresse e-mail d'un coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour, Oui, il y en a une... Le bouton "partager" qui est sur plusieurs applis... Il suffit de choisir "email" et les documents sont rattachés pour envoi... Je viens de faire le test avec mon explorateur de fichiers (Total commander, mais d'autres doivent le faire...), il faut juste trouver où sont stockés les fichiers PDF, et les sélectionner soit un par un, soit en totalité (*.*) <= Ce ne sont pas des boobs, mais ce qu'il faut rentrer dans Total comander ! ;) Attention, quand même au quota de ta boite mail (en émission comme en réception), il sera peut-être utile de faire plusieurs envois... et faire le ménage sur la boite qui émet Sinon, plus simple, tu les recopies sur ta SD, et tu branches ta tablette à ton ordi, et tu les récupères comme cela (si tu ne veux pas les stocker sur ton mail, bien sûr...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bon alors après avoir passé quelques minutes à chercher mes fichiers dans les répertoires de la mémoire interne de mon Nexus 5, j'ai finalement compris comment faire pour récupérer rapidement (ou presque) toutes les jpg réalisées avec CamScanner. En fait, il faut sélectionner manuellement chaque fichier visible dans l'application et cliquer sur "Sauvegarder dans Galerie". Une fois qu'on a fait ça à tous les fichiers voulu, on va dans la Galerie et on les retrouve dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadir1905 Posté(e) 22 janvier 2021 Share Posté(e) 22 janvier 2021 Le 04/01/2015 à 18:26, YoLoLo a dit : Bonjour j’ai supprimé des scanne sans faire exprès dites-moi que je peux les récupérer s’il vous plaît car je n’y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 mars 2021 Share Posté(e) 19 mars 2021 Et lui, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.