Aller au contenu

Cam Scanner

Recommended Posts

Salut,

Voila, j'ai scanné récemment une centaine de documents avec la tablette grâce à l'application CamScanner, et j'aimerai savoir s'il existe un moyen pour envoyer tous les documents vers mon adresse e-mail d'un coup ?

Bonjour,

Oui, il y en a une... Le bouton "partager" qui est sur plusieurs applis... Il suffit de choisir "email" et les documents sont rattachés pour envoi...

Je viens de faire le test avec mon explorateur de fichiers (Total commander, mais d'autres doivent le faire...), il faut juste trouver où sont stockés les fichiers PDF, et les sélectionner soit un par un, soit en totalité (*.*) <= Ce ne sont pas des boobs, mais ce qu'il faut rentrer dans Total comander ! ;)

Attention, quand même au quota de ta boite mail (en émission comme en réception), il sera peut-être utile de faire plusieurs envois... et faire le ménage sur la boite qui émet

Sinon, plus simple, tu les recopies sur ta SD, et tu branches ta tablette à ton ordi, et tu les récupères comme cela (si tu ne veux pas les stocker sur ton mail, bien sûr...)

Bon alors après avoir passé quelques minutes à chercher mes fichiers dans les répertoires de la mémoire interne de mon Nexus 5, j'ai finalement compris comment faire pour récupérer rapidement (ou presque) toutes les jpg réalisées avec CamScanner.

En fait, il faut sélectionner manuellement chaque fichier visible dans l'application et cliquer sur "Sauvegarder dans Galerie".

Une fois qu'on a fait ça à tous les fichiers voulu, on va dans la Galerie et on les retrouve dedans.

• 6 years later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...