Roulian Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Aaah enfin je peux te remercier en face (ou presque :p ) :D Je sais pas pourquoi ca fait ca (sachant que tout le monde n'a pas le soucis) mais la pour le coup tu me sauve ! Tu es chez Bouygues ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Je suis chez sosh ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Mise à jour du jour Lol New Build UploadedBlissPop-v1.6-Nightly-20150108http://downloads.blissroms.com/Bliss...ghtlies/bacon/Changelog-Add update disable Search/Recents button wake-Add update customization for Quick Settings to PS8-Add switches in Ad Blocking-Update Super SU to v2.44-All CM updatesThis is a small release all.Flash:ROMGapps I use PA picohttps://www.androidfilehost.com/?fid=95864024717069569Je pense que ce week-end je repart sur cette rom car elle me manque cette BlissPop et vu que certain problémé sont résolu via les astuces ci-dessus cela me donne envie mais ce soir c'est en famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Je suis dessus depuis lundi et j'en suis globalement très satisfait (ceci dit j'ai pas encore passé d'appel, donc je n'ai pas pu constater de problème de ce côté). Ceci dit, le flashage à tout va m'a un peu passé, donc je pense que je vais espace mes MAJ de quelques semaines à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Mise à jour de la rom New Build UploadedBlissPop-v1.6-bacon-Nightly-20150109http://downloads.blissroms.com/Bliss...ghtlies/bacon/Changelog-Remove HW keys enable/disable-Add New Customizable NavBar ( HW keys will auto disable when using on screen Nav)-Add- option to ignore last app clearing recents-Add 4g as connection option-Up to date with CM and moreFlash:ROMGapps I use PA picohttps://www.androidfilehost.com/?fid=95864024717069569 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Mise à jour de la rom New Build UploadedBlissPop-v1.7-bacon-OFFICIAL-20150111http://downloads.blissroms.com/BlissPop/Official/bacon/Changelog-Add New Slim Pie-Fix color picker landscape layout-Add Updates to Quick Settings-Add update quick unlock-Add support UMS on any volume-Add CM kernel update L2 (may help with audio shutter)-Up to date with all CM commitsIt's 01/11 because I kicked the new build off before midnight.Flash:ROM-------------+Flash custom kernel right after ROM CM new kernel commit giving some user's bootloop-----------------Gapps I use (NEW) PA picohttps://www.androidfilehost.com/?fid=95887005526790249 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teppic Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 bon , ben je crois que j ai brické mon one, j ai un bootloop aprés avoir flashé la blisspop du 21 janvier , donc pour l instant a évité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 impossible a briker , wipe total et et clean install via toolkit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Grem Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Je me suis bien fait chier a tester la 1.7 et la 1.8 au final la mieux est la 1.6 parce que les deux autres c'est bootloop assuré. Pour la 1.6 elle est vraiment bien il faut flasher le MoDem par contre sinon y'a un problème avec les appels. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teppic Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 j ai reinstallé cyanogen via fastboot et l image officielle fasboot........Pfou! :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Bon je crois que je vais attendre un peu que cela se stabilise tout ça , et là je vais me coucher , parce que cela vas etre dur dur au boulot demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Je me suis bien fait chier a tester la 1.7 et la 1.8 au final la mieux est la 1.6 parce que les deux autres c'est bootloop assuré. Pour la 1.6 elle est vraiment bien il faut flasher le MoDem par contre sinon y'a un problème avec les appels. A+ En effet il faut faire gaffe sur les dernières builfs, a partir de la 1.7 c'est bootloop systématique, il faut installer un kernel custom Et la encore sur le kernel attention, j'ai essayé le Boeffla 3.0 Beta 5, bootloop aussi, et surtout ca m'a cassé le recovery (accès au recovery et commandes ADB possibles, mais impossible de naviguer dans le recovery) j'ai du passer en fastboot pour remettre en place le recovery, pour vérifier j'ai fait un full wipe et réessayé avec le même kernel, même résultat, et après un nouveau flash du recovery j'ai essayé le Boeffla 3.0 Beta 4 qui pour sa part fonctionne parfaitement, aucun FC / reboot a signaler depuis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Grem Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Cool alors je vais m'y tenter ... Ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Grem Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Je confirme la 1.8 et le kernel c'est opé! Merci l'ami ;-) http://boeffla.df-kunde.de/bacon/boeffla-kernel-cm/cm12.0_download/Test/ + le MoDemhttp://boeffla.df-kunde.de/bacon/modems/Full-CM12-12.01.15-modem-flashable.zip Modifié 22 janvier 2015 par mikaG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Suivez simplement les indications d'installation données par le DEV sur le thread XDA, il y a simplement un update.zip du firmware à flasher avant la ROM et ça roule : New Build UploadedBlissPop-v1.8-bacon-OFFICIAL-20150122http://downloads.blissroms.com/BlissPop/Official/bacon/I made a new updater from CM12 20/01 if you have already flash CM12 Nightly from the 16th or newer you do not need to flash the Firmware Updater.*If you are new to the ROM and have never Flashed CM12 Nightly in the last day or two you will need to flash the updater. If your using MultiRom you need to flash as primary.*Please read some very needed information on what recovery is recommended and why.http://forum.xda-developers.com/show...php?p=58311161Installation InstructionsFlash:bacon_firmware_updater_2015-01-20*RomGapps I use PA picohttps://www.androidfilehost.com/?fid=95897840722643670Enjoy All.....Changelog -Add LS weather Disabler update All LS is still very new..-Bringup expanded desktop/per-user-Add Russian Translation-Clean up and fix QS tiles-Add powermenu screenshot delay-Revert all Material Black-Add new Black Theme-Privacy guard option to disable notification and updates-Fix NPE in HighTouchSensivity-Add Don't allow the nav bar to move if width==height-Add Update Proximity speaker to PS3-Core Unbreak public API-Hide GlowPadView warnings-Add fix vol-up + power button combo Screen Record-Theme update CM Restructure resource cache-Bacon Device tree/kernel updates.-All other CM updates and More..Regards,Vortex Perso, je n'ai jamais eu de bootloop. Modifié 23 janvier 2015 par blackhole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHD Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour à tous, Je suis tenté par cette rom mais je voudrais savoir si le double tap est disponible dessus? Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Yes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Le double tap est désormais dispo sur pratiquement toutes les ROM lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesixxbf3 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour à tous Je suis un des dev de la TeamBliss. J'ai lu un peu le thread mais la plupart des choses ont été réparées. Je vais bientôt m'occuper de la traduction qui laisse à désirer en français. Si vous avez des remarques ou des idées je passerai de temps en temps par ici. Erwan TeamBliss member (g2 and s3 devices maintainer) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum, la participation des dev est toujours la bienvenue ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Sympa de participer genesixxbf3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour à tous Je suis un des dev de la TeamBliss. J'ai lu un peu le thread mais la plupart des choses ont été réparées. Je vais bientôt m'occuper de la traduction qui laisse à désirer en français. Si vous avez des remarques ou des idées je passerai de temps en temps par ici. Erwan TeamBliss member (g2 and s3 devices maintainer) Cela me donne envie de repartir sur la rom Bliss car après plusieurs semaines passé dessus je suis revenu sur la stock CM11S. Merci à toi et à l'ensemble de la Team pour la prise en compte de la traduction de la rom en français. Car j'avais fait ma demande @vortex1989 sur XDA et c'était à l'étude par la Team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHD Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Du coup, je vais me laisser tenter :) . Merci Modifié 30 janvier 2015 par SOHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Grem Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Je l'ai installé et elle est très bien cette ROM. Cette MAJ la rendu encore plus réactive !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Et l autonomie plus d une journée ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.