Invité Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Salut, D'après un retour sur Twitter, c'est causé par la dernière maj du Pack de service. Donc essayez de désinstaller la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Cousin Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) bonjour a tous j'ai le même problème sur le téléphone de ma compagne j'ai déjà réinitialiser ça a marché pendant 15 jour puis ça à recommence donc la j'ai fait une mise a jour et sa remarche. :o Modifié 18 décembre 2014 par mario253 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Ca fait 3 fois que je refais le phone de ma femme :angry: Modifié 18 décembre 2014 par frank68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 La mise à jour 6.09.401.11 est sensé résoudre le problème, mais chez moi que ce soi en custom rom ou en stock le problème persiste, mon firmware a bien été mis à jour pourtant ...Je suis s-on et hboot 1.57, donc à part payer 25$ pour passer s-off et flasher un firmware plus ancien je n'ai pas d'autre solution. J'ai contacté htc et ils m'ont dit que comme mon bootloader était unlock il y a de forte chance que la garantie ne soi pas appliquer ... plutôt dégeulasse quand le problème vient d'une maj htc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 C'est ce qu'ils disent tout le temps, j'ai envoyé le mien S-OFF et il est revenu réparé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widjee Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon HTC One M7. Je n'arrive plus à appeler ni à recevoir d'appels ! Lorsque j'appelle, il n'y a pas de sonnerie et lorsque ca affiche que l'appel est établi, je n'entends aucun son, de même pour mon interlocuteur. Lorsque je recois un appel, je décroche et pareil, pas de son. J'ai essayé de réinitiliaser mon tel, le problème a disparu pendant une semaine mais il apparait de nouveau encore. Je l'ai réinitialisé deux fois et les deux fois, ca ne tient qu'une semaine et après le problème réapparait... J'aimerais savoir si des personnes sont dans ce cas, ou essayer d'autres choses avant de l'envoyer en SAV. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Salut, Le problème est connu par HTC et on en parle sur ce sujet. Je vais combiner les 2 sujets :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magano91 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Bonjour a tous et merci pour ce que vous faites ! j'ai un souci depuis la dernières mise a jour qui a résolue le problème de batterie. les appels voix ne fonctionnent pas. je précise la communication est OK le temps découle le correspondant ne m'entend pas et je ne l'entend pas le micro marche (avec la recherche vocal par exemple) le son marche (écoute de musique) du coût j'ai un téléphone qui sert a tout sauf a téléphoner... vous avez une idée ? j'ai trouver ça sur le net, mais ça me donne pas de solution... http://www.yac.mx/fr/mobile-security/android/htc-one-m7-m8-users-reported-broken-voice-when-calling-after-update.html Merci pour votre aide et Bonne année ! Modifié 31 décembre 2014 par magano91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubzz Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Donc des solutions autre que reboot son téléphone tout les 15 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour, Je déplace ton sujet dans "Aides, Questions & Réponses" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Le sujet a déjà été traité ici et je met une solution pour ce qui ont toujours le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) La solution qui fonctionne chez moi est la même que celle de @@samcro voici ce qui faut faire (accès Root nécessaire) : - Téléchargez sur le Play Store l'application Disabled Service - Sur la première page de l'application, cherchez Service Google Play - Décochez le "CheckinService" - Redémarrez votre téléphone. Tous refonctionne normalement. Pour résoudre le problème complètement, il faut faire la mise à jour du Pack de Service HTC puis recocher le "CheckinService" et voir si ça refonctionne. Si il n'y a pas d'effet et les appels ne fonctionne pas, laissez décochez le "CheckinService". Source Modifié 2 janvier 2015 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magano91 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Je viens de recevoir une mise a jour système et ça remarche merci a tous Modifié 31 décembre 2014 par magano91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilboune Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 J'ai le même souci d'impossibilité de téléphoner. J'ai bien téléchargé Disabled service, j'ai bien trouvé "ChekinService", mais quand j'essaie de décocher, je me trouve face au message "failed to gain root access". Je précise que j'ai un HTC depuis 16 mois, et que je l'ai eu via SFR. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Salut, meilleurs voeux ;) Faut être root apparemment pour y toucher ! Since my htc one m8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simko Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour, je rencontre un problème avec mon m7. quand j'effectue un appel (que ça soit sortant ou entrant) mon interlocuteur ne m'entend pas, par contre je l'entend très bien. quand j'active le haut parleur ça fonctionne, avec le kit libre aussi ça marche. est il un problème de hard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silent47 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour à vous! On va dire que j'ai 2 problèmes, le premier étant celui du sujet, il m'est impossible d'utiliser mon téléphone pour téléphoner... Il se trouve que j'ai essayé pas mal de choses quant au google services, et ca a marché 2-3 fois, et maintenant, plus rien, même un reboot n'y change rien! En attendant, j'ai une mise à jour système qui attend, mais je ne peux pas l'installer... J'avais un custom Kernel (ElementalX) que j'ai désinstallé, mais rien n'y fait... J'ignore si c'est normal déjà, lorsqu'il me télécharge la mise à jour et qu'il veut me l'installer, je redémarre sur le recovery (TeamWin) et je dois sélectionner la mise à jour manuellement pour l'install... et une fois que j'essaie de la faire, il me sort plusieurs fail dans le log mais je comprends pas tout, il me semble qu'il est un peu tronqué... Est-ce que vous avez une idée de la marche à suivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crips Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 J'ai eu le même problème que toi et on est pas les seuls .... --> retour SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mams13 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Y a une com officiel de la part d'HTC sur ce problème? Il on prévu de le résoudre? parce que j'ai pas trouvé grand chose pour le moment à part des manipulations éphémères qui marchent pour certains et pas pour d'autres. Non mais HTC Halo !!! Modifié 7 janvier 2015 par mams13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 La solution qui fonctionne chez moi est la même que celle de @@samcro voici ce qui faut faire (accès Root nécessaire) : - Téléchargez sur le Play Store l'application Disabled Service - Sur la première page de l'application, cherchez Service Google Play - Décochez le "CheckinService" - Redémarrez votre téléphone. Tous refonctionne normalement. Pour résoudre le problème complètement, il faut faire la mise à jour du Pack de Service HTC puis recocher le "CheckinService" et voir si ça refonctionne. Si il n'y a pas d'effet et les appels ne fonctionne pas, laissez décochez le "CheckinService". Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer-123 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Pour corriger le problème, il faut faire la dernière mise à jour système (6.09.401.11) Pour cela il faut aller dans Paramètres > A propos > Mise à jour logicielles Redémarrer le téléphone et ça re fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Mouai... le bug est toujours la, même sur la 6.09.401.12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mams13 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Merci alexandreou, ta solution marche ça fait 3h que j'ai pu de souci espérons que ce ça dure. Envoyé de mon Nexus 7 LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge1 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 J'ai aussi le même problème, j'ai un One SFR, je suis en version 6.12.163.5. Donc on a pas de solution "définitive" pour l'instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtekil Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, J'ai le même problème que vous tous. Je suis en ROM SFR, je dois donc réinitialiser et désactivé les mises à jour automatique, seulement comment les désactiver? Sinon passer à une autre ROM corrigerait le problème? D'après ce que j'ai lu, c'est pas évident avec ces histoires de debrandage, de S-ON etc mais si ça vaut le coup, pourquoi pas? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.