JeromeC Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 J'ai un icône bizarre et permanent en forme de N (barre latérale doublée enchassé dans un cadre blanc) à côté des autres icônes permanentes (heure, wifi...) et je me demande bien ce que c'est. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Salut! C'est surement le NFC qui est activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Oui c'est l'icône NFC, ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeC Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Oui en effet ! Je m'en suis d'ailleurs rendu compte peu après mon message ici en faisant le ménage dans mes options, j'ai désactivé le NFC pensant que je n'en avais pas besoin (pour le moment, et plus si affinité) et peu après j'ai réalisé qu'il y a le même icône au dos du smartphone, à l'endroit où se trouve la puce, et juste après j'ai fait le lien et je me suis rendu compte que l'icône n'était plus à l'écran :) Merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.