peyot64 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème malgré pas mal de recherche. Lorsque je branche mon nouveau Nexus 6 sur mon pc en windows 8.1, je ne vois pas le DD du Nexus. - Lors du premier branchement, je vois bien Windows update qui recherche un driver et il m'installe Google Nexus ADB interface. - J'ai téléchargé les derniers drivers sur le site de google http://developer.android.com/sdk/win-usb.html . Quand je fais mettre à jour le pilote, Windows me dit que les derniers sont déjà installés. - J'ai supprimé et réinstallé le driver, toujours le même problème. - J'ai mis en PTP et le périphérique n’apparaît pas. - J'ai changé le port USB sur un USB 2 et USB 3... rien à faire - J'ai fait les mêmes manipulations en mode débogage et toujours pas de DD dans Ordinateur Si quelqu'un à une tite idée, ca serait super :-) Modifié 5 janvier 2015 par peyot64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Victoire Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 et sur un autre pc? que dit le gestionnaire de périph? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierreppl Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Personnellement pour résoudre ce problème : Je passe en développeur, active le débogage USB, attendre l’installation du drivers, je décoche et j'ai désinstallé le pilote et ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 J'ai exactement le même soucis que toi sous windows 8.1, alors que j'ai essayé sur un autre PC tournant sous la même version de windows et ça à marché... Enfin bref, du coup je vais essayer la méthode de @@Pierreppl et on verra si ça marche. Merci pour le tuyau en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Slt, Moi aussi j'ai eu le même problème hier et j'y suis arrive à le régler moi même : -Panneau de configuration\Système et sécurité\Système puis Gestionnaire de périphériques - Appareils mobiles - Google Nexus (ou autre que Google Nexus) ADB interface - Clique droit puis mettre à jour Ensuite ça m'a marquer "les derniers sont déjà installé" puis miracle ça a marcher. :P Modifié 14 janvier 2015 par YoYoAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goboine Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour, effectivement j'ai exactement le même problème. Malheureusement ni les méthodes de @@Pierreppl et @@YoYoAndroid ne fonctionnent pour moi... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bizarre bizarre :o Essayez ceci : Pointez votre souris à l'angle qui est en haut à droite, sélectionnez "Paramètres",puis "Modifier les paramètres du PC".Une fois dans le menu, cliquez sur "Mise à jour et restauration" -> "Récupération", descendez le menu jusqu'en bas : vous trouverez un sous menu "Démarrage avancé", cliquez sur "Redémarrer maintenant".Une fois le redémarrage effectué, vous vous retrouverez devant trois choix possibles :* Continuer* Dépannage* Éteindre votre PC-> Cliquez donc sur "Dépannage", puis "Options avancées", ensuite "Paramètres" et pour finir vous tomberez sur la description de votre dernier choix.Cliquez sur "Redémarrer".Lors du redémarrage, vous vous trouverez devant sept actions. Celle qui nous intéresse est la 7 ème, correspondant à l'autorisation d'installation des pilotes non-signés.Appuyez sur la touche F7, et laissez faire votre PC. Votre pc maintenant accepte d'installer des pilotes non signés. Que j'ai trouver ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Merci à toi @@Pierreppl, ta méthode à parfaitement fonctionner en ce qui me concerne !! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Merci du retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goboine Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bon, pour moi pas mieux... J'ai réinstallé les pilotes à la suite de la manip. J'ai aussi changé de câble usb au cas où... mais rien n'y fait. Ce qui est bizarre c'est que ça fonctionne bien avec mon ancien nexus 4. Sur mon Nexus 6, j'ai bien coché Périphérique multimédia (MTP) dans les paramètre "Connexion USB à l'ordinateur". Je l'ai décoché/recoché, idem... Si jamais vous avez d'autres idées je suis preneur ;-) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Slt, Toutes mes idée ont été dites plus hautes. Essaye de faire caques manips du début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.