Invité Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) @@Remusfeu Je crois que cette erreur signifie que le fichier téléchargé est corrompu. Modifié 2 mai 2015 par HTC_Addict Citer
Remusfeu Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) J'ai essayer de re-telecharger toujours rien .... @@HTC_Addict Maintenant je me retrouve avec sa : * cannot read 'sideload' * Dans mon invite de commande quand j'essaie d'installer avec Sideload. Ps : Mon telephone démarre toujours sous Lollipop ... Je commence à perde espoir j'ai essayer de chercher sur internet mais aucune solution ne marche je vais essayer de regarder des vidéos youtube . Modifié 2 mai 2015 par Remusfeu Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Je ne pourrais pas t'aider sur sideload, je n'ai jamais su l'utiliser. Pourquoi tu ne mets pas directement a la racine du téléphone ? Citer
Remusfeu Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Je n'arrivais pas à envoyer des fichier à la racine même en usb . Mais maintenant les problème s'enchaines :https://forum.frandroid.com/topic/219420-instalation-de-rom/ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.