Adrien05 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, Il me semble avoir lu quelque chose sur ce sujet dans le forum, mais je ne l'ai pas retrouvé... peut-être ailleurs sur le Web ? En lancant Waze, je remarque que l'icone avance par à-coups et non de manière fluide comme sur mon vieux Galaxy S3. Sur le même sujet, dans Google Maps, dans un tunnel l'icône fait des sauts toutes les 3 secondes : je suis à l'entrée du tunnel, je reviens à ma position estimée. Quand le tunnel est long, ca fait vite des sauts d'écrans très importants. Ca attire l'oeil et je trouve ça un peu dangereux ! Avez-vous remarquez ce problème ? Est-ce que ça a été signalé au support Honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Bonjour, J'utilise régulièrement mon H6 avec Waze ou Sygic je n'ai pas rencontré de souci. Le positionnement est très rapide et le positionnement précis en mouvement. Dans les tunnels bien sur il y a perte de signal donc dans ce cas c'est le logiciel qui gère, soit il estime l'avancée en fonction de la vitesse au moment de la perte de signal, soit il reste bloqué et attend un nouveau signal valide. Je n'ai pas rencontré d' à-coups. (Waze 3.8.1 avec radars et Sygic 14.3.2) J'en ai profité pour passer en Waze 3.9.2, je teste ce soir. Modifié 5 janvier 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Problème mentionné ici: https://forum.frandroid.com/topic/208912-honor-6-vos-retours-sur-la-beta-test-de-emotion-ui-30/page-18#entry3265541 Ca ne le fait peut-être pas chez tout le monde. Ram déjà sollicitée?...Pourtant avec 3Go y a de quoi faire. Je dirais plutôt que c'est propre à Waze... Modifié 5 janvier 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 je suis en EMUI 2.3 avec waze 3.9.3 je l'ai utiliser beaucoup durant les 15 derniers jours de décembre aucun problème. cela pourrait - il venir d'une mauvaise réception 3G voir 2G ?Mon soucis est plutôt le haut parleur arrière dans un porte téléphone voiture, son trop faible, bien sur que j'ai réglé au max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 En fait, j'ai fait attention hier à la façon dont s'affiche la carte dans Waze et effectivement, bien que cela ne m'ait jamais gêné, l'affichage n'est pas fluide, la carte avance par petits à-coups légers de moins d'une seconde. Quant au haut parleur, là j'en suis certain, le volume pour moi n'est pas trop faible, je l'entends bien. Mais c'est une histoire, d'oreille, de bruit ambiant, .. c'est très relatif ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiERR0T Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Salut ! J'ai le même souci sur mon Honor 7, quelqu'un aurait-il trouvé quelque chose pour régler ça ? Merci Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Hello, non les mises à jour n'ont rien réglé à ce sujet. Ce doit être Hardware ou une config driver qui n'a pas été modifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour j'utilise tous les jours Waze+iCoyote en simultanés (affichage Waze + Widget iCoyote) et je n'ai pas remarqué de ralentissement ou d'à coups. Pourtant depuis la maj 5.1.1, j'ai beaucoup de lags et de ralentissement à l'usage quand je me déplace dans mon H6. Mais rien avec Waze. Je vais être attentif ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 tu serais bien le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 J'ai vérifié hier, et en effet, ça bouge par à coup, mais impossible de dire si c'était différent avant la maj. Dans quelques jours, je vous dirai comment c'est sur l'OPX ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyeb54 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 waze honor 7 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.