Dudule4201 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonsoir à tous, J'ai depuis quelques temps un problème sur mon Nexus 4 (d'origine) lorsque je passe des appels. Je m'explique, lorsque que j'appuis sur le bouton pour appeler, je n'entends pas de sonnerie ni mon interlocuteur me répondre alors que lui m'entend ! La seule solution que j'ai trouvé pour remédier à ce problème est de redémarrer le téléphone. Quelqu'un sait il de quoi cela vient et comment réparer ce "problème" ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigoulle Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 bonjour , perso après le passage en android 5.0.1 j'ai eu plusieurs bug (coïncidence ?) dont celui la et j'ai opté pour une restauration usine grâce a ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/195293-installer-android-lollipop-501-lrx22c-root-et-custom-recovery-avec-nexus-root-toolkit/ et depuis tout va bien , a toi de voir !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule4201 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Merci à toi ! Je vais essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) J'ai eu le même problème suite au passage en 5.0.1! Mais cela ne m'est arrivé qu'une seule fois!! Le redémarrage à arrangé les choses et depuis, plus rien! Le mieux est d'attendre la prochaine mise à jour! Ou installation d'une rom alternative après avoir fait une réinstallation d'usine propre! Modifié 9 janvier 2015 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.