Pierreppl Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Bonsoir, Je vais vous exposer mon problème : J'ai reçu mon Nexus 6 mardi dernier, le problème c'est que j'avais une micro-SIM au lieu d'une nano-SIM, j'ai fais une demande de changement au près de Sosh pour ainsi la posséder. Je viens de la recevoir ce soir, le portable détecte très bien la carte SIM puisqu'il me demande le code de celle-ci (nouvelle carte SIM : 0000), le problème c'est que aucun réseau est détecté, impossible d’appeler. J'ai essayé de configurer le réseau manuellement et automatiquement et malheureusement pour moi : Aucun changement. Je me tourne au près de vous, des solutions à me proposer? :) Modifié 5 janvier 2015 par Pierreppl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Tu devrais plutôt te tourner vers Sosh, non ? Il y a peut-être une procédure pour l'activer, si ça n'a pas été fait ? Moi j'ai changé ma sim directement en agence (chez bouygues) et ça a fonctionné de suite car ils l'ont activée de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Oui, la carte recu par courrier n'est pas automatiquement activé. Il y a une procédure à suivre, c'est détaillé dans le courrier de réception de la carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.