romu16 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Bonjour, excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne catégorie. J'ai une petite question adressée à ceux utilisant handcent sms, j'ai la double notification dans la barre de tache (appli d'origine et handcent), et si je règle handcent comme appli par défaut j'ai quand même la double notification, mais les messages sont doublés (sur celle incorporer en double et idem sur handcent ce qui fait 4 fois). Si quelqu'un a la solution je suis preneur car j ai tout essayé. Merci Modifié 6 janvier 2015 par romu16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) je pense qu'il suffit de lancer une fois l'appli SMS native et, dans ses parametres, désactiver les notifications. Ensuite retourner définitivement à Handcent Modifié 6 janvier 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav16 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 je pense qu'il suffit de lancer une fois l'appli SMS native et, dans ses parametres, désactiver les notifications. Ensuite retourner définitivement à Handcent Merci de votre reponse , il n' y a pas désactiver les notifications dans l'appli d origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 il n' y a pas désactiver les notifications dans l'appli d origine. Très étonnant, peut-être le libellé est-il différent? Sinon reste la solution d'aller dans les parametres android -> "applications" -> "toutes" , et décocher la case "afficher notifications" sur la page de cete appli SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu16 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Merci , j avais deja explorer c'est 2 pistes , mais il n y a pas l apli d origine sms dans la liste , et j ai tout decocher dans la partie reglages sms d origine , je peut joindre des capture si necessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 il n y a pas l apli d origine sms dans la liste Bon, dans ce cas on va commencer pas déplacer le sujet dans la section "Lenovo" car il me semble franchement atypique cet appareil: c'est la première fois que j'entend parler d'un smartphone android dans lequel l'une des applications est absente de la liste "toutes". Par suite, le sujet n'est plus à sa place dans cette section "Android en général" Faut espérer que tu pourras tomber sur un propriétaire du même appareil qui saura t'aider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu16 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Merci , j ai stockage telephone+sms/mms mais afficher les notifications est grisé donc impossible a decocher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) j ai stockage telephone+sms/mms mais afficher les notifications est grisé donc impossible a decocher . Moi aussi ai "stockage telephone+sms/mms" sur mon appareil mais ce n'est pas celle-la l'appli SMS Par exemple dans mon cas la bonne appli se nomme simplement "SMS/MMS": Modifié 6 janvier 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu16 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Je n es pas , il reste peut etre la solution d allez dans system app et la chercher, mais logiquement elle doit porter le meme nom que dans la liste des apps . Par contre j ai oublier de preciser que je l es mis en francais d apres la manip https://forum.frandroid.com/topic/166645-lenovo-a850-discussion/?p=2864319 , mais cela ne doit pas changer pour autent je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Alors désolé, mais sans avoir pu pratiquer précisément *cet* appareil, impossible de t'aider plus avant (je ne suis même pas parvenu à en trouver une doc complète en ligne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu16 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Merci , on verra bien qui c est peut etre une autre personne aura rencontrer ce soucis . bonne année et merci CoolRaoul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.