seb91chti Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Pour les Gapps il faut les prendre ici http://wiki.cyanogenmod.org/w/Google_Apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoooomas22 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour, En fait j'avais les bonnes gaaps mais il fallait faire un factory reste. Donc fonctionne impeccable ! Cependant je pense changer de tablette car niveau jeux elle n'est vraiment pas terrible. Pour tous ceux qui veulent flasher cette ROM n'hésite pas, elle est très performante et stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 Personne n'a de problème Bluetooth avec cette Rom ? Je me suis acheté un clavier et quand je l'active la tablette ne le reconnais pas à chaque fois je dois le paramétrer quand je veux l'utiliser, si quelqu'un avait ce problème et l'a résolu je suis intéressé. Thooomas22 : tu vas partir sur quelle modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoooomas22 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Non du tout, mon casque bluetooth fonctionne parfaitement sous cette ROM. Je pense partir sur la z3 tablette compact .... Ou la nexus 9 malgré de mauvais retour en terme de performance elle est simpa . Je vais me renseigner dans la journée .. Dis toi quand je joue à Vice City la resolution ne peux dépasser 34%... Lamentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 Aie aie exactement les deux tablettes que je surveille ! Une grosse préférence pour la Sony, j'attends qu'elle baisse encore un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoooomas22 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Oui ! J'ai été la voire tout a l'heure ! Ultra légère ! Réellement simpa ! Vivement quelle baisse en dessous de 300euros !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 C'est clair un bijou et elle va ou est déjà sous lollipop car c'est vrai que je ne pourrais pas revenir sous kit kat. Et les logiciels intégrés chez Sony sont sympa. Et légère, les couleurs oui un vrai bijou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponmle Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour a tous, j'ai installé la ROM aujourd'hui et c'est vrai qu'elle est vraiment fluide. Pour le coup elle me réconcilie avec cyanogen moi qui avait préféré jusqu'à là la ROM stock rooté. Une question cependant: comment arriver a 30000pts sur antutu, je ne suis qu'à 25000pts je trouve que ça fait une sacré différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman013 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Bonjour, J'ai recuperer une g pad 8.3, et je souhaiterais mettre CM12, j'ai un probleme avec la mienne, je suis en 4.2.2 rom stock V50010b Elle est root grace à Towelroot, ensuite j'ai installe le recovery TWRP 2.8.1.0 grace à flashify Pour info au boot j'ai cette erreur : Secure booting error, sinon demarre sans aucun probleme. J'ai dl la derniere version de CM12 cm-12-20150404-NIGHTLY-v500.zip et le gapps http://wiki.cyanogenmod.org/w/Google_Apps Je suis ce tuto pour le flash en passant par TWRP et je me tape une erreur https://forum.frandroid.com/topic/188835-tuto-passer-dune-rom-stock-%C3%A0-une-rom-custom-root-recovery-rom/ Checking for MD5 file... Skipping MD5 check: no MD5 file found.This package is for device : v500; this device is pal manE:Error executing updater binary in zip '/external-sd/cm-12-20150404-NIGHTLY-v500.zipError flashing zip '/external-sd/cm-12-20150404-NIGHTLY-v500.zipUpdating partition details... Si vous avez une idée Merci Modifié 4 avril 2015 par fireman013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponmle Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Peut etre devrais tu passer sur twrp 2.8.5. Moi j'ai flashe cm12 avec lui et c'est passé. Mais pourquoi est toujours en 4.2.2 ? Par choix ? Au fait j'y pense, la derniere version de la rom ne demarrait pas alors j''avais téléchargé la rom quelques maj avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman013 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) j'ai fait la mise a jour en 4.4.2 un vrai bordel, j'ai du restore à partir de de lg tools, bref ensuite j'ai tenter ) partir du recovery 2.7.0.1 de memoire en CM12 et c'est resté bloqué sur le logo bleu de demarrage, je sais pas trop combien de temps prends le premier boot j'ai attendu 30min avant de restore sinon la version 2.8.5.0, j'ai pas vu la version compatible avec le 8.3, t'as un lien ? et tu te rappelles la version de cm12 perso j'ai essayé avec la 404 edit : c'est bon, enfin en TWRP 2.8.6.0 et CM 12, merci de l'info en tout cas Modifié 18 avril 2015 par fireman013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanrs Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Elle tourne nickel chez moi par contre je n'ai plus les accès root une idée ? OK ils fallait juste passe en mode dev autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikiparlotte Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Bonjour je souhaiterais savoir si cm12 est stable en nightly, moi j'étais en cm11 snapshot mais depuis plusieurs mois plus rien, et je, étais passé sous slimkat que je trouvais plus stable merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman013 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Moi j'en suis content, mais j'ai que peu d’expérience sur les rom custom. Par contre y un truc qui déconne avec le wifi (WPA2) il n'arrive pas à garder la connexion, mais ca à peu être été réglé sur les mises à jour, pas encore essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikiparlotte Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 Moi j'y suis depuis un moment décembre je crois entre deux j'ai tenter la Rom LG 5.0 mais la je suis revenue sur cyanogenmod. J'ai acheter un téléphone LG g3 et je me tape à le passer sur cyanogenmod car j'en suis complètement accroc je la trouve fluide simple et les maj réguliere. Le seul truc c'est que parfois j'avais un écran noir mais les maj ont résolu ce problème. Et la passage en 5.1. Franchement je ne regrette pas de l'avoir rooter et passer sur cyanogenmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 le problème avec cette ROM c'est que tout comme la 5.1 GPE la connexion Wifi ne fonctionne pas en WPA donc avec tout les boxes et wifi recent..... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman013 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) J'ai un truc bizarre, j'ai fait les mises a jour en ota est c'est passé en 5.1 je crois mais les gapps n'etait pas a jour donc je l'ai ait recupé sur le wiki et installé via le recovery Et au reboot, il me que des erreurs de proccessus en boucle, malgré la ré install et cm 12 et le wipe, je comprends pas :/ edit : c'est tout bon en 12.1 Modifié 15 mai 2015 par fireman013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred124 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour à tous.J'entreprends de flasher ma ROM pour une Cyanogen.J'étais très content de Cyanogen que j'avais testé sur ma N7 changée par la Gpad 8.3 depuis.Après avoir galéré à downgrader en 4.2 et installé le recovery, je me tâte à installer la ROM CM11 M12 qui m'a l'air plus aboutie que les nightly CM12 sans doute plus soumises aux bugs et aléas des nightly updates.Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Perso moi je suis sous cyanogenmod 12 et aucun soucis et lollipop redonne vraiment un coup de jeune à la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred124 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Et du coup, tu le mets régulièrement à jour, vu qu'il y a une update par jour pour corriger les bugs ?En cas de MAJ, tu effaces tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Effectivement il y a une maj par jour moi perso je met à jour tous les 4/5 jours c'est en ota en plus donc pas de soucis et non tu ne perds rien de tes réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred124 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Merci pour ces précisions. Quitte à être à la pointe de la geekerie, certains d'entre vous ont ils testés des rom customs basé sur la CM12 ? Comme celle ci : [ROM][v500][LP][5.1.1_r1][sM-4.8.x] CyanogenMod 12.1 Unofficial [NIGHTLY BUILDS] ROM CODE COMPILED WITH LATEST SABERMOD ARM-LINUX-ANDROIDEABI 4.8.x (20150402)KERNEL CODE COMPILED WITH LATEST SABERMOD ARM-EABI 4.8.x (20150402)) Optimisant fluidité, performance et autonomie. Certains ont tenté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred124 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Je me suis lancé dans l'installaiton de CM12.1.Je rencontre quelques difficultés, déjà, quelle est la combinaison de touche permetant de démarrer en recovery ?Pour le moment j'utilise une appli android ou adb.Avec TWRP 2.8, je n'arrive pas à installer ma rom au format zip, j'ai l'impression de ne pas wiper ce qui faut.Quelles sont les options d'effacement à faire dans wipe, parce même après mon wipe, j'ai toujours ma ROM stock 4.2 de disponible, ce qui me semble anormal.Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred124 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Je me réponds à moi même. MAJ du TWRP dans sa dernière version, wipe complet.Pas de touches connues pour le recovery boot, utiliser adb ou app android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.