Aller au contenu

Cyanogenmod 12 officielle


Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

En fait j'avais les bonnes gaaps mais il fallait faire un factory reste. Donc fonctionne impeccable !

Cependant je pense changer de tablette car niveau jeux elle n'est vraiment pas terrible.

Pour tous ceux qui veulent flasher cette ROM n'hésite pas, elle est très performante et stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de problème Bluetooth avec cette Rom ? Je me suis acheté un clavier et quand je l'active la tablette ne le reconnais pas à chaque fois je dois le paramétrer quand je veux l'utiliser, si quelqu'un avait ce problème et l'a résolu je suis intéressé.

Thooomas22 : tu vas partir sur quelle modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, mon casque bluetooth fonctionne parfaitement sous cette ROM.

Je pense partir sur la z3 tablette compact .... Ou la nexus 9 malgré de mauvais retour en terme de performance elle est simpa .

Je vais me renseigner dans la journée ..

Dis toi quand je joue à Vice City la resolution ne peux dépasser 34%... Lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous, j'ai installé la ROM aujourd'hui et c'est vrai qu'elle est vraiment fluide. Pour le coup elle me réconcilie avec cyanogen moi qui avait préféré jusqu'à là la ROM stock rooté.

Une question cependant: comment arriver a 30000pts sur antutu, je ne suis qu'à 25000pts je trouve que ça fait une sacré différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai recuperer une g pad 8.3, et je souhaiterais mettre CM12, j'ai un probleme avec la mienne, je suis en 4.2.2 rom stock V50010b

 

Elle est root grace à Towelroot, ensuite j'ai installe le recovery TWRP 2.8.1.0 grace à flashify

 

Pour info au boot j'ai cette erreur : Secure booting error, sinon demarre sans aucun probleme.

 

J'ai dl la derniere version de CM12 cm-12-20150404-NIGHTLY-v500.zip et le gapps http://wiki.cyanogenmod.org/w/Google_Apps

 

Je suis ce tuto pour le flash en passant par TWRP et je me tape une erreur

https://forum.frandroid.com/topic/188835-tuto-passer-dune-rom-stock-%C3%A0-une-rom-custom-root-recovery-rom/

 

 

Checking for MD5 file...

Skipping MD5 check: no MD5 file found.
This package is for device : v500; this device is pal man
E:Error executing updater binary in zip '/external-sd/cm-12-20150404-NIGHTLY-v500.zip
Error flashing zip '/external-sd/cm-12-20150404-NIGHTLY-v500.zip
Updating partition details...

 

Si vous avez une idée

 

Merci

Modifié par fireman013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Peut etre devrais tu passer sur twrp 2.8.5. Moi j'ai flashe cm12 avec lui et c'est passé.

Mais pourquoi est toujours en 4.2.2 ? Par choix ?

Au fait j'y pense, la derniere version de la rom ne demarrait pas alors j''avais téléchargé la rom quelques maj avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la mise a jour en 4.4.2 un vrai bordel, j'ai du restore à partir de de lg tools, bref

 

ensuite j'ai tenter ) partir du recovery 2.7.0.1 de memoire en CM12 et c'est resté bloqué sur le logo bleu de demarrage, je sais pas trop combien de temps prends le premier boot j'ai attendu 30min avant de restore

 

sinon la version 2.8.5.0, j'ai pas vu la version compatible avec le 8.3, t'as un lien ? et tu te rappelles la version de cm12 perso j'ai essayé avec la 404

 

edit : c'est bon, enfin en TWRP 2.8.6.0 et CM 12, merci de l'info en tout cas

Modifié par fireman013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis content, mais j'ai que peu d’expérience sur les rom custom.

Par contre y un truc qui déconne avec le wifi  (WPA2) il n'arrive pas à garder la connexion, mais ca à peu être été réglé sur les mises à jour, pas encore essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis depuis un moment décembre je crois entre deux j'ai tenter la Rom LG 5.0 mais la je suis revenue sur cyanogenmod. J'ai acheter un téléphone LG g3 et je me tape à le passer sur cyanogenmod car j'en suis complètement accroc je la trouve fluide simple et les maj réguliere. Le seul truc c'est que parfois j'avais un écran noir mais les maj ont résolu ce problème. Et la passage en 5.1. Franchement je ne regrette pas de l'avoir rooter et passer sur cyanogenmod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec cette ROM c'est que tout comme la 5.1 GPE la connexion Wifi ne fonctionne pas en WPA donc avec tout les boxes et wifi recent..... dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc bizarre, j'ai fait les mises a jour en ota est c'est passé en 5.1 je crois mais les gapps n'etait pas a jour donc je l'ai ait recupé sur le wiki et installé via le recovery

 

Et au reboot, il me que des erreurs de proccessus en boucle, malgré la ré install et cm 12 et le wipe, je comprends pas :/

 

edit : c'est tout bon en 12.1

Modifié par fireman013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
J'entreprends de flasher ma ROM pour une Cyanogen.
J'étais très content de Cyanogen que j'avais testé sur ma N7 changée par la Gpad 8.3 depuis.
Après avoir galéré à downgrader en 4.2 et installé le recovery, je me tâte à installer la ROM CM11 M12 qui m'a l'air plus aboutie que les nightly CM12 sans doute plus soumises aux bugs et aléas des nightly updates.
Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions.

 

Quitte à être à la pointe de la geekerie, certains d'entre vous ont ils testés des rom customs basé sur la CM12 ?

Comme celle ci : [ROM][v500][LP][5.1.1_r1][sM-4.8.x] CyanogenMod 12.1 Unofficial [NIGHTLY BUILDS]

 

ROM CODE COMPILED WITH LATEST SABERMOD ARM-LINUX-ANDROIDEABI 4.8.x (20150402)
KERNEL CODE COMPILED WITH LATEST SABERMOD ARM-EABI 4.8.x (20150402))

 

Optimisant fluidité, performance et autonomie.

Certains ont tenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancé dans l'installaiton de CM12.1.
Je rencontre quelques difficultés, déjà, quelle est la combinaison de touche permetant de démarrer en  recovery ?
Pour le moment j'utilise une appli android ou adb.
Avec TWRP 2.8, je n'arrive pas à installer ma rom au format zip, j'ai l'impression de ne pas wiper ce qui faut.
Quelles sont les options d'effacement à faire dans wipe, parce même après mon wipe, j'ai toujours ma ROM stock 4.2 de disponible, ce qui me semble anormal.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...