Aller au contenu

Officiel CM12S


bion59

Recommended Posts

 

J'ai reçu la mise à jour OTA ce matin (yng1tas17l)

C'est ma première MAJ sur mon OPO et ca ne se passe pas aussi simplement que ce que j'avais connu avec mes Nexus.

J'ai DL la MAJ OTA, je selectionne "installer la mise a jour", le téléphone reboote puis il se lance en mode recovery... Déjà étrange que ça ne se fasse pas automatiquement...

Là je choisis "apply update", puis j'ai 2 options : update from ADB, mais ça ne fait rien, ou "choose installation file", mais là je ne sais pas où l'appareil a stocké la MAJ.

 

Même chose pour moi, où se trouve le fichier OTA rapatrié ?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ça:
https://forums.oneplus.net/threads/cm12s-yng1tas17l-installation-guide-review-change-log.304615/

Le fichier d'update est dans: Sdcard/android/com.cyngyn.fota/cache

Par contre ça à l'air de déconné un peu, j'ai pas de synchro google. :/

Edit: problème résolu, faut juste être patient ^^

Modifié par ShadowBob
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! j'ai eu du mal a trouver le fichier mais c'est finalement fait. La mise a jour est en cours

Bizarre de tomber sur cet écran, pour les utilisateurs lambda, ca doit vraiment bloquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la maj OTA:

avant l'install il y a une popup qui prévient si la maj du recovery est désactivée, parce que ça peut poser des problèmes.

Le système doit passer en recovery pour faire l'install, raison pour laquelle TWRP démarre à l'install.

 

J'ai trouvé la maj dans /sdcard/Android/data/com.cyngn.fota/cache/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 4-5 jours avec Lollipop sur mon O+, j'ai 2 petits bémols, dans un océan de contentement : 1) le + gênant pour moi, je trouve que les HP de mon phone sont bcp moins puissant qu'avant la màj. Est-ce que qq1 a remarqué ça aussi ?? Je n'avais pas besoin de pousser le son au delà de la moitié avant màj pour en tendre clairement mes zik, radio ou appels en extérieur. Depuis la màj, je suis obligé de pousser à fond pour avoir le même volume... WTF? 2) moins embêtant, mais tout de même, les fonds d'écran ne défilent plus lors des passages de bureau à bureau, le fond reste fixe... Why?? Ça fait moins beau un fond d'écran qui ne défile pas.

Après 4-5 jours avec Lollipop sur mon O+, j'ai 2 petits bémols, dans un océan de contentement : 1) le + gênant pour moi, je trouve que les HP de mon phone sont bcp moins puissant qu'avant la màj. Est-ce que qq1 a remarqué ça aussi ?? Je n'avais pas besoin de pousser le son au delà de la moitié avant màj pour en tendre clairement mes zik, radio ou appels en extérieur. Depuis la màj, je suis obligé de pousser à fond pour avoir le même volume... WTF? 2) moins embêtant, mais tout de même, les fonds d'écran ne défilent plus lors des passages de bureau à bureau, le fond reste fixe... Why?? Ça fait moins beau un fond d'écran qui ne défile pas.

Désolé pour le double post sur le même comm, j'ai pas compris là... Ça merdouille vraiment le forum de FRandroid (sur l'app officielle FRa) depuis 1 semaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un truc super désagréable sur la CM12S :

téléphone dans la poche, dans un endroit lumineux.

je recois un appel, je sors le téléphone :

je ne vois pas qui appelle, parce que le rétroéclairage met beaucoup de temps à s'adapter à la luminosité.

 

Comme je n'ai pas trouvé d'avantage à la CM12S par rapport à la CM11S, mais uniqment des inconvénients, je vais sûrement repasser en CM11S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne cherche pas à démotiver, mais je signale les points qui me sont importants, et malheureusement dans mon cas, ils sont négatifs...

Ce n'est pas non plus dramatique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...